Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [2.05] The SnO.C. / La soirée givrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.05] The SnO.C. / La soirée givrée Empty
MessageSujet: [2.05] The SnO.C. / La soirée givrée   [2.05] The SnO.C. / La soirée givrée EmptySam 5 Aoû - 15:56

Résumé:

Ryan et Seth retrouvent confiance en eux après le double date aussi raté que réussi mais ils doivent vite déchanter. Lindsay refuse d'accompagner Ryan à la Sno.C Party (un bal ayant pour thème la neige) car elle craint que sortir ensemble gâcherait leur amitié. Et Alex prouve à Seth que leur baiser de la veille ne signifiait rien en embrassant le livreur de bière et une serveuse du Bait Shop. Marissa profite de sa pause déjeuner pour voir intimement DJ mais Julie les surprend et ordonne à son jardinier de ne plus jamais revoir sa fille. Summer et Seth retrouvent une relation amicale normale, ce qui rend Zach jaloux de la situation.
Caleb se terre dans le silence et Sandy continue son investigation au sujet de Renee Wheeler et découvre que Caleb verse une somme mensuelle à la conseillère de la ville depuis 16 ans. Caleb n'a d'autre choix que d'avouer à Sandy qu'un enfant est né de sa liaison avec Renee mais qu'il préfère aller en prison plutôt que de détruire sa famille et en particulier Kirsten.
Lors de la soirée Sno.C, Ryan, Marissa, Seth et Summer y vont ensemble. Julie qui chapperonne le bal avec Jimmy est heureuse de voir sa fille en compagnie de Ryan mais malheureusement pour elle, DJ vient la retrouver pour partager un slow qui en dit long sur leurs sentiments. Julie veut intervenir mais Jimmy essaye de lui rappeler sa jeunesse. Attendrie, Julie l'embrasse, puis Jimmy l'embrasse. Au Bait shop, Alex conseille à Zach de se battre pour le coeur de Summer sans savoir que le concurrent du jeune homme se trouve être Seth. Zach retourne au bal et frappe Seth avant de comprendre que Summer et Seth ne sont que des amis à présent. Alex s'excuse auprès de Seth d'avoir incité Zach à le frapper et ils finissent par s'embrasser vraiment.
Caleb rencontre Renee en secret dans son ancien bureau de la Newport Group et demande à Renee de quitter le pays avec sa fille mais elle refuse de faire cela. Lindsay affronte ses sentiments pour Ryan et le rejoint à la poolhouse house et ils passent à la soirée à jouer aux jeux vidéos et à s'embrasser. Sandy reçoit Renee chez lui afin de discuter d'un arrangement au sujet du procès, c'est alors que Ryan et Lindsay sortent de la poolhouse et Lindsay voit sa mère en grande conversation avec Sandy sur la terrasse...


vidéo part 1:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x05/video/xm5er_newport-beach-2x05-partie1

part 2:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x05/video/xm5ea_newport-beach-2x05-partie2

Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2.05] The SnO.C. / La soirée givrée Empty
MessageSujet: Re: [2.05] The SnO.C. / La soirée givrée   [2.05] The SnO.C. / La soirée givrée EmptyVen 22 Déc - 7:39

alex qui embrasse la fille devant seth et toutes les références à ça dans l'épisode ça m'a fait trop rire ! Laughing
marissa et le jardinier ça me soule parce que c'est évident qu'elle s'en fout de lui, elle veut juste énerver sa mère comme toujours !
j'étais sûre que la fille de caleb c'était lindsay mais ça me soule un peu quand même !
ça fait un peu trop comme par hasard elle arrive et c'est la fille de l'autre et comme par hasard elle sort avec ryan !
j'aime bien le couple julie/jimmy sinon love ils ont l'air sincère
zach et seth qui se battent me font bien marrer ! surtout que bon je pense pas qu'alex le disait vraiment au sens propre !
mais bon j'aime toujours pas zach Razz enfin il est gentillet mais bon voilà quoi
en plus si j'étais lui j'aurais dégagé depuis un moment à force de l'entendre parler de seth tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
 
[2.05] The SnO.C. / La soirée givrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.19] La Soiree de Sadie Hawkins / I Only Have Eyes For You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser