Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Empty
MessageSujet: [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime   [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime EmptySam 5 Aoû - 16:42

[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Ocoz2


Season Final

Résumé :
Sandy de plus inquiet pour Kirstin et ces problèmes d'alcool, appelle l'institut de dexintoxication. Quelques instants plus tard Seth en trouve la brochure dans le bureau de Sandy, il confie alors ses doutes a Ryan et quelques heures plus tard à Summer qui viendra le réconforter en compagnie Princess Sparkle.
D'ancien visages connus reviennent pour les funérailles de Caleb. Ainsi pendant que Jimmy sonne à la porte de Julie, Hailey arrive chez sa soeur.

Jess débarque chez Trey et lui demande de l'aider pour une deal de drogue. Elle a besoin de quelqu'un qui sache intimider les autreset lui donne un flingue. Trey accepte.

C'est alors l'enterrement de Caleb. Après l'émouvant hommage rendu à l'homme le plus célèbre de Newport Beach, tout le monde se retrouve chez les Cohen. Kirsten boit plus que de raison et ne se controle plus.
Ayant prévu cet incident Sandy a suggeré à Summer de partir avec Seth, Ryan et Marissa...

Ils se rendent au Bait Shop ou ils rencontrent Jess et Trey venus pour le deal. Le deal tourne en catastrophe et Jess tire en l'air créant la panique général.
Le lendemain, Ryan demande a Trey de quitter la ville. Trey accepte a contre-coeur.

Comme décidé la veille, Sandy a décidé de faire appel a un medecin pour venir chercher Kirsten. Il en parle a Seth qui refuse de e dresser contre sa mère. Ryan lui accepte pour le bien de Kirstin.

Pendant ce temps, Jimmy et Julie semble se rapprocher et partent en balade nautique a deux.

Le Dr Woodruff arrivé, Sandy, Haley et Ryen tente de faire prendre conscience a Kirstin de ses problèmes. Elle refuse d'aller au centre de déxintoxication jusqu'a ce que Seth descend de sa chambre et lui demande d'y aller. Une émouvante scène nous montre Kirsten craquant dans la bras de toute la famille.
Elle fait alors ses bagages pour partir et dit aurevoir à ses fils.

De son côté Summer essaye de savoir ce qui c'est passé entre elle et Trey. Marissa craque et lui avoue la vérité. Summer file chez Seth pour lui apprendre la nouvelle que ce dernier va transmettre a Ryan ! Enervé ce dernier part en furie chez son frère.
Alors que Jimmy et Julie se rapproche en compagnie de Marissa, celle ci recoit un coup de fil de Summer la prevenant du départ de Ryan. Elle prend alors sa voiture pour le rejoindre.
Une fois chez Trey, Ryan et celui-ci se disputent. Trey menace Ryan avec le flingue. Cela ne repousse pas Ryan qui se lance dans une terrible bagarre avec son frère. Lorsque Marissa arrive, Trey est sur le point de tuer Ryan. Marissa prend l'arme laissé a terre et tire en direction de Trey.

Summer et Seth arrivent et les 4 fantastiques regardent interloqués le corps de Trey.

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime   [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime EmptyDim 6 Aoû - 9:49

GOD Shocked Shocked
Sa ma vachement surpris!
Bon dja... j'ai trop de peine pour Kirsten, et meme si beaucoup ne l'aime pas, et comprenne pas son attitude. Moi je comprend et surtout, elle qui faisait tout pour sa famille, ba elle craque, quoi de plus humain?!
Quand tout le monde lui dit de partir, et qu'elle s'enerve... puis Seth arrive, c'était tellement touchant... Et quand elle arrive au centre riviere

Sinon.. Ba marissa elle fait tout un cake de son histoire avec Trey, sa me soulait deja, mais alors la encore plus! quel idée aussi de le coller.. pas étonnant qu'il se soit monter la tete...
Et a la fin.. Ryan je es trouvais ridicule. Désolé mais pour moi, c'est sa famille, et jui peut etre bete de dire sa, mais pour moi, c'est important. Ok il a essayer de coucher avec sa copine... mais attend, elle était coller a lui, limite si elle lui faisait pas des avances "on regarde un film *battement de cils*" ... silent
Donc.. le fait qu'il batte presque a mort son frère.. pff... j'ai pas aimé!
Et après Marissa, au lieu de lui taper sur la tete avec un truc pour l'assomer, non elle lui tire dessus... afro bravo! Razz


En gros, j'ai bien aimé cette fin de saison, mais uniquement pour Seth, Kirsten et Sandy que j'ai trouvé super émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime   [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime EmptyDim 6 Aoû - 19:42

Pareil que toi ma blondasse, j'en veux pas du tout a Kirsten ! Elle me fait trop de peine ! Quand il lui dise tous leurs petit speech et que Seth arrive je fond en larme a chaque fois ! Surotut quand elle pleure et qu'elle leur dit au revoir ! Pareil quand elle pare a Sandy mouchhoir Je vous raconte pas mon état pychologique ^^

Sinon l'enterement de Calb j'ai adoré love Ils en ont pas trop fait et pas trop joué sur l'émotion comme ca arrive souvent ! J'ai beaucoup ! Et puis le discours de Sandy etait vachement bien surtout la fin "Restez en paix au paradis Caleb, et si vous n'y arrivé pas vous pourez toujours y construire de belles masons" love

Bref après pour ce qui est de Marissa moi elle me soule pas ! Franchement Trey je l'aime pas du tout ! Et ce qu'il a fait a Marissa je trove ca impardonnable, surtout que je trouve pas que Marissa l'ai allumé ... C'etait le frere de Ryan et elle est assez généreuse Marissa avec le gens qu'elle aime donc elle s'en ai occupé ! Après ouia lui il s'est logiquement fait des films ok ! Elle lui a peut etre laissé croire ... Mais de toute facon une fois qu'elle lui dit "NON" il doit arreter quoi ! panpan
Par contre je pige pas qu'elle ait pas été le dire direct qoi :?

Bon sinon comme Ninette ca me soule que Trey et Ryan se battent à mort ! Faudrait leur rappeler qu'ils sont freres Razz
ET j'aime pas quand Seth lui dit la vérité, comment il s'emballe cash et quand il sort "jai joué au gentil garcon pendant un, j'en ai marre"
ca aussi ca m'enerve ! Genre il joue u gentil garcon ! Non il est un gentil garcon !! lol
Par contre j'ai adoré le fait que ce soit Marissa qui tire ! Cette meuf c'est le malheur incarné : problème familiaux, d'alcool, suicide, problème aoureux, tentative de viol et maitenant meurtre pour légitime défense Laughing

Bref j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Je prefere ce final a celui de la saison 1 pour la simple et bonne raison que les 4 fantastiques sont plus proches que jamais love
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime   [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime EmptyDim 6 Aoû - 23:59

M'en fou...
Marissa est trop c**** Laughing . Trey elle avait pas a le coller comme sa tout le temps... tout les jours chez lui, "oh on va voir un film", on fait ci et sa... C'est un mec... il a des pulsion et elle elle est la.
Et puis pourquoi elle la pas dit avant? Oh moin sa se serait vite finis tongue

Comme dit Noisette, le malheur s'acharne sur elle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Empty
MessageSujet: Re: [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime   [2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.24] The Dearly Beloved / Le gens qu'on aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour les gens ^^
» [2.10] Quand les gens parlent / Don't Take Me for Granted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser