Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyDim 20 Aoû - 15:00

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Greyspb3


Résumé:

Le service de chirurgie essaye d'être optimiste quand une jeune femme s'accroche à la vie après avoir été battue et violée. Le docteur Bailey assigne aux nouveaux internes différentes tâches pour leur apprendre la dureté du métier de chirurgien. Meredith essaye tant bien que mal de repousser les avances de Derek, mais dans un moment d'égarement, succombe et l'embrasse passionément. Meredith, ayant finalement décidée de de ne pas vendre la maison de sa mère, doit rapidement se trouver des colocataires. George et Izzie font tout pour la convaincre et finissent par la faire dire oui.



Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyDim 20 Aoû - 15:19

Il me semble que c'est l'épisode avec la scène de l'ascenseur entre Meredith et derek ?!? lol
Georges et Izzie vont habiter avec Meredith ! ça va donner lieu à des moments très marrants. Par contre, ils ont de drôles d'occupations comme le visionnage d'opéaration faites par la mère de Meredith !!! Mais bon c'est des medecins !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyDim 20 Aoû - 16:26

Je n'ai malheureusement pas vu cet épisode. J'ai la manie "d'arriver" dans les séries en touriste moi, j'vous jure. Mais il avait l'air trop bien.

J'espère qu'ils feront bientôt des redifs (je sais, l'espoir fait vivre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyDim 20 Aoû - 20:03

A.a.k j'ai la solution pour toi... mp oblige Laughing

Alors, moi non plus j'ai pas vu Razz (pourquoi je suis la? Laughing ) mais je vais bientot le revoir tongue donc je viednrais vous dire ce que j'ai pensé! mrred

(comment faire ûn post inutil en 2 lecons..... dehors )
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyDim 20 Aoû - 21:02

Tu ne sais pas ce que tu loupes a.a.k !!! lol C'est génial ! J'adore !!! Il est vraiment très bien ce deuxième épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyLun 21 Aoû - 18:08

Le pire, c'est qu'ils jouent aussi cette série sur une chaîne belge. Ca a même commencé avant TF1, mais c'est le dimanche à 18h et la télé est rarement allumée chez moi à cette heure-là, donc j'pense jamais à regarder. Mais c'est pas grave, j'ai trouvé la solution grâce à Hina Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyMar 22 Aoû - 0:30

Euuuh je dois dire que je m'en souviens pas super bien à part la scène de l'ascenseur entre Meredith et Derek alors que 5 minutes avant elle disait non mais bon c'est Meredith !! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyMar 22 Aoû - 22:28

Maintenant que je l'ai vu, je viens vous faire mon commentaire mr green

J'ai beaucoup aimé. Izzie et Georges qui harcèlent Meredith pour la maison. Izzie qui enfreint le règlement pour une patiente. Meredith qui sauve un bébé et qui doit se balader toute la journée avec un morceau de pénis ( lol! ). La petite compétition entre Cristina et Alex...

Sans oublier LA scène de l'ascenseur love

Bref, un épisode dans la lignée du 1er, avec plein d'humour. Je adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest EmptyJeu 5 Oct - 7:54

m'en souviens pas ! Razz
alors pourquoi je suis là vous vous demanderez !
ben je me souviens de quelques trucs quand même notamment la scène de l'ascenceur ! mr red derek me fait vraiment trop craquer ! ^^
le pénis c'était bien marrant j'avoue Laughing et j'étais contente que tous emménagent dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty
MessageSujet: Re: [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest   [1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02] Premieres Armes / The First Cut Is the Deepest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.02] The First Cut Is The Deepest / A coeur ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Grey's Anatomy :: Les épisodes :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser