Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Empty
MessageSujet: [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be   [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be EmptyMar 22 Aoû - 13:17

[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Greysxg5



Résumé:

Derek et Addison sont amenés à s'affronter au sujet d'une lourde décision, quand des amis très proches viennent leur demander un avis au sujet d'une opération préventive pour éviter le cancer du sein et des ovaires... Parallèlement, George a du mal à comprendre l'un de ses patients, qui ne semble pas heureux après avoir échappé cinq fois à la mort... Un monsieur âgé doit prendre une importante décision lorsqu'il apprend que son épouse n'a plus que quelques mois à vivre...


Qu'avez vous pensezde cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Empty
MessageSujet: Re: [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be   [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be EmptyMar 22 Aoû - 22:36

Cet épisode fait poser des questions. Vous seriez capable vous, les filles, de vous faire enlever la poitrine et l'utérus juste parce que vous avec un risque d'attraper un cancer??? Moi je sais pas, comme dit Izzie, la poitrine est l'une des choses qui fait d'une femme, une femme....

J'ai bien aimé cet épisode. Et le "tu me manques" de Meredith, et la réaction de Derek... C'était trop touchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Empty
MessageSujet: Re: [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be   [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be EmptyMar 22 Aoû - 22:44

J'ai bien aimer cette épisode! C'est vrai qu'il fait réfléchir et je pense que c'est le but de la série sous son aspect comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Empty
MessageSujet: Re: [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be   [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be EmptyJeu 5 Oct - 8:00

je pourrais vraiment pas le faire j'avoue !
elle enlève tout quoi c'est ouf Shocked je trouve ça quand même super courageux mais je pense vraiment que je pourrais pas !
et du côté du mari ça doit être vraiment très dur aussi !
le vieux monsieur et la vieille dame étaient trop adorables et c'était trop mignon qu'ils veuillent tous les 2 cacher la vérité à l'autre ! bref trop chou love
et encore une fois l'acenseur love
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Empty
MessageSujet: Re: [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be   [2.08] Ainsi soit-il / Let It Be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.08] Ainsi soit-il / Let It Be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Grey's Anatomy :: Les épisodes :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser