Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMar 22 Aoû - 22:17

Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit 18604499

Sortie: le 2 aout 2006
Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley
Film américain.
Genre : Aventure
Durée : 2h 30min.
Année de production : 2005

Dans cet épisode, Jack Sparrow est confronté tout d'un coup à son passé. En effet, treize ans avant, Jack avait signé un pact avec Davey Jones, le maitre des septs mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que ses tentacule. Le pact était tel que Jack obtenait le commandement du Black Pearl en échange de son ame.
Jones vient donc récupérer sa dette. Mais c'est une impasse que de donner on ame à Jones. Cela obligerait Jack à devenir un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant.Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMar 22 Aoû - 22:21

Alors moi j'ai adoré!
Autant que le premier. C'est totalement different et sa ma vraiment plu!
Bon... Jack en force quoi Laughing toujours aussi lache... sinon pire! Razz mais toujours aussi beau love
Will m'enerve... trop parfait trop "je veux sauver mon pere" niania... je suis gentil et j'ai pas de defaut... sa me gonfle Laughing

Sino, j'aime pas trop le fait que " lhistoire " du coeur ne se soit pas fini. Je veux dire, qu'on finisse sur les autre qui vont partir pour sauver Jack... ok! Mas j'aurai aimé qu'on finisse l'histoire du coeur malgrès tout. C'est juste sa qui ma decu!

Mais j'adore malgrès tout! mrred
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyMer 23 Aoû - 15:00

Alors moi j'ai été très décu... j'ai beaucoup plus aimé le premier! Razz
Je l'ai trouvé long... et l'histoire enfaite j'ai pas trop accroché avec tous les monstres... Shocked
J'èspère que le 3ème sera meilleur! mr red
Revenir en haut Aller en bas
0nly-Sassy
Préservatif usé de Christian
0nly-Sassy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Série préférée : Buffy contre les vampires
Date d'inscription : 06/08/2006

Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyJeu 24 Aoû - 13:57

Hoo moi aussi j'ai vraiment adoré ce second volet I love you J'ai mieux aimé l'histoire, je l'ai trouvée plus passionnante que dans le 1 ! Le film mèle action, humour, amour et tristesse ! On a pas le temps de s'ennuyer malgré les 2h30 de film ...
J'ai beaucoup aimé la prestation de Johnny Depp, il est excellent en capitaine Jack Sparrow ! Il interprète à merveille ce pirate sexy et déjanté !... Grâce à lui, on s'attache vraiment à son personnage ! Merci Johnny I love you Keira Knightley et Orlando Bloom interprètent aussi à merveille leurs rôles ! Malheureusement, je suis toujours déçue de voir Orlando Bloom dans ce genre de rôle ... Il faudrait qu'il change de registre ! L'homme courageux prêt à tout pour sauver sa belle, on connait maintenant ... Rolling Eyes C'est dommage car je trouve que c'est un excellent acteur et il pourrait se permettre de jouer d'autres rôles ! J'éspère sincèrement le voir jouer un autre genre de personnage un jour ! I love you
Autrement, je ne suis pas restée sur ma fin ... Au contraire, on savait bien qu'il y'aurait une suite et que nous ne saurions pas tout à la fin du deuxième volet ... On sait qu'une nouvelle aventure tout aussi palpitante que dans les 2 premiers films nous attend pour la suite ! J'ai hâte de voir la fin de cette fabuleuse trilogie ! I love you
Enfin, pour terminer, je dirais que c'est un film à ne pas manquer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://o0o-buffy-o0o.skyblog.com
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit EmptyLun 16 Oct - 16:18

J'ai été assez déçue également ... J'ai préféré largement le premier ... celui-là il m'a fait peur LOL et puis j'ai pas retrouvé la même ambiance, le même humour ... C'était très différent et je sais pas j'ai pas accroché ... Néanmoins j'attends le 3 avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit   Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.12] The Secret / Secrets
» Secret of Angel [Forum de Graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser