Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NCIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

NCIS Empty
MessageSujet: NCIS   NCIS EmptyVen 1 Sep - 23:15

Et oui sa send la rentré!
Se soir on peut voir en inédit sur m6 la saison 3 de NCIS.

Dans le dernier épisode de la saison précédente, à la fin, l'agent Tood est tuer par un sniper. Inutile de vous dire que l'on commence par sa dans cette nouvelle saison. Le suspect: un membre du Mossah nomé Hassouan Harry.

Les nouveaux personnages arrive:

Il y a tout d'abord Harry Hassouan. C'est le suspect numéro un pour le NCIS sur la mort d el'agent Todd.

Il y a aussi un membre du Mossad qui est la pour empêcher Gibbs de tuer Harry qui ne serait pas coupable hors c'est faux! Elle joue un double jeu car elle l'aide à s'échapper en France.

Il y a aussi XY (je donnerai le nom quand je l'aurai retrouver mais la je m'en souvien plus!) qui est une ancienne partenaire de Gibbs. Il y a 6 ans elle a travailler avec lui pour une mission en France. Elle est nommer directrice enfin à l'armée c'est directeur même pour une femme. Elle est donc directeur du NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
cordy
Karaoke fanatique
cordy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Série préférée : buffy ,angel ,tru calling ,friends ,lost et desesperate housewifes
Date d'inscription : 16/07/2006

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptyVen 1 Sep - 23:20

a oui j'aime bien ncis sauf que tout mes ami aime du coup se soir tout le monde me quitte sur msn pour allez le voir lol mais en tout cas c'est sympa comme serie mais c'est triste kate et morte
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
7green
Victime
7green


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Série préférée : Buffy, Angel, Nip/Tuck, Lost, Numb3rs,Prison Break, Grey's Anatomy...
Date d'inscription : 30/04/2006

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptySam 2 Sep - 0:27

Bouh NCIS ils ont arrêté Numb3rs en plein milieu de la saison pour le passer geek
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptyMar 5 Sep - 23:32

J'aime beaucoup NCIS mais c'est vrai que j'aimais bien Numbers. M6 aurait pu diffusé Numbers un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptyMer 6 Sep - 11:39

J'adore NCIS, j'étais trop triste de la mort de Kate, heureusement il reste Dinozzo et Abby !! mr red En tout cas, les deux premiers épisodes de la saison 3 étaient supers, j'ai hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser