Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur ATS

Aller en bas 
+14
Buffy
a.a.k
loic3939
cixi
willow
Spike Ghost
CoRDéLiA
faith57
bangelforever
orli
angel64
Venomous Kiss
luca
Hina
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 17 Avr - 14:56

Quel est votre avis sur la série?

Vous aimez?
QUels sont vos + et vos - de la série?


Venez partagez coup de coeur et coup de gueule! mrred


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 17 Avr - 16:38

D'une régle général : je suis contre les spin-off. La seul spin-off que je me force à regarder et stargate atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 17 Avr - 20:13

j'aime assé!! ce que j'aime pas c'est quand il y a un silence, eeee je sais aps coment expliké!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 17 Avr - 22:40

J'adore cette série mais j'aurais quand même préféré qu'Angel reste dans Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyMar 18 Avr - 14:06

pour moi Angel et Buffy c'est la même chose! il y a les même acteurs! seulement dans Buffy la derniére saison devenais tres triste! Angel a remotivé les troupe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyMer 19 Avr - 17:06

en tant que boulet reconnu je vais faire une annonce... je n'ai jamais vu un seul épisode de la série Angel... et oui !!!! lol incroyable mais vrai !!!! lol j'aurai aimé pourtant... c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyMer 19 Avr - 17:14

rassure toi orli tu manque rien. La série pourrait être mieu si il n'y aurait pas Angel!

boulet repérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyMer 19 Avr - 17:59

ptdr je texplique quelque chose... la série sapelle Angel donc si il n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyMer 19 Avr - 19:06

... on aurait toruver un autre nom à la série comme cordélia par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyMer 19 Avr - 19:32

Laughing Angel est un c**! Laughing c'est pour sa que je l'aime! lol! et quand il a fait le con, il voulais pas porter un casque rose! Laughing

EDIT de Hina: Evite les insultes.. meme si c'est pas "méchant"
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyJeu 20 Avr - 1:05

C'est pas très constructif ce que vous dites...
Et puis je suis pas d'accord! En quoi angel et buffy c'est pareil?
Angel c'est bien plus "sombre" que buffy, c'est un autre truc totalement different mais sur les meme base... Rolling Eyes
ENsuite dire que Angel est un c** c'est pas non plus très intelligent... en quoi l'est-il? Et puis la on juge la série, pas le perso... tongue
EN bref, cette série elle est franchement réussi, et David boreanaz joue son role vraiment bien et Angel sans Angel.. No jvois pas l'interet...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyJeu 20 Avr - 2:46

ben oui je suis tout à fait d'accord avec toi ninette !
bon d'abord angel est ma série préférée après buffy mais je trouve qu'on peut très bien aimer une des 2 séries et pas l'autre !
c'est pas aprce que c'est un spin off que c'est la même chose et dans ce cas je trouve que c'est pas du tout la même chose !
déjà au niveau de l'ambiance de la série comme tu le dis angel est beaucoup plus sombre !
le thème principal sur lequel est basé la série n'est pas le même et les personnages traversent des épreuves plus genre parcours iniciatique ....
et l'univers est beaucoup plus adulte quand même !
bref moi j'adore mais pas du tout pour les même raisons que buffy !

ensuite angel sans angel euh... pourquoi faire ?? :?
avant de dire que c'est un con faudrait avoir vu la série dans son intégralité et avoir des vrais arguments !
bref moi je l'adore angel le perso comme la série ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyJeu 20 Avr - 14:32

Je suis comme Hina et Bangel. Avez-vous vraiment vu la série pour en parler de cette façon ? Il n'y a pas de comparaison entre Buffy et Angel, à part les personnages communs aux deux séries. L'un est plus accessibles à tout le monde et Angel plus pour les adultes et beaucoup plus sombre. Quand je ne connais pas une série, je ne porte pas un jugement sans savoir. Si vous avez vu la série Angel, alors vous n'avez rien compris et regardez-la de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyJeu 20 Avr - 17:49

mais arrete! quand je dit que Angel (le role) est un c**, c'est un compliment! lol! je te jure! j'adors quand il joue le gamin! (enfin rarement) moi j'adors Angel! et son fils aussi! ^^ je dit C**pour un bon sens! parce qu'il est drole! (parfois) alors si C** veut dire drole est cool, ben Angel est un pure C**, tu vois?? Laughing

EDIT de Hina: Attention aux mots que tu emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyJeu 20 Avr - 22:54

Drôle de compliment ! On ne doit pas avoir la même conception de ce terme. Mais c'est pas grave on ne va pas polimiquer pour si peu. Il n'y a pas mort d'homme mr red
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyVen 21 Avr - 0:01

EUh... j'édit tes post Venomous.
Sinon, ba on juge la série, pas Angel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyVen 21 Avr - 17:32

oui, je sais! j'ai pas mi de ** puisque j'ai dit que c'est un compliments! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
faith57
Karaoke fanatique
faith57


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Série préférée : buffy , lost, ncis, grey'anatomy.......
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 24 Avr - 16:57

Oulalah je ne peux pas vous laissez dire des choses horribles sur angel (série et perso) encore plus si ce que vous dites est injustifié et arbitraire!!!
la série angel est certes un spin-off mais si vous auriez regardé la série jusqu'à la fin vous auriez remarqué qu'elle s'est habilement détachée de sa "mère" buffy. Elle n'à plus rien à voir avec buffy maintenant c'est une série plus adulte, plus sombre et incroyablement réalisée!!!

En ce qui concerne les personnages, ils ont tous évolués (cordélia, wesley, angel et faith), ce ne sont plus les "jeunes" que l-ont a connu dans buffy, ils sont plus courageux, plus responsable....


Le thème de la série angel est différent de celui de buffy, là la plupart des personnages ont une quête de rédemption, c'est un parcours initiatique comme l'a dit buffy4ever. rien à voir avec buffy

Personellement je préfère angel et le reste des personnages dans cette série plutôt que dans buffy, ils s'affirment plus et sont nettement plus sérieux!!
Bref je m'arrête là et laisse la place aux autres!!

PS: pour ceux qui n'ont pas regardé ne serait-ce qu'un épisode d'angel devraient réfléchir avant de critiquer quelque chose qu'ils ignorent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 24 Avr - 21:07

Bien dit Faith ! Je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
CoRDéLiA
Préservatif usé de Christian
CoRDéLiA


Nombre de messages : 10
Série préférée : BTVS / ANGEL
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyDim 30 Avr - 14:36

Oula si vous parlez de cette serie de cette facon c'est que vous ne l'avez pas vu =/
Vous la voyez comme un spin off, or, je pense que c'est devenu une serie a part entière. Elle s'est completement détachée de Buffy, et heureusement, car sinon ca servait a rien de faire une serie avec ANgel :/

On s'aperçoit égelement qu'Angel est une serie qui se veut plus "ADulte", plus sombre.... C'est d'ailleurs pour ça que TF1 ne diffusera jamais la fin car voyez vous c'est pour eux du Interdit au moins de 18 ans Laughing d'ou la dernière diffusion a des heures tres matinales Laughing

Personellement, j'adore cette série, pas parce qu'il y a ANgel mais parce que l'intrigue c'est vraiment interessante. Les vampires sont fascinants et l'histoire de cette malédiction est plus approfondie. Les personnages sont devenues tres différents de Buffy, ils sont devenues un point essentiel de la série à leur façon. ET Wolfram et Hart est vraiment un ennemi tres bien choisi ! qui croirait que des avocats travaillent pour le Diable ? (les avocats du Diable ? xD)

Bien sur on ne peut lui repprocher de ramener certaines choses a Sunnydale. C'est le point de départ d'Angel et forcement on y retrouvera quelques morceaux d'histoires de ce qui se trame là bas et des passages de certaines personnages à LA.

Franchement, je trouve que Whendon a fait du bon boulot avec cette série. Apres si vous n'aimez pas, pas besoin de donner votre opinion aussi peu interessante :D
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyDim 30 Avr - 14:55

moi j'adore cette série. c'Est une de mes séries préférées. Je n'aimais pas le personnage d'Angel dans Buffy mais dans sa série à lui je l'adore. j'aime le côtè beaucoup plus dark de cette série, et aussi l'évolution de tous les personnages (Cordélia, Wesley, Gunn, Fred qui est devenue Illyria). mais j'ai détesté comment ça fini. La meilleure saison c'est la saison 4 parce que Cordélia est extrèmement sadique dans celle là. la façon dont ele tue Lilah pour faire accuser Angelus.
Moi le seul personnage que je ne peut pas sentir c'est connor, parce qu'il ne sert pas à grand chose.
ce que je trouve dommage c'est que Ztélé ait arrêter la diffusion après la fin de la saison 1 parce qu'ils n'ont jamais eu les droits de diffusion des autres saisons. Heureusement que j'ai les DVD.

J'ai bien aimé aussi dans la saison 2 il y a un ou deux épisodes qui montre le passé d'angel et je pense que c'est en même temps que l'épisode la faille de BTVS. donc il ya des extraits qui passent dans les deus séries mr red

ce qui est dommage c'est que les effets spéciaux sont très ordinaires la plupart du temps, mais bon on fait avec.

Dans la saison 4 j'ai adoré l'intrigue avec la bête et le maître de la bête. et aussi le "combat" de Willow et Corélia dans Orpheus avec la tête géante et le combat Angel VS Angelus et Faith qui regarde et aussi qui parle avec Angelus. Eliza est une super actrice et je préfère son apparition dans Angel Que celle dans BTVS aussi.

en tout cas c'est tout je pense
Jespère que vous vous êtes bien ennuyés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyJeu 4 Mai - 15:56

Moi j'adore cette série, car bien que tout le monde pense que c'est un spin-off ce qui n'est pas faux, mais on ne peut pas réellement comparer la série buffy à celle d'angel...car tout d'abord même si on retrouve certe angel, cordelia et wesley (mais aussi quelques épisodes drusilla, darla) on peut dire qu' ils combattent les démons mais il y a aussi une histoire basé sur le cabinet d'avocat qui est bien, qui nous donne toujours envie d'en savoir plus...enfin pour moi angel est une super série et je prend plaisir à la regarder.
Et puis en même temps on a une évolution des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
terrien
cixi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Série préférée : Buffy, Angel, DH, Supern..
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyLun 15 Mai - 19:31

Je suis entiérement d'accord avec cordy : ceux qui continuent de voir cette série comme un simple spin off n'ont pas du voir toute la série ... mais je comprends qu'on aime pas.

J'aime beaucoup et ce depuis le premier épisode! Buffy et Angel pour moi c'est pas pareil. Et le truc Angel sans Angel ce serait mieux...Je comprends pas l'utilité de l'argument mais ca doit etre du a moi Laughing ..

Les personnages d'Angel sont trés différent de ceux de Buffy car dans Buffy ils construisent leur vie au fur et a mesure, et arrive comme neuf au début de la série! Les individualités ne sont pas encore trés définies!

Angel chaque perso a un passé qui lui est propre, normal ils sont adultes et pour la plupart, ce passé les améne a soit combattre le mal soit a en faire partie. Et vi je trouve aussi que Buffy4ever a raison c'est un parcours initiatique ..ils ont tous besoin de savoir le but de leur vie et ils y parviennent grace a ce qu'ils sont déja ( par leur passé , et tout ce qui fait d'eux ce qu'ils sont ) et grace au groupe qui les entoure,et au choix qu'il vont faire. Buffy aussi on retrouve ce shéma mais les perso n'ont pas encore un passé aussi devellopé.

Ils sont plus matures , et la série est plus sombre car chacun a quelque chose que les autres n'ont pas vécu! D'ailleurs la relation au monde démoniaque n'est pas la meme je trouve..Les démons sont plus présents et plus intégré a la réalité et au quotidien que dans Buffy ..

Les cross overs sont obligatoires puisque Angel et Cordy viennent de Sunnydale et que les perso se connaissent ils ont un point commun: la lutte contre le mal.. Mais le départ de la quete d'Angel c'est grace a Buffy alors évidemment on retrouve par moment des cross overs...

Désolée pour le roman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
loic3939
Cadavre



Nombre de messages : 30
Série préférée : lost buffy charmed true
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptyDim 28 Mai - 1:22

ba moi j'aodrt la série
Revenir en haut Aller en bas
http://univerrottweiller.forumculture.net
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS EmptySam 3 Juin - 0:49

Ats, série de mon coeur. Je l'adore, non, c'est plus que ça, je suis tombée amoureuse de cette série. Amoureuse à un tel point que je me suis ruinée pour acheter les 5 coffrets de DVD (c'est la seule série que j'ai en DVD). Moi, personnellement, j'ai d'abord regardé Ats avant de voir Btvs, et je crois que c'est pour ça que je préfère la première à la deuxième.

Bon, il y a aussi plein d'autres raisons qui ont été citées: la série est plus sombre, plus adulte... Je trouve les relations entre les persos plus intéressantes que sur Btvs. Ils viennent tous de milieux différents (l'épisode 'Spin the bottle', le montre très bien d'ailleurs), et, à première vue, ils n'ont absolument rien en commun. Puis au fur et à mesure que les épisodes passent, on les voit se rapprocher et leurs similitudes finissent par se montrer. A la fin, on voit qu'ils sont pas si différents que ça tout compte fait. Je préfère aussi la manière dont sont traités les thèmes et autres. J'aime que tout ne repose pas sur Angel, que ce soit une équipe qui puisse se débrouiller sans leur 'leader au super pouvoir' (contrairement à Btvs).

Et puis dans Ats, il y a Cordy/Angel. C'est quand même grâce à eux que j'ai découvert cette super série: un jour, je suis tombée par hasard sur 'Le martyre de Cordélia', et je suis tombée amoureuse de ces deux-là ensemble. J'ai voulu voir comment leur relation allait évoluer, et j'ai fini par tomber amoureuse d'Ats.

Ah oui, même si Ats est un spin-off de Btvs, ces deux séries n'ont en commun que Angel, Cordy, Wes et Faith (puis Spike et les quelques apparitions de Buffy, Willow, Harmonie ou Oz), mais c'est tout. Autrement, elles sont totalement indépendante l'une de l'autre. Ceux qui disent le contraire, je leur conseille de *d'abord* visionner plusieurs épisodes d'Ats avant de juger sans savoir de quoi ils parlent. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ATS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ATS   Votre avis sur ATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis sur The OC
» Votre avis sur la saison 2
» Votre avis sur Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser