Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment j'ai fêté la fin du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment j'ai fêté la fin du monde Empty
MessageSujet: Comment j'ai fêté la fin du monde   Comment j'ai fêté la fin du monde EmptyMar 5 Sep - 13:47

Comment j'ai fêté la fin du monde 18667270

Date de sortie : 30 Août 2006
Réalisé par Catalin Mitulescu
Avec Dorotheea Petre, Timotei Duma, Marius Stan
Film roumain, français.
Genre : Drame
Durée : 1h 46min.
Année de production : 2005
Titre original : Cum mi-am petrecut sfârsiful lumii

Bucarest, 1989 - dernière année de la dictature de Ceausescu.
Eva, 17 ans, vit chez ses parents avec son frère de 7 ans, Lalalilu. Eva est très belle. Amoureuse pour la première fois, elle découvre les tiraillements de l'adolescence et la complexité de la vie d'adulte.
Eva a un rêve secret que seul son frère connaît : fuir la Roumanie et voyager à travers le monde.
Lalalilu est désespéré à l'idée que sa soeur pourrait le quitter. Avec ses deux meilleurs amis, Tarzan et Silvica, il manigance un plan pour tuer le dictateur, afin qu'Eva puisse rester et vivre dans un pays libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
 
Comment j'ai fêté la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser