Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [4.01] The Same Deep Water as You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You EmptyMar 21 Nov - 21:45

[4.01]  The Same Deep Water as You 401sy7


On se retrouve juste après l’accident. Pendant que Haley cherche toujours Nathan dans l’eau alors qu’il a sauté pour sauvé Cooper et Rachel, Brooke met Lucas face à ses vrais sentiments. Peyton fait une découverte. Dan sachant que quelqu’un est au courant pour le meurtre de son frère, il essaie de pousser Deb à lui avouer la vérité.

vidéo de l'épi :

partie:1
https://www.dailymotion.com/visited/search/one%20tree%20hill/video/xh2gr_les-freres-scott-s4-ep1-partie-1vos
partie:2
https://www.dailymotion.com/visited/search/Les%20Fr%C3%A8res%20Scott%20S4%20Ep1%20/video/xh392_les-freres-scott-s4-ep1-part2-vost

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: Re: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You EmptySam 25 Nov - 11:45

merci de mettre les vidéos !
même si je les ai déjà vu à la télé 8 Laughing
enfin bref parlons un peu de l'épisode :

j'ai beaucoup aimé cet épisode !
j'aime bien le fait que ça reprenne direct où on en était !
les scènes dans l'eau au début de l'épisode sont vraiment très belles et nathan ça va vraiment le marquer cet accident...
par contre je suis super dégoutée de la rupture lucas/brooke... lucas me fait trop de peine et je trouve ça super triste quand ils se séparent Sad même si la scène est vraiment touchante quand elle le quitte !
sinon dan Shocked il fait vraiment peur avec deb !

une dernière petite chose qui m'a fait trop marrer : quand brooke arrive chez lucas et qu'il est en train de parler avec peyton et ensuite peyton s'en va et avant de partir elle dit "merci pour le sexe lucas !" ça m'a trop fait rire sur le coup ! Laughing
et le pauvre lucas qui est là elle plaisante elle plaisante ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: Re: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You EmptySam 25 Nov - 14:07

Oui c'est super qu'ils ont commencé directement où on en était.
Le commencement de l'épisode, remontrant l'accident, est vraiment touchant et triste avec la musique. J'avais encore les larmes aux yeux. mr red
Et moi je suis très très contente que Lcuas ne soit pas avec Brooke mr red.
Les rumeurs à propos de la mort de Cooper étaient fausse.. c'est bète, ça aurait fait un drame en plus, lol.

Et oui c'est super sympa de mettre les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: Re: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You EmptySam 25 Nov - 18:26

bangelforever a écrit:
une dernière petite chose qui m'a fait trop marrer : quand brooke arrive chez lucas et qu'il est en train de parler avec peyton et ensuite peyton s'en va et avant de partir elle dit "merci pour le sexe lucas !" ça m'a trop fait rire sur le coup ! Laughing
et le pauvre lucas qui est là elle plaisante elle plaisante ! 14

J'adooore trop cette scène j'étais pétée de rire toute seule devant l'ordi Laughing pi le ton comme elle le dit trop fort en V.O ça le fait mieu " oh and thanks for sexe " Cool Laughing
sinon l'épi et trop bien me rappelle plus trop éxactement ce qu'il se passe ça fais un moment que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Admin
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: Re: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You EmptyDim 26 Nov - 4:09

... je vois qu'on est dans l'illégalité ici... Razz
Donc, je les vu aussi, ya... pas longtemps quelques heurs Laughing
J'aime beucoup la phrase au debut de l'épisode, ce que raconte Lucas, et j'ai trouvé très belle la scène au bord du pot avec Haley en haut...
Ensuite... ba oué, la rupture Brooke/lucas ... j'avoue que j'ai du mal a comprendre parce que a la fin de la saison 3, bon c'est tendu, mais je pensais pas que sa finiré si vite quoi, et j'ai pas trop compris la raison de Brooke... enfin... j'attend de voir la suite Razz
Peyton... ok, elle est drole, mais bon, elle sait que Brooke lui en veut, et pourtant elle va voir Lucas comme si de rien n'était, je trouve sa un peu limite...
Dan est... Shocked effrayant en effet, moi qui croyait qu'il allait devenir tout sage après la saison 3... Rolling Eyes c sla oui... Razz
Enfin bref, un bon debut de saison en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: Re: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You EmptyDim 26 Nov - 4:11

Dan sage ? Muhahahha jamais je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





[4.01]  The Same Deep Water as You Empty
MessageSujet: Re: [4.01] The Same Deep Water as You   [4.01]  The Same Deep Water as You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.01] The Same Deep Water as You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.12]Le bapteme / Fire+Water
» [1.03] Eaux mortelles / Dead in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser