Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door Empty
MessageSujet: [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door   [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door EmptyDim 26 Nov - 17:21

Résumé:

La voisine de Veronica disparaît après s'être disputée avec son petit ami. Aussi, Veronica est désignée pour aider le coordinateur de la réunion de la promo 1979 et découvre que sa mère et Jake Kane étaient un couple. Pendant ce temps, Weevil et Logan sont en retenue ensemble et se découvrent des intêrets communs...


Lien pour regarder l'épisode sur Dailymotion:

Premiere partie:
https://www.dailymotion.com/video/xl4tc_veronica-mars-ep71s1

Deuxieme partie:
https://www.dailymotion.com/video/xltpk_veronica-mars-ep72s1


Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door   [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door EmptyLun 27 Nov - 8:59

et voilà c'était le dernier épisode pour le moment !
bon le problème c'est que maintenant j'ai vraiment envie de voir la suite et je l'ai pas Laughing
bon sur cet épisode il était vraiment super !
l'histoire de sarah j'ai vraiment trop aimé même si bon le truc du beau père c'était pas vraiment une grande surprise !
on en apprend chaque fois un peu plus sur la mort de lilie mais c'est vraiment que des petits bouts c'est trop frustrant !
le truc de duncan, le tatouage de weevil...
arg j'ai trop envie de voir la suite ! Laughing
ah oui je sais plus si c'était dans cet épisode ou dans un autre mais je sens que le père de veronica ça va pas être son père... enfin il va y avoir un truc de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door   [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door EmptySam 2 Déc - 19:49

Euh... alors moi je suis partagé, autant j'ai bien aimé l'histoire avec la voisine, autant par moment... sa me soulait Laughing , surtout par rapport a son copain, genr ele gars il en a rien a cirer de sa copine quoi... mais bon, elle ma fait pas mal de peine, et a la fin avec son beau-père... c'était plutot previsible!
Et c'est vrai qu'on en apprend de plus en plus sur la mort de Lily... et j'ai trop envie de savoir se qu'il s'est passé entre weevil et elle... attendons attendons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door   [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door EmptyLun 18 Déc - 19:26

Plein de rebondissement dans cet épisode, mis à part l'histoire de Sarah. Moi aussi je me pose des questions quant au père de Véronica. Et c'est vrai qu'il me tarde de savoir ce qui s'est passé entre Lily et Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door Empty
MessageSujet: Re: [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door   [1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.07] La Fille du dessus / Girl Next Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5.20] La fille en question/Girl in Question
» The Door
» [1.09] Vol au dessus d'un nid de nounous / Suspicious minds
» La fille en question
» [1.12] Le manuscrit / Prophecy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser