Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [4.09] Some you give away

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptySam 2 Déc - 20:31

[4.09] Some you give away 409jr9


Peu avant le match final Nathan explique a Lucas qu'ils vont devoir perdre le match, ce dernier lui previent qu'il ne pourra pas compter sur lui cette fois ci.
Haley est victime d'un malaise et est emmené a l'hopital par les pom pom girls , le medecin lui dit que tout est normal et lui avoue le sexe du bébé : un garçon !
Peyton raconte a Brooke que quand elle lui a dit qu'elle l'aimait il a rien trouver d'autre a dire que " oh "...
Avant le début du match Lucas ne prend pas ses médicaments pour pouvoir mieux jouer et plus longtemps. il prévient aussi Skills qu'ils ne vont pas pouvoir compter sur Nathan pour gagner ce soir.
Mais finalement Nathan ne pouvant se résoudre a perdre le match il fait tout pour gagner a quelques minutes de la fin : et les ravens gagnent !!!
Dans l'euphorie de la victoire Brooke dit a Lucas qu'il devrait avouer a Peyton les sentiments qu'il ressent pour elle , et ils s'embrassent ! ^^
Alors que nathan et haley discute dans la rue une voiture leur fonce dessus , haley est percuté de plein fouet , lucas arrive et prévient les urgences.
nathan furieux retrouve dante au volan de la voiture et le frappe jusqu'a ce qu'il meurt !
Dan ne voulant pas que son fils gache son avenir se fait arréter par la police a sa place.
Les secours arrivent également et lorsque qu'ils s'occupent de haley , lucas est victime d'un crise cardiaque.
Brooke vient chez Peyton et lui annonce que Lucas et Haley sont a l'hopital...


vidéo en v.o : https://www.dailymotion.com/video/xr3bl_one-tree-hill-04x09-vostf

les sous titres sont pas encore arrivés mais ça vaux le coup de regarder meme si on comprend pas tout l'épisode est génial love Sad

Qu'en avez vous pensé ?


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptySam 2 Déc - 21:57

Super épisode ! (sans sous titre lol)

C'est l'un des meilleur de la série mais le meilleur du début de la saison 4 !!!
Episode où se mèlent amour, drame, mort, inquiètude...
La fin est vraiment terrible !!
J'ai trop pleurer lol silent
J'espère que le bébé de Nathan & Haley sera toujours en vie.. Mais je craisn le pire vu le choc qu'elle a eu.
Encore heureux qu'il est mort Daunte. Pff
Sinon trop happy ppour Leyton.. Espérons qu'il s'en sorte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyDim 3 Déc - 1:54

bon alors j'ai à la fois adoré et détesté ! Laughing
bon enfin c'est surtout un truc en particulier que j'ai détesté ! vous vous doutez de quoi Razz
mais j'y reviendrai après faisaons dans l'ordre

d'abord la meilleure scène de l'épisode : lucas qui répond oh quand peyton lui dit qu'elle l'aime ! là j'avoue c'est pas gentil mais j'étais morte de rire pendant 5 minutes !
on peut difficilement faire pire comme réponse ! Razz

donc d'abord j'étais hystérique pendant tout le match de basket ! et quand ils ont gagné j'étais avec ma coloc et des copines à elle et on s'est toutes les 3 levées et on a gueulé et sauté partout comme des malades ! Laughing
bref j'étais happy mr red surtout que c'est trop bien fait avec le début on y croit trop qu'ils ont perdu !
tout le long du match jusqu'à la mi temps j'étais là pffff c'est nul qu'on sache déjà qu'ils vont perdre je veux pas qu'ils perdent ! Sad
et après la mi temps c'était yahoooooo !
bref ça c'était trop super !

ensuite haley et nathan ! j'ai trop flippé quand ils l'ont emmené voir le docteur mais bon finalement c'est pas là qu'il fallait flippé !
enfin bref j'adore comment il a trop de tact pour lui annoncer le sexe du bébé Laughing
et j'étais sûre que ce serait un garçon ^^
ah oui d'ailleurs quand elles sont toutes à l'hôpital j'ai trop rigolé quand elles insultent toute la femme de l'acceuil Laughing Razz

sinon je suis contente du rapprochement de brooke et peyton même si je suis pas contente de ce qui en ressort... et dans la voiture elles m'ont fait marrer mais qu'est ce qu'elle peut être garce brooke des fois quand même ! Laughing

sinon le drame de l'épisode.... non pas la fin (bon ça aussi mais j'en parlerais après Laughing) LEYTON !!!!!!!!!!
eurk ! déjà je suis dégoutée pour une première chose : ils m'ont tué ma chanson ! Laughing
j'explique : la chanson qu'ils jouent après la fin du match et quand lucas embrasse peyton c'est MA chanson ! Razz je l'ai découverte ya pas longtemps et je l'écoutais en boucle et elle me fait penser à quelqu'un alors quand ils ont gagné et qu'il y avait cette chanson c'était trop parfait love mais la suite ça me l'a trop gâché ! Sad maintenant je penserai toujours à ça ! grrrr
mais bon ça vous vous en foutez j'imagine alors continuons sur ce qui des trucs qui ont plus de rapport avec lépisode ! ça me soule comment en 4 ou 5 épisodes lucas il a complètement changé d'avis ! avant c'était brooke avec qui il vivait son rêve et là tout à coup c'est peyton! franchement je trouve qu'ils ont une très jolie relation d'amitié mais quand je les vois s'embrasser je trouve vraiment ça contre nature !

ça m'a trop soulé quand il a présenté peyton à haley comme sa petite amie et après ils sont allés se cacher dans un placard pour s'embrasser c'était trop débile !
il a honte ou quoi ?? Laughing
enfin bref je trouve que ça va trop vite et ça me soule que ça se fasse comme ça ! ou même que ça se fasse tout court d'ailleurs !
tout ceque j'espère c'est que ça va peut être lui permettre de se rendre compte qu'elle est PAS faite pour lui justement !

bon je pourrais encore faire des pages et des pages mais je vais peut être me calmer et j'en viens à la fin de l'épi !
alors j'étais Shocked Shocked puis riviere riviere
c'est trop horrible pour haley ! surtout que je suis quasiment sûre que le bébé est mort quoi ! avec le vol plané qu'elle a fait ! O_o
sinon lucas j'étais sûre qu'un truc allait arriver vu qu'il avait pas pris les médicaments mais je sais pas si vous avez vu la promo du prochain épisode mais ça va être un truc de fou j'ai l'impression !
sinon je pense pas que nathan ait tué daunte ! à mon avis il était déjà mort avant qu'il commenc de le frapper ! mais pour une fois dan a fait quelque chose de bien !
et quand nathan est en train de pleurer à la fin ça me fait trop de peine... surtout avec les commentaires ça fout encore plus les boules !

ah oui un dernier truc ! un seul petit défaut quand brooke vient annoncer à peyton ce qu'il se passe j'ai trouvé la réaction de peyton très fausse !
elle dit rien elle se met juste à pleurer alors qui'elle sait même pas ce qu'il se passe !
normalement dans ce genre de cas tu dis quoi tu demandes des détails !
enfin je sais pas je trouve que ça faisait pas naturel !

enfin bref j'ai quand même trop trop aimé et j'ai trop hâte de voir le prochain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyDim 3 Déc - 12:59

Alours j'ai beaucoup aimé cet épi love

mais comme Bangie je trouve que Lucas change beaucoup trop vite d'avis par rapport a Peyton et Brooke , même si je suis contente que y'est du leyton ^^ ! mais pff Lucas me déçoit beaucoup...
ensuite la fin de l'épi... riviere riviere riviere
Haley rolala riviere j'suis sure qu'elle a perdu le bébé , vue le choc Shocked
je pense aussi que Dunte était déjà mort quand nathan a commencé a le frapper, et Dan j'étais Shocked je pensais pas qu'il allais faire ça love
Sinon lucas c'était sure qu'il allait avoir quelque chose... !
et la fin je trouve aussi encore comme Bangie Razz que ça faisais pas naturel la réaction de Peyton quand on annonce que quelqu'un est a l'hopital la première chose que tu fais c'est de demander ce qu'il la et après de pleurer... !

voilou hâte de voir la suite surtout que la promo de l'épi est waawww love
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyDim 3 Déc - 16:18

QUe dire qque dire? Bangie a tout dit Razz
Pour la premiere fois dans les frères scott, je me suis mise a pleuré a la fin d l'épisode... j'étais trop Shocked et franchement le choc qu'elle a eu, si elle s'en tire avec le bébé... sa ressort du miracle!
Pour ce qui est de daunte, je sais pas si il été mort, je pense qu'avec l'accident il a eu une blessure grave, mais les coups de nathan ont du ammener a ce qu'il meurt...
Pour le match... mr red j'étais trop happy de voir que Nathan se décide a bien joué, parce que j'aimais pas du tout ce qu'il faisait, meme si c'est compréhansible, mais pour withey, tout les joueurs... j'aimais pas! Mais quand ils gagnent love magnifique!
Le "leyton" j'aime pas... de toute facon je suis totalemet contre Laughing

Bref, sublime épisode qui franchement est pour moi l'un des meilleures... mais j'ai du mal a atendre pour le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyMer 6 Déc - 16:47

Alours pour les gens qui sont intéréssés les sous titres viennent d'arriver mr red

https://www.dailymotion.com/video/xr3bl_one-tree-hill-04x09-vostf

c'est sur on comprend mieux Razz

Un question, même avec les sous titres j'ai pas compris l'histoire de Rachel et Brooke a la fin l'histoire avec le bulletin ? Neutral help please mr red
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyMer 6 Déc - 22:46

et ben l'histoire en fait c'est que le bulletin qu'on a vu et qu'on croyait être celui de rachel c'est celui de brooke !
donc c'est elle qui a un F dans une matière et qui risque de pas pouvoir "graduer"
et donc rachel a piqué les clés du placard où sont les prochaines épreuves pour que brooke puisse avoir les épreuves à l'avance et qu'elle soit sûre de réussir ! mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyMer 6 Déc - 22:48

aaaaah oki merci mr red , mais pourquoi elle a fait croire que c'était elle qu'avait eu ce F au début? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyJeu 7 Déc - 0:23

pour pouvoir avoir les clés parce qu'elle sait que ça serait jamais venu à l'idée de brooke de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away EmptyJeu 7 Déc - 13:45

aaahh oki tout s'éclaire Laughing merci beaucoup love mr red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.09] Some you give away Empty
MessageSujet: Re: [4.09] Some you give away   [4.09] Some you give away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.09] Some you give away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser