Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dan et Karen?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Dan et Karen? Empty
MessageSujet: Dan et Karen?   Dan et Karen? EmptySam 2 Déc - 20:51

Alors voila, comme on est plusieurs a regarder la 4eme saison des freres scott, je pense qu'on a tous remarqué le changement de Dan... et ce qu'il fait envers Karen!
Donc, je me demandais, est ce que vous pensez qu'ils se remettraient ensemble?
Autant le dire, Dan est franchement sympatique... malgrès qu'au debut de la saison il a "pété un cable" sur Deb et ... je pense que c'est a cause de sa qu'elle a commencé son délires au pilule ( Laughing ) mais depuis, il fait tout pour Karen... Bon c'est certain, il s'en veut d'avoir tué Keith, et veut donc se racheté, mais il a comme meme dit a la psy, que "peut etre" qu'il aimé toujours Karen...
Alors je sais pas... sa vous ferait quoi? Moi sa me fait bizarre d'imaginer sa... mais bon... je suis assez perplexe comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Dan et Karen? Empty
MessageSujet: Re: Dan et Karen?   Dan et Karen? EmptySam 2 Déc - 21:43

peux etre qu'il redevient sympa , mais ça a été un salaud pendant 17ans et je pense pas que Karen puisse l'oublier !
enfin en tout cas moi je l'oublie pas , et si ils se metteraient ensemble j'pense pas que j'aimerais... silent voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

Dan et Karen? Empty
MessageSujet: Re: Dan et Karen?   Dan et Karen? EmptySam 2 Déc - 21:50

Je pense qu'ils pourraient être beaux ensemble mais je pense que Karen se méfient toujours...
Mais comme ils le disent dans l'épisode 4x08 "tout le monde peut avoir une deuxième chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Dan et Karen? Empty
MessageSujet: Re: Dan et Karen?   Dan et Karen? EmptyDim 3 Déc - 2:04

ben j'avoue que dan est trop incertain!
un coup gentil un coup méchant et même si je pense qu'il aime toujours karen j'aimerai pas qu'elle se fasse avoir !
ça m'étonnerai qu'elle lui fasse assez confiance pour se mettre vraiment avec lui mais je pense pas que j'aimerai si ça arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dan et Karen? Empty
MessageSujet: Re: Dan et Karen?   Dan et Karen? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan et Karen?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser