Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptyDim 3 Déc - 16:31

Synopsis
Partout dans le monde, différentes personnes, n'ayant pas de rapport les uns avec les autres, découvrent qu'elles possèdent des pouvoirs extraordinaires. Quelle est l'origine de leurs pouvoirs? Pourquoi eux? A quelle fin? Telles sont les questions qu'ils se posent tous. Ils vont, au fur et à mesure, unirent leurs forces pour remplir leur mission, et combattre les personnes mal intentionnées qui sont après eux...

Acteurs principaux
Santiago Cabrera (Isaac Mendez), Tawny Cypress (Simone Deveaux), Greg Grunberg (Matt Parkman), Ali Larter (Niki Sanders), Masi Oka (Hiro Nakamura), Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), Hayden Panettiere (Claire Bennet), Sendhil Ramamurthy (Mohinder Suresh), Leonard Roberts (DL Hawkins), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli), Noah Gray-Cabey (Micah Sanders)

Première diffusion Américaine
Le 25 Septembre 2006 sur NBC




Alors je sais pas si vous avez deja entndu parler de cette série, mais elle fait un carton au Etats unis... ! Normalement elle sera diffusé dans quelques mois en france sur TF1, mais y a deja beaucoup d'adepte en France...
Je vais commencer a regarder (après promis je m'arrete avec les séries Laughing ) donc je vous dirais ce que j'en pense... mais je crois pas que je serais decu tellement j'en ai entendu parlé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser