Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [4.10] Songs to live and die by

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.10] Songs to live and die by Empty
MessageSujet: [4.10] Songs to live and die by   [4.10] Songs to live and die by EmptyJeu 7 Déc - 20:03

Résumé:
Après un accident cardiaque, Lucas reçoit la visite peu probable de son oncle Keith qui est censé être décédé.
La vie de Haley et de son futur enfant sont menacées suite à des complications sérieuses avec sa grossesse.
Nathan doit affronter la culpabilité et les conséquences des ses transactions avec Daunte.
Dan essaye de se dédommager du meurtre de Keith.
Peyton et Brooke essaient d'arranger leurs différents.


vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/xrggo_one-tree-hill-04x10 (encore sans sous titre ^^ )

ce que j'en pense :

j'avoue cette fois ci j'ai casiment rien pigé ( pas l'histoire , mais l'anglais Razz un peu au deux enfait) ! vivement mercredi pour les sous titres Laughing
j'ai mis longtemps a comprendre que Keith montrait a Lucas certains passage de la vie des autres si il avait pas été là, c'est bien ça ? Razz
et sinon j'ai pas compris pouquoi il voyait peyton devant sa tombe , c'est peyton qui depuis ado vient ou que peyton vieille qui vient sur la tombe ? Razz
sinon tout le monde va bien c'est cool love mais pour le bébé franchement je sais pas comment il a fait pour survivre Laughing

Que pensez vous de cet épisode ?


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.10] Songs to live and die by Empty
MessageSujet: Re: [4.10] Songs to live and die by   [4.10] Songs to live and die by EmptySam 9 Déc - 0:07

encore un épisode magnifique ! super émouvant !
j'étais au bord des larmes ou je pleurais presque à chaque scène !
la scène sous le pont entre brooke et peyton était très belle et très juste.... c'est vrai qu'il y a eu trop de peines et de souffrance pour que ça redevienne comme avant !
et après à l'hôpital quand on voit les 2 scènes en parallèle de brooke qui parle à lucas et peyton qui parle à haley c'était trop chou love ça montre à quel point elles tiennent encore l'une à l'autre ! par contre pendant toute la scène j'étais en prière profonde pour que lucas se réveille mais rien à faire ! Razz
sinon nathan m'a beaucoup touché dans cet épisode aussi ! toutes ses scènes quand il parle à haley ou qu'il prie pour son retour ou qu'il gueule contre keith était très belles love
j'ai trop pleuré quand on apprend que le bébé va bien (même si bon c'est pas super crédible Laughing) j'ai trouvé bethany formidable dans cette scène !
sinon keith et lucas me font bien marrer ensemble quand ils se chamaillent comme des gamins parce que keith le traite de stupide Laughing ou quand à chaque fois lucas lui dit "you suck at this ! " tongue
c'est beau tout ce qu'il lui raconte et j'espère qu'à la fin il a compris pour dan ça pourrait changer beaucoup de choses ! d'ailleurs c'était Shocked la convers dan et keith !
sinon brooke en gothique elle fait trop flipper Shocked mais ça lui va bien Laughing
enfin pour finir le truc qui m'a soulé c'est quand lucas dit qu'il veut revenir parce qu'il a jamais dit à peyton qu'il l'aime .... faudra m'expliquer comment en un mois il peut passer de brooke est la femme de ma vie à peyton est ma copine depuis environ un quart d'heure et au mon dieu je lui ai pas encore dit que je l'aime ! scratch
ah oui petite explication pour slayoun Razz en fait il lui montre ce que serait la vie de ses amis si il y était mais qu'il était une personne différente, plus égoïste qui cherche pas toujours à faire le mieux possible pour lui et ses amis ! et donc le résultat c'est la brooke gothique parce qu'il ne serait pas retourné chercher peyton dans la bibli et donc elle y serait morte et brooke ne se serait jamais pardonnée de l'avoir laissé là bas, le 2ème truc c'est que lucas ne serait jamais allé chercher haley dans la tournée et donc elle serait pas revenue ce qui fait que nathan et elle auraient divorcé et qu'il est super en colère (casse le CD) !
par contre peyton sur la tombe c'est un truc différent ! il lui montre ce qui va se passer s'il décide de ne pas revenir ... de mourir quoi Razz et il lui dit que peyton a eu une vie heureuse et compagnie mais qu'elle n'a jamais pu l'oublier complètement et donc c'est toute sa vie en fait qu'elle est venue mettre des fleurs sur sa tombe !
bon dernière petite chose (faut que je me calme sur les romans que je fais à chaque fois pour cette série Laughing) : quand peyton est chez le marchand de CD, le type à qui elle parle et qui lui offre un CD c'est mark shwan le créateur de la série qui le joue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.10] Songs to live and die by Empty
MessageSujet: Re: [4.10] Songs to live and die by   [4.10] Songs to live and die by EmptySam 9 Déc - 0:55

merci miss bangie love
mais alors moi j'ai pas trouvé l'épisode mais alors pas du tout émouvant , je comprenais rien aussi c'est peux etre pour ça Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.10] Songs to live and die by Empty
MessageSujet: Re: [4.10] Songs to live and die by   [4.10] Songs to live and die by EmptySam 9 Déc - 2:38

espèce de sans coeur ! Laughing
j'étais pas la seule à pleurer quand j'ai regardé donc c'est pas moi qui suis bizarre ! Laughing Razz
mais tu verras en comprenant ça ira peut être mieux mr red pleure mr red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[4.10] Songs to live and die by Empty
MessageSujet: Re: [4.10] Songs to live and die by   [4.10] Songs to live and die by EmptyMer 13 Déc - 19:55

ayé les sous titres sont là : https://www.dailymotion.com/search/one%20tree%20hill/video/xslhz_one-tree-hill-4x10-vost mr red

j'ai beaucoup mieux compris Razz donc j'ai beaucoup plus apprécié l'épisode love
mais toujours pas pleuré Laughing
donc voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.10] Songs to live and die by Empty
MessageSujet: Re: [4.10] Songs to live and die by   [4.10] Songs to live and die by Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.10] Songs to live and die by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser