Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [7.02] Démons intérieurs / Beneath You

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[7.02] Démons intérieurs / Beneath You Empty
MessageSujet: [7.02] Démons intérieurs / Beneath You   [7.02] Démons intérieurs / Beneath You EmptyDim 14 Jan - 21:01

Résumé:

Alors qu'une femme est poursuivit par un vers géant, en réalité ce vers n'est autre qu' un ex petit copain transformé par Anya dans le passé. Spike tente de préserver son secret mais très vite Anya découvre par elle même toute la vérité. Pendant ce temps, Nancy est toujours poursuivie par son ex mais anya annule la malediction au moment où spike le tue. Spike souffre et s'en va en courant. Buffy finit par tout découvrir concernant Spike...

Qu'avez vous pensé de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[7.02] Démons intérieurs / Beneath You Empty
MessageSujet: Re: [7.02] Démons intérieurs / Beneath You   [7.02] Démons intérieurs / Beneath You EmptyDim 21 Jan - 23:42

Bof, l'histoire avec Nancy et le ver géant j'aime pas terrible et puis tout ce qui touche à Spike non plus mais ça c'est habituel ! Razz J'aime juste le combat entre Anya et Spike, puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
terrien
cixi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Série préférée : Buffy, Angel, DH, Supern..
Date d'inscription : 14/05/2006

[7.02] Démons intérieurs / Beneath You Empty
MessageSujet: Re: [7.02] Démons intérieurs / Beneath You   [7.02] Démons intérieurs / Beneath You EmptyMer 24 Jan - 12:38

J'aime pas non plus l'histoire du ver! Mis a part le "Alex tu baves ! " de Dawn Laughing Mais j'adore la fin de l'épisode love
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[7.02] Démons intérieurs / Beneath You Empty
MessageSujet: Re: [7.02] Démons intérieurs / Beneath You   [7.02] Démons intérieurs / Beneath You EmptyVen 26 Jan - 1:14

Bof, je n'ai pas trouvé l'épisode intéresant si ce n'est qu'on apprend qu'Anya est de nouveau un démon vengeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7.02] Démons intérieurs / Beneath You Empty
MessageSujet: Re: [7.02] Démons intérieurs / Beneath You   [7.02] Démons intérieurs / Beneath You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7.02] Démons intérieurs / Beneath You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Buffy contre les Vampires :: Les saisons :: Saison #7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser