Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [2.05] Blast from the past

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.05] Blast from the past Empty
MessageSujet: [2.05] Blast from the past   [2.05] Blast from the past EmptySam 20 Jan - 20:42

[2.05] Blast from the past 2050gb


Résumé:

Wallace est complétement chamboulé d'avoir découvert que son père biologique n'est pas celui qui l'a élevé, il s'en prend à sa mère qui essaye de lui expliquer que son père biologique n'était pas une bonne personne et que son vrai père est celui qui l'a reconnu et élevé. Mais Wallace découvre que son père a essayé de le contacter pendant des années et que sa mère l'en a empêché ce qui le met hors de lui....Il se confie à Veronica, ce qui ne plaît pas à Jackie, prétendant avoir eu sa carte de crédit volée et vidée, elle demande de l'aide à Veronica pour se rapprocher d'elle et ensuite mieux la piéger lors d'un show télé local d'une voyante qu'elle consulte "Mme Sophie".....Veronica décide à son tour de la piéger avec un enregistrement prouvant que son père a fait des paris abusifs sur des match de base ball et qu'il est sérieusement endetté mais Wallace tente dans une dispute de l'en empêcher lui reprochant que tout tourne toujours autour d'elle et qu'au final leur amitié est à sens unique....finalement lors du bal de rentrée, Veronica devient folle en voyant Jackie dans les bras de Logan et Wallace regarde la scène dégouté....le lendemain matin, on le voit quitter la ville avec son père et refuser les appels de Veronica...

Qu'avez vous pensé de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2.05] Blast from the past Empty
MessageSujet: Re: [2.05] Blast from the past   [2.05] Blast from the past EmptySam 20 Jan - 23:22

j'ai beaucoup aimé cet épisode même si j'ai été super triste de la fin Sad
alors déjà jackie elle me soule donc là ça change pas Laughing
veronica c'est la meilleure et pendant longtemps seule amie de wallace à neptune donc c'est normal qu'il se confie à elle quoi !
sinon l'histoire de wallace et son père c'est un peu cliché .... le père a toujours essayé de retrouver son fils plus tard mais la mère a pas voulu... ça se passe presque toujours comme ça !
bref sinon j'ai trouvé bien l'intrigue avec jackie mais quelle pétasse Laughing ça m'a soulé que wallace veuille pas comprendre que vero veuille se venger parce que je veux dire l'autre elle l'a bien cherché quand même !
et c'est nul qui se soit pas rendu compte que justement elle l'a pas fait pour lui parce que connaissant veronica c'est vraiment un effort de fou qu'elle a fait pour lui !!
donc voilà dégouté quand finalement tout ce qu'il voit c'est la dispute et qu'il se barre ! surtout que là aussi je comprends veronica même si bon c'est quand même elle qui a largué logan donc elle a plus trop de "droits" sur lui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.05] Blast from the past Empty
MessageSujet: Re: [2.05] Blast from the past   [2.05] Blast from the past EmptySam 20 Jan - 23:30

Alors... l'intrigue est génial... j'aime trop pas Jackie, mais en emme temps... elle a été super forte sur ce coup! Et j'aime trop la tete qu'ils font tous devant leur télé... Laughing
L'histoire pour wallace et son père, je suis du meme avis que Bangie, un peu trop cliché quoi...
mais a la fin, je crois pas que Veronica engueule Jackie par rapport a Logan, je pense que c'est plus pour Wallace qu'elle le fait non?
Le depart de wallace est super triste, mais j'adore malgrès tout, parce que sa donne plus d'importance a wallace quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2.05] Blast from the past Empty
MessageSujet: Re: [2.05] Blast from the past   [2.05] Blast from the past EmptySam 20 Jan - 23:34

oui pour logan tu dois avoir raison je me souviens pas super bien en fait !
mais je pense qu'il doit y avoir aussi un peu le fait que ce soit logan qui l'a fait s'énerver encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2.05] Blast from the past Empty
MessageSujet: Re: [2.05] Blast from the past   [2.05] Blast from the past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.05] Blast from the past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Veronica Mars :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser