Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode préféré

Aller en bas 
+3
Venomous Kiss
bangelforever
angel64
7 participants
AuteurMessage
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Episode préféré   Episode préféré EmptyMer 19 Avr - 22:41

Quel est votre épisode préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyJeu 20 Avr - 2:47

I will remember you !
le rêve pour tout bangel qui se respecte mais il est quand même trop triste cet épisode ! riviere
sinon j'adore aussi le pilote et le tout dernier et pleins d'autres mais c'est les seuls qui me viennent à l'esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyJeu 20 Avr - 18:07

ben, je connais pas les titre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyJeu 20 Avr - 22:36

I will remember you, comme toi Hina. J'adore cet épisode. Il est plein d'espoir pour Angel et buffy. Au début tout va mal et ensuite c'est le grand bonheur pour tous les Bangels.
Enfin Angel et buffy peuvent vivre leur amour au grand jour ! J'adore quand Cordélia a la rage. Ils peuvent vivre heureux pendant quelques heures. Les scènes étaient romantiques à souhait. Malheureusement, comme d'habitude, Joss a fait des siennes et adieu bonheur. Je trouve que le sacrifice d'angel, une fois de plus, est remarquable. Il prouve encore une fois que l'amour qu'il porte à Buffy est plus fort que tout. Comment j'ai pleuré à la fin de l'épisode (j'ai pas honte de le dire) J'aurais tant voulu qu'ils puissent rester ensembles.
Mais non ! Il en a été décidé autrement. Le pire, C'est qu'il n'y a qu'Angel qui se souvient des moments heureux passés ensemble et buffy n'a même pas ce droit.
Enfin, j'espère qu'un jour nous aurons la joie de voir notre couple préféré rester ensemble !

BUFFY AND ANGEL FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyVen 21 Avr - 10:35

angel64 a écrit:
I will remember you, comme toi Hina. J'adore cet épisode.

Mdr... c'étais pas moi mais bangie! Laughing
Sinon, moi aussi c'est IWRY... vous avez tout dit, il est superbe cette épisode, le reve: Angel humain!
Et j'ai adoré la facon dont sa a été joué.. je veux dire que on avait la net impression que c'était plus des acteurs... ok dnas tout les épisodes, mais cette épisode ma franchement marqué!
En plus de tout, le fait de voir Angel tout heureux, enfin souriant, la joie de VIVRE, c'était franchement magnifique.. c'est l'un des plus beau épisode de la série pour moi.. parfait love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptySam 22 Avr - 13:06

Hina a écrit:
Et j'ai adoré la facon dont sa a été joué.. je veux dire que on avait la net impression que c'était plus des acteurs... ok dnas tout les épisodes, mais cette épisode ma franchement marqué!

oui c'est clair !
à la fin surtout ils sont vraiment dedans !
la preuce sarah a vraiment le nez qui coule et mieux encore à un oment david il se trompe et au lieu de dire buffy il dit sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptySam 22 Avr - 14:11

Ma pauvre Bangie, je t'en veux depuis hier soir boulet Donc comme je le disais, je suis d'accord avec Bangel et Hina maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Préservatif usé de Christian
alex 5 sur 5


Nombre de messages : 12
Série préférée : bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyDim 23 Avr - 15:38

I will remember you !!! love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyVen 2 Juin - 0:12

Le manuscrit.

J'adore cet épisode, l'intrigue, l'action, les émotions, les relations entre les persos. Tout est super. Même si j'aime beaucoup tout les autres épisodes (dont IWRY), c'est le manuscrit que je préfère.

Citation :
la preuce sarah a vraiment le nez qui coule et mieux encore à un oment david il se trompe et au lieu de dire buffy il dit sarah !!

C'est pas pour faire ma chiante lol! . Mais quand j'écoute cet épisode en V.O, j'ai beau essayé de toutes mes forces d'entendre ce 'Please, Sarah, please'. Mais tout ce que je peux entendre c'est "chuuut"....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré EmptyMer 12 Juil - 22:51

a.a.k a écrit:

Citation :
la preuce sarah a vraiment le nez qui coule et mieux encore à un oment david il se trompe et au lieu de dire buffy il dit sarah !!

C'est pas pour faire ma chiante lol! . Mais quand j'écoute cet épisode en V.O, j'ai beau essayé de toutes mes forces d'entendre ce 'Please, Sarah, please'. Mais tout ce que je peux entendre c'est "chuuut"....
Mais moi non plus !!!! Shocked Pourtant quand je l'ai su, je me suis dit "oh c'est trop fort !!" et j'ai été de ce pas mettre le DVD avec le son à fond mais je n'entends pas de Sarah !!!! Shocked

Sinon mon épisode préféré c'est "L'appartement de Cordelia", je le trouve trop drôle mais j'adore le pilote, Sacrifice héroïque, Cinq sur cinq ou encore Le manuscrit !!

Sinon pour IWRY je l'aime bien mais bon, c'est loin d'être le meilleur épisode de la saison à mes yeux. En fait, il sert à rien à part faire plaisir aux Bangel (une chose que les scénaristes aiment bien faire !! Razz ) donc je trouve normal qu'il plaise beaucoup aux Bangel !! mr red Mais bon, ce n'est qu'un épisode shipper et il apporte rien à l'intrigue de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur episode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser