Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest Empty
MessageSujet: [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest   [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest EmptySam 22 Avr - 2:26

[1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest 1066iz


Résumé rapide

Cet épiosde est centré sur le couple Jin-Sun mais essentiellement sur Sun. On décuvre comment il se sont rencontré. Le travail louche et peu moral de son mari à conduit Sun a vouloir fuir cette famille et son pays. Cependant elle n'y est pas parvenu ! Dans cet épiosde on apprend que Sun parle très bien américain mais elle ne souhaite pas le dire ! Seul Michael est au courant car elle lui explique pourquoi Jin l'a frappé.
A la fin de l'épisode une partie des survivant suivent Jack dans les grottes en pleine jungle délaissant la plage et l'espoir d'être retrouvé. Charlie lui grace à l'aide de Locke commence sa thérapie pour arreter la drogue !


Qu'avez vous pensé de cette épisode et de l'hisoire de Sun ?

J'ai trouvé l'histoire de Jin et Sun plutot triste : deux jeunes amoureux dont l'un a tout fait pour pouvoir resté avec l'autre et au final il l'a perdu a cause de ces mêmes choses ...
En tout cas je ne suis pas fan de ce couple mais il m'a ému et j'me dis que c'est triste ce qu'il leur est arrivé avant le crash ...

Par contre j'ai pas compris pourquoi Kate suit pas Jack .. je la comprend jamais elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

[1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest   [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest EmptyMer 24 Mai - 21:03

J'ai adoré cette épisode ou l'on découvre (enfin) l'histoire de Sun et Jin... je trouve leur histoire belle malgrés tout, elle était prete a le quitter mais il a su lui prouvé qu'il n'avait pas changé... enfaite leur histoire d'amour est très caracaturé, on la retrouve aussi dans Star Wars lorsque Hanakin fait tout pour celle qu'il aime, il devient meme un "méchant". Et bien pour eux c'est la meme chose pour pouvoir la comblé il travaille avec son père et fait des choses pas très très "légal"... enfin j'ai beaucoup aimé cette épisode! Et les flash-backs.... ils sont toujours aussi bien fait! mr red
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest   [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest EmptyDim 4 Juin - 2:16

SUper touchant cette épisode. Pour moi, enfin moi mrred , ce couple est l'un de ceux qui ma le plus marqué... euh non je reformule... Razz
Pour moi ces deux personnage sont ceux qui m'ont le plus marqué. Parce que je trouve magnifique leur histoire, et a la fois super triste. C'est vraiment triste de voir comment ils ont vécu, au départ, lui est un gars normal, mais pour l'amour de celle qu'il aime, il va changer et devenir quelqu'un... de mauvais.
Et pourtant, on peut pas s'empecher d'avoir de la sympatie pour lui, deja quand il est a l'aéroport avec la fleur... c'est super touchant.
EN gros, cette épisode, j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest Empty
MessageSujet: Re: [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest   [1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.06] House Of The Rising Sun / Regard Vers l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur
» [1.17] Hell House
» Monster House
» 1x15: Is There A Woogy In The House [Possession]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Lost :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser