Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1x06°)Star Crossed

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

1x06°)Star Crossed Empty
MessageSujet: 1x06°)Star Crossed   1x06°)Star Crossed EmptySam 22 Avr - 2:47

Quand un couple de jeunes amoureux morts lors d'un tragique accident de voiture sollicitent l'aide de Tru, elle doit se faire passer pour une étudiante au lycée afin de se rapprocher d'eux. Tru démarre une course contre la montre pour empêcher l'accident fatal d'arriver. Mais rien ne semble se dérouler comme prévu...

source: allocine

Cet épisode est loins d'être mon préféré, mais il est quand-même dans la moyenne. J'ai aimé l'histoire "Juliette et Juliette" comme dirais Tru, mais j'ai moins aiméle reste. par exemple, je n'ai pas du tout aimé le chum de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
 
1x06°)Star Crossed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x06: The wedding from Hell [mariage diabolique]
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser