Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une petite pub sur pleins de séries en un !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

une petite pub sur pleins de séries en un !! Empty
MessageSujet: une petite pub sur pleins de séries en un !!   une petite pub sur pleins de séries en un !! EmptySam 22 Avr - 13:42

Bonjour, je sais que je suis nouvelle !! mais voilà je me permet de déposer ici un skyblog que j'ai créé sur tout types de séries, d'ailleurs il est en constante évolution suivant les séries que vous souhaitez voir apparaître !!

Je ne me suis pas inscrite pour permettre de mettre ma pub pour avoir plus de visiteurs, non non ! car je compte bien discuter avec vous tous sur tous les sujets proposés dans ce super forum Wink

http://lili083.skyblog.com

Merci et bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

une petite pub sur pleins de séries en un !! Empty
MessageSujet: Re: une petite pub sur pleins de séries en un !!   une petite pub sur pleins de séries en un !! EmptySam 22 Avr - 13:45

De toute facon si c'etait pas le cas.. le lien serait suprimé Razz
Ji jetterai un coup d'oeil!! Pour le moment j'ai pas enormément de temps... mais j'irais! mr green
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pub sur pleins de séries en un !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Divers :: Publicité & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser