Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'age de glace 1&2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

l'age de glace 1&2 Empty
MessageSujet: l'age de glace 1&2   l'age de glace 1&2 EmptySam 22 Avr - 14:53

résumé du 1er :

Lorsqu’un rongeur obstiné prénommé Scrat fend la banquise et déclenche un nouvel Âge de Glace, une vaste cohorte de mammifères s’assemble et commence à émigrer vers le sud. Un mammouth solitaire qui n’en fait qu’à sa tête : Manny, choisit, lui, d’aller vers le nord, et se voit bientôt rejoint par Sid, un petit paresseux volubile en quête de protecteur. Grognon et farouchement indépendant, Manny fait tout pour éloigner cet importun, mais Sid s’accroche : le puissant mammouth est seul capable de le protéger des rhinocéros qui ont juré de lui faire la peau…
Sid ne se contente pas d’imposer sa présence et ses bavardages incessants au monumental Manny. Il l’oblige aussi à recueillir un bébé : Roshan, que sa mère leur a confié avant de mourir, et à ramener celui-ci à son père, chasseur nomade, parti vers le nord…

résumé du 2ème:

Les héros de L'Age De Glace sont de retour pour de nouvelles aventures!
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant !
Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum… Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l’océan est sur le point de se rompre sous l’effet du réchauffement et menace d’engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l’autre bout de la vallée…
Voilà nos trois héros, accompagnés d’Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie – de vrais opossums, eux ! – lancés dans un périlleux voyage vers la vie…

alors c'est deux déssin animé que j'aime beaucoup love le 2ème est meme meilleure que le 1er love
vous les avez vu ? aimez ???? love
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

l'age de glace 1&2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de glace 1&2   l'age de glace 1&2 EmptySam 22 Avr - 14:55

Moi j'ai vu le 2ème mais pas le premier... je trouve que c'est " mimi " mais j'irais pas acheté le dvd quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

l'age de glace 1&2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de glace 1&2   l'age de glace 1&2 EmptySam 22 Avr - 15:23

j'adors trooopppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

l'age de glace 1&2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de glace 1&2   l'age de glace 1&2 EmptyJeu 27 Avr - 19:37

j'adore les 2 mais même si je me souviens plus du 2ème c'est lui que j'ai préféré ! love
il est vraiment très drôle et pleins de répliques cultes !
ma préférée : top moumouth ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'age de glace 1&2 Empty
MessageSujet: Re: l'age de glace 1&2   l'age de glace 1&2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'age de glace 1&2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser