Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais

Aller en bas 
+3
Cruntchy
a.a.k
angel64
7 participants
AuteurMessage
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyJeu 27 Avr - 0:34

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Angel13ju

Résumé rapide:

Alors que l'agence reçoit la visite de Buffy de Sunnydale après qu'il soit venu la voir en cachette, un démon surgit par la fenêtre. Buffy et Angel le poursuivent jusque dans les égouts de la ville. Aux aguets, il attaque Angel et lui coupe la main avant d'être mortellement blessé. Son sang mélangé à celui d'Angel transforme ce dernier en simple humain...
Après sa, Angel et Buffy ne savent trop quoi faire et commence par discuter... mais leur amour est si fort qu'ils s'embrassent et passe la journée ensemble... ils couchent ensemble et Angel est le plus heureux du monde.
Malheureusement le démon qui a été tué lui fait toujours des ravages, et Angel part pour le tuer... mais en tant qu'humaine il ne peut rien faire et se fait metttre KO. In extremis Buffy arrive et le sauve. Mais Angel ne peut pas supporter le fait de n'voir plus aucune force et encore moi de risquer de perdre Buffy...
Alors il va voir les Puissances Supérieurs pour demander de faire remonter le temps. Quand il rentre il explique la situation a Buffy qui se met a pleurer dans ses bras, lui aussi... ils s'embrassent une derniere fois et le temps est remonter jusqu'au lendemain matin ou Buffy arrivait pour reprocher a Angel d'etre venu a Sunnydale sans s'etre montré. Le démon arrive et Angel le tue...
Cross-over avec Buffy.



Que pensez-vous de cet épisode ?
Avez-vous aimé l'arrivée de Buffy ?
Vous attendiez-vous à cette fin ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyMar 27 Juin - 1:03

Bon, moi je suis pas Bangel mais c'est quand même un épisode culte qui se laisse facilement regarder.

Et la fin est très émouvante. Par contre je pense qu'ils auraient pu donner une plus grande importance aux sentiments d'Angel. C'est quand même un immense sacrifice qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyMar 27 Juin - 1:31

J'adore cette episode, en tant que Bangel ca doit être mon épisode préféré de toute la série !! Il est au moins aussi triste (voir plus) qu'Acathla.... J'ai du mal a le regarder sans verser une larme et le jeu des acteurs est incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyJeu 20 Juil - 15:57

Oh my Dog !!! cette épisode il est Crying or Very sad !!! Il est magnifique !!! Je suis une bangel donc c'est normal mais il est super émouvant. Sarah est géniale dedans surtout dans la scène à la fin. qu'est ce que j'ai pu pleurer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
Noamie
Préservatif usé de Christian
Noamie


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Série préférée : Prison Break
Date d'inscription : 16/10/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyLun 16 Oct - 16:03

Mon épisode préféré d'Angel toutes saisons mélangées ... Un épisode réel, magnifique ... Les acteurs, le scénario, l'intrigue, toutes les scènes sont mémorables ... Dommage que les séries mutuelles ne se soient pas terminées sur cette note-là ... Car ils étaient faits pour être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyMar 17 Oct - 4:44

un de mes épisodes préférés d'angel si ce n'est mon préféré !
vous vous demandez trop pourquoi hein avouez !? Razz
le bangel est vraiment magnifique dans cet épisode et les acteurs sublimes !
c'est un vrai rêve pendant presque 45 minutes qui malheureusement se termine en cauchemar !
par contre j'avoue ressentir de fortes envies de meurtre envers angel qui empêche le rêve de continuer ! et du coup je me transforme en fontaine ! riviere
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyVen 20 Oct - 22:08

J'y crois pas ! Je fais le sujet et je ne répond pas. Ca c'est la honte.

C'est mon épisode préféré. Enfin on a eu le droit de rêver un peu. Le feuilleton est en plus vraiment très bien jouer par David et Sarah. Evidement la fin, comme le dit Bangel tourne au cauchemar et c'est vrai que j'en veux à Angel de casser le rêve. Pour une fois il aurait pu penser un peu à Buffy et à lui-même. Les scènes sont magifiques, magiques (pour les Bangels). Malheureusement nous n'auront jamais la chance qu'ils soient ensembles sauf dans notre imagination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyVen 2 Fév - 11:17

Moui et non...

SMG est très émouvante quand elle pleure, la fin fait verser une larme, mais à part ça...

Un démon qui peut rendre les vampires humains, ça à l'air de frapper personne !
Et Angel, c'est un sacrifice ? Moui si on veut, il sait pas encore qu'il peut redevenir humain, donc il veut rester vampire pour protéger Buffy (à LA il la protège beaucoup ^^), il aurait dit parce que je veux sauver des gens parce que c'est bien et parce que je veux ma rédemption ça serait mieux passé, mais c'est du Bangel alors faut que ça reste Bangel avec ue note de mélodrame, parfoistrop exagérée et ça me gonfle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptySam 3 Fév - 1:36

Oh oh, Buffy se rebelle contre Bangel lol!

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je comprend pas avec cet épisode, c'est comment les gens peuvent dire que c'est leur préféré de la série, toutes saisons confondues... Je veux dire, oui il est très émouvant, et bla bla bla, mais il apporte rien à la série. Ni à l'intrigue, ni aux persos. Il ne sert qu'à une chose: faire plaisir aux bangel. Pour le reste, zéro. Alors, dire qu'on aime l'épisode, ok je comprend et je respecte totalement, mais le préféré de la série? J'comprends pas, pour moi il arrive pas à la cheville de la plupart des autres épisodes, déjà rien que de la saison1...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyMar 6 Fév - 0:21

C'est sûr que c'est l'épisode est fait pour les Bangels mais c'est pas grave. Dans la saison 5 aussi, il y en a d'autres que j'aime bien, pour ne pas les cîter, un trou dans le monde, le retour de Cordélia, Not fade away et d'autres dont j'ai zappé les titres. Mais reconnaît quand même a.a.k, que si ça c'était bien finit pour Angel et Cordélia tu aurais été toi aussi très contente et tu aurais réagit comme nous !
C'est vrai que l'épisode a quelques incohérences mais c'est le seul épisode Bangel dans Angel, alors on pourrait peut-être nous le laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Moderatrice
Moderatrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 32
Série préférée : BTVS, PB, DH, Ats, VM, Heroes...
Date d'inscription : 08/05/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyMer 7 Fév - 15:47

Je vous le laisse prenez le j'en veux pas moi mr red lol
Nan je rigole, mais j'ai jamais compris pourquoi certains pensent que c'est THE épisode. Des Bangels, y'en a d'autres, et celui-là arrive pas à la cheville d'Innocence quand même...
Et faut dire que saison 1 d'Angel, elle est super, alors c'est pas cet épisode que je préfère, loin de là, j'aime mieux Sacrifice héroïque (Doyyyyle ! riviere riviere riviere humhum je m'égard Laughing lol), donc bon, celui là est pas mal, Sarah sait bien faire pleurer.
Mia sça me dérange que persone ne pens à utiliser le démon qui rend les vampires humain. Je vous l'accorde ça serait trop facile que ça marche, mais juste y penser...
Et j'aime pas la logique d'Angel mr red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais EmptyMer 7 Fév - 21:01

C'est clair que ça m'aurait plu une fin heureuse pour C/A, mais c'est pas parce que You're Welcome est pro C/A que je trouve que c'est des meilleurs de la série. J'aime le tout. J'aime l'intrigue, comme on retrouve la Cordy qui me manquait tellement. Le combat Angel/Lindsey, le p'tit clin d'oeil à Doyle et Glenn Quinn, ...

Puis pour moi, il y a de meilleurs épisodes que celui-là. Moi perso, je préfère l'épisode Billy à YW.

Et puis, je ne dis pas que IWRY n'est pas un bel épisode. Je dis juste que je ne comprends pas qu'on puisse préféré cet épisode aux 109 autres de la série...

Et je suis pareille que Buffy, je ne trouve pas que ce soit THE épisode Bangel. Pour moi, Innocence et Acathla sont les 2 épisodes cultes du couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé





[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty
MessageSujet: Re: [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais   [1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.08] I will remember you/Je ne t'oublierai jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser