Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée d'épisode

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Une idée d'épisode Empty
MessageSujet: Une idée d'épisode   Une idée d'épisode EmptyLun 1 Mai - 15:21

Martin Gero, scénariste pour Stargate Atlantis, a confié récemment au site Gateworld une idée qu'il aurait bien voulu développer sous forme d'épisode, mais qui ne sera probablement jamais tourné...

Martin Gero déclare "qu'il y a un épisode que j'aimerais beaucoup faire mais qui n'est pas vraiment un épisode Stargate type -- Je le perçois comme si c'était décalé par rapport à la série. J'aimerais écrire un épisode sans danger, qui en gros serait juste un dimanche après-midi. Qui traiterait du "hors mission"."

Le scénariste voit l'épisode comme une "succession de vignettes concernant chaque personnage vu pendant son temps libre. Pour simplifier 5 courts-métrages mettant en vedette chaque personnage. Mais honnêtement, je pense que je ne le ferai jamais." Il ajoute que "Brad (Wright) est le plus partant d'entre nous pour essayer différents types d'histoires. Mais il faut que ça ressemble à du Stargate. Il faut qu'il y ait de la science-fiction. La série ne marche pas sans une certaine quantité de danger, je pense. Donc je ne sais pas. Ca reste dans l'étagère."

Il reste peut-être de l'espoir !

Gate-Ship
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
 
Une idée d'épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser