Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptySam 6 Mai - 16:50

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] J0ob

Six mois après la mort de leur grand m;re, Phoebe retourne habiter avec ses soeurs, Prue et Piper Halliwell, dans leur manoir de San-Francisco. quand Phoebe utilise la planche magique, la flèche se met à bouger toute seule et elle montre le mon "Attic". Pendant la nuit, l'électricité lache et toute la maison est plongée dans le noir. Phoebe est décidée d'aller voir dans le grenier même en pensant qu'il avait été condamné. Quand la porte s'ouvre comme par magie, un rayon de lumière éclaire un coffre dans lequell se trouve un tas d'objets magiques et un livre nommé "Le livre des ombres" Phoebe l'ouvre et lis la première page qui est la formule qui donnera tous leurs pouvoirs aux soeurs. les jours qui suivent Toutes les trois commencen à développer leurs pouvoirs: Prue, la plus vieille, a le pouvoir de télékinésie, ou bien de déplacer les objets par la pensée, Piper, la fille du millieu, obtient le pouvoir de ralentir les choses jusqu'à les figer et phoebe, la plus jeune des trois a le pouvoir de voir dans le futur. au début il ne se passe rien de très extraordinaire a part l'apparition de leurs pouvoirs, mais plus tard les soeurs se font attaquer par Jérémi, le copain de piper. le soeurs réussissent à le vaincre en utilisant la formule "The power of three will set us free" (Le pouvoir des trois nous libèrera)


*********************

c'est un de mes épisodes préféré de la saison 1 parce que tous les personnages, le pouvoirs, etc... sont bien intégrés et aussi l'histoire est super.

et vous qu'en avez vous penser?


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptySam 6 Mai - 16:58

moi je le trouve super comme tout les épisodes de Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptyDim 7 Mai - 1:31

J'ai beaucoup aimé!!
Je l'es vu ya pa longtemps en plus... j'aime bien l'histoire avec le copain de piper... et quand elle le fige et tout!! mr red
Et puis on est direct dans l'action, on sens deja que entre Prue et Phoebe, c'est tendu, et que Piper est un peu l'intermediaire...
Et le final avec le pouvoir des trois love
Vraiment un bon pilot!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptyDim 7 Mai - 1:35

ouais et je pense que je devrais ouvrir un sujet sur le pilote jamais diuffusé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptyDim 7 Mai - 1:53

Hein? C'est quoi cette épisode? Laughing
J'en ai enendu parlé mais j'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptyDim 7 Mai - 14:17

J'aime bien cet épisode. Il met bien en place la base de cette série. On voit les différente réactions de nos trois sorcières face aux pouvoirs qu'elles détiennent. J'aime beaucoup les premières saisons.
Comme Hina, je ne savais pas qu'il y avait un pilote qui n'était jamais passé.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] EmptyVen 12 Mai - 15:15

j'adoure love
sérieusement je trouve que la série était bien meilleure a ses débuts et le pilote par exemple je le trouve très bien !
et il donne vraiment envie de continuer à suivre la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty
MessageSujet: Re: 1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]   1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01: Something Wicca This Way Comes [Le livre des ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x10: Wicca envy [Quand tombent les masques]
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Un)
» Une Maille Dans Le Temps (Livre Deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Charmed :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser