Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série qui reste...

Aller en bas 
+6
bangelforever
orli
luca
letsgo33
Spike Ghost
Hina
10 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 7 Mai - 2:24

Alors le truc est simple, venez dire ici la série qui reste pour vous "gravez",celle qui vous manque le plus et celle qui a fini trop vite!!
En gros, celle qui sont fini ou qui n'on pas eu un grand succès et qui pour vous était bonne ou emme que vous adoriez!!

__________________________________________________________


Alors moi celle qui reste gravé c'est Buffy bien entendu, j'adore cette série.. je pense d'ailleur que c'est avec cette série que j'ai découvert cet univers ou les histoires évolue en plusieur partie, enfin le principe meme de la série: une histoire qui au fil du temps, des années et des épisodes avance au fur et a mesure...

Celle qui me manque: euh.. j'ai un tru, mince j'ai le nom sur le bout de la langue, la série avec Drazic et Anita! J'adorais cette série, et c'est celle qui me manque sans doute le plus..; j'aimais beaucoup le concept!

Celle qui a trop vite fini: Tru calling..; je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi elle a pas fonctionné, je trouve sa.. Suspect surtout que elle marché super bien! (enfin en france) c'est vraiment décevant... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 7 Mai - 2:31

Alors moi celle qui reste gravé c'est Buffy je suis devenu fan dès que j'ai connu en 2000. je n'avais jamais vu aucun épisode, mais en fait je suis devenu fan en regardant les preview qu'ils passaient à la télé. donc c'est celle là qui est restée gravée.

Celle qui me manque c'est Les shtroumpf. j'aimerais tellement revoir les épisodes à la télé pour comparer à ce que pensait quand j'étais jeune
(mais sérieux ou bien ils sont tous gay ou bien shtroumpfette s'est fait sauter par tous les shtroumpf au moins une fois)

Celle qui a trop vite fini: Tru calling. même si l'intrigue principale a mis trop de temps à commencer la FOX ne pensait qu'à l'argent et se foutaient complètement des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
letsgo33
Karaoke fanatique
letsgo33


Nombre de messages : 109
Série préférée : BTVS !!!! (et aussi Desperate Housewives, OTH, LOST et The OC)
Date d'inscription : 16/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 7 Mai - 8:24

Moi aussi c'est Buffy. Une série culte, pleine de rebondissements, d'émotions, de répliques tordantes, touchantes et brillantes. Que d'excellents acteurs, de la bonne musique et l'histoire est tellement ennivrante.

Pour celle qui me manque, c'est Roswell Laughing

Et celle qui n'a pas duré assez longtemps, c'est Tru Calling bien sûr !


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 7 Mai - 10:00

Moi je vais faire original! La série qui me manque c'est Alf. L'histoire de cet extra-terrestre mélmacien! J'adore! Combien de fois je les ai regarder avec mon grand père.

Et les répliques cultes:
"Quand je m'ennuie je mange des voyelles"
"Je me mangerai bien un tit chat! Peti petit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 7 Mai - 13:06

Alors pour moi LA série... c'est quand meme friend!
Celle qui me manque... bah j'aimerais bien qu'ils rediffusent buffy ! ou sinon harkley cour a vif ( dsl pour l'écriture ) comme hina!
Et celle qui a fini trop vite c'est bien évidament tru calling qui étais vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyVen 12 Mai - 15:10

je vais pas être très originale !
la série qui reste gravée c'est buffy ma série culte forever
du coup c'est aussi celle qui me manque le plus et je dirais friends aussi j'aimerais bien avoir de nouveaux épisodes
et celle qui a fini trop vite comme vous tous tru calling! c'était de meiux en mieux à la fin et c'est trop bête qu'ils aient pas pu la finir décemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 14 Mai - 6:21

Originalité quand tu nous tiens ....... pas Laughing

Celle qui reste gravé : BUFFY ! C'est "LA" série de mon coeur ^^
Celle qui me manque : Ally Mc Beal ou Friends j'hésite (et Buffy aussi ^^)
Celle qui s'est fini trop tôt : Tru Calling . Mais Roswell aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptyDim 14 Mai - 13:06

Citation :
Celle qui me manque: euh.. j'ai un tru, mince j'ai le nom sur le bout de la langue, la série avec Drazic et Anita! J'adorais cette série, et c'est celle qui me manque sans doute le plus..; j'aimais beaucoup le concept!


Hina le nom de la série si je ne me trompe pas c'est "hartley coeur à vif" ...moi aussi je regardais cette série et elle était pas mal du tout !

Mais sinon la série qui j'ai découvert en premier avec des vampires...c'est...buffy bien entendu !! personne n'a pu échapper à cette série dans leur enfance !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptySam 20 Mai - 11:39

Celle qui reste gravé : Buffy
Celle qui me manque : JAG et Buffy
Celle qui s'est fini trop tôt : Angel
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... EmptySam 20 Mai - 13:52

Celle qui reste gravé : BUFFY ! C'est LA série mr red
Celle qui me manque : Buffy
Celle qui s'est fini trop tôt : Tru Calling Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série qui reste... Empty
MessageSujet: Re: La série qui reste...   La série qui reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série qui reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser