Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marissa Cooper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Marissa Cooper Empty
MessageSujet: Marissa Cooper   Marissa Cooper EmptyLun 8 Mai - 6:25

Marissa Cooper Marissa5dl

Marissa Cooper a tout pour elle: belle, riche et populaire... Elle sort avec le garcon le plus populaire du lycée, Luke. Mais rien n'est simple, et on le sait l'adoslescence n'est pas simple (je dit pas sa en connaissance de cause Laughing ). Pour oublier ses problemes elle boit.. En effet elle doit surmonté la ruine de son père, le divorce de ses parents, l'infidelité de Luke alors qu'elle venait de lui donné sa virginité, et par dessus tout, elle doit surmonté l'aventure de sa mère avec Luke... en conclusion: alcool, overdose d'antidpresseur, fugue, vol a l'étalage...
Rien n'est bien simple. Quand Ryan arrive, elle se sent bien, ils ne sont pas du meme monde, mais elle voit en lui quelqu'un qui pourra l'écouter, quelqu'un qui lui ressemble...


Alors que pensez vous de Marissa?
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Marissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Marissa Cooper   Marissa Cooper EmptyVen 12 Mai - 19:45

Alors moi elle je l'aime pas trop... je sais pas pourquoi... a oui elle fait du mal a Ryan ! lol nan je sais pas je ne l'ai jamais trop aprécié
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Marissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Marissa Cooper   Marissa Cooper EmptyVen 12 Mai - 19:50

Sur la derniére photo, elle ressemblerai pas à Erika Durance? Ou alors c'est moi qui suit fatigué? Aussi non du peu que j'ai vu je l'aime pas beacoup voir pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

Marissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Marissa Cooper   Marissa Cooper EmptyMar 23 Mai - 4:47

Erica est plus jolie ^^ Mais vi elles ont la même coupe quoi Laughing C'est tout Razz

Marissa je la DETESTE !
Mais franchement je la trouve trop conne !
Bon déjà cette meuf elle attire les tragédies c'est pas possible ! Moi je dis faut al bruler Laughing elle attire trop de problème :DD:
Bref ces lamentations a répétitions mes gavent mais a un point phénoména !
Son histoire avec Olivier ma soulé d'une forc ... c'était écrit sur son front "je suis barge et je vais te sauter dessus" mais elle est trop conne "c'est mon ami" ! Pauvremeuf ...
Bref elle a des problèmes ok mais bon voilà quoi y'a pire sur terre Razz

Non franchement je peux pas me la voir ! Elle me soule ! Son personange est inintéressant ... enfin si il l'est mais ... dans le sens chiant du terme Laughing ! Et pusi son couple avec Ryan me gave aussi a un point inimaginable Laughing

Franchement .. Ryan seul j'aime bien ! Ryan avec elle je n'aime pas Laughing donc je peux vraiment pas la voir !

SPOILER FIN SAISON 3



Mais qu'elle bonheur qu'elle crève Laughing Vi elle meurt a la fin de la saison 3 dans un accident de voiture qu'elle a avec Ryan : Ryan s'en sort et la sort d la voiture avant qu'elle explose mais elle meurt quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Marissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Marissa Cooper   Marissa Cooper EmptyMar 23 Mai - 12:10

après cet ode de haine contre marissa je me verrais mal arriver et dire que je l'aime ! Laughing
donc ça tombe bien puisque je l'aime pas non plus !

c'est carrément un aimant à problèmes je veux pas une pote comme ça ! Laughing
et puis miss lamentations elle voit un peu que sa vie ses problèmes et elle plane à dix mille comme avec son pote Olivier en effet !

faut vraiment être conne pour pas capter quand même ! Laughing
donc elle est vraiment conne ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marissa Cooper Empty
MessageSujet: Re: Marissa Cooper   Marissa Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa et ses amours...
» [3-11] The Safe Harbor/Il faut sauver le soldat Marissa
» [3-12] The Sister Act/Les soeurs Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser