Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Full Of Grace - Forum de Noisette

Aller en bas 
+2
Spike Ghost
Hina
6 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptySam 13 Mai - 3:06

Noisette a écrit:
C'est le meilleur moyen qui existe pour savoir ce que l'admin du forum faisant l'award pense de ton forum (intéressant si c'est un membre, inintéressant si c'est un inconnu Laughing)

Allez ma blondasse - juste pour te donner du boulot - j'aimerais bien que tu me fasse une petite analyse pour me permettre d'améliorer FOG, mon forum de débutante Laughing

Vraie - Motivation : Avoir un joli award parce que la blonde fait des créas pas trop mal (c'est pas génial non plus quoi Laughing) et aussi lui donné du boulot mr red

Fausse - Motivation pour faire bien : J'aimerais avoir un avis extérieur sur mon forum ! Savoir ce que je peux améliorer, ce qui va, ce qui va pas ! Je pense qu'une blonde c'est cequ'il a de mieux pour ça mr green

Oups l'adresse j'allais oublier Laughing

http://fullofgrace.forumactif.com

Et c'est un forum sur Buffy et sur les boulets Laughing



Voila j'ai eu du retard mr red


La team du forum :


Alors l'admin du forum c'est Amandine (aka Noisette) et on peut pas dire qu'elle soit pas présente!! Laughing 7742 message posté a elle seule Cool et toujours plein de sujets posté tous plus originaux les uns que les autres.
Cixi est la co-admin, après un excellent travail en tant que Modo, elle vient d'avoir une belle promotion. Elle aussi est très présente, participe activement et fait sourire tout le monde !
--> Deux admins qui mette la joies!! mr red
Il y a aussi Snoops, mais qui n'est pas souvent la a cause d'un voyage au pays des kangourous... mr red mais elle a fait pas mal de chose pour le forum et sa place reste.
les modérateurs sont:
EyPi: La soeurette d'Amandine, elle aussi très présente. Elle ne vient pas tout le temps et ne postes pas tout les jours mais des qu'elle est la elle met son grain de sel ( Laughing ) et post inteligeamment (ce qui est rare... Razz ). Une bonne modératrice
CoRDéliA: Une autre modo, ... grenouille dans l'ame hihi . Malgrès qu'elle ne puisse venir tout les jours, tout comme EyPi, dès qu'elle est la elle fait son boulot activement! grenouille ou boulette... on ne peut pas savoir actuellement Laughing
Menelya: L'une des premiere modo du forum, elle a fait un bon boulot, puis elle est devenu membre normal.. puis re-modo mr red bonne participation pour la vie de FOG !
ninon: Donc ba moi, wi wi, toute nouvelle dans ce role, donc je ne diri pas grand chose, je suis plus la pour dire des conneries... mais Amandine et Cixi sont tombé sous mon charme donc elle m'ont suplié de les rejoindre (2nd degres svp Laughing )

Y a eu des soucis avec quelques membre de la team, donc je ne met pas tout les points... (0,5 en moin :tongue ) mais en gros c'est une bonne équipe!


4,5/5

_____________________________________________________


Le Forum :


- Design : le design actuelle est sublime, et le header love ... ptdr, c'est sur c'est de moi Razz . Nan sinon, en général on peut pas etre dessus, y a toujours une touche d'originalité, de nouveauté... toujours super en somme
- Les sujets du forum : Que dire? Il y a tout ce qu'on veut, passant par les saisons, les épisodes, la musique, les acteurs, les photos. Tout les sujets sont parfaitement traité et y a toujours énormement de participation ^^
- L'ambiance: Génial! Une ambiance vraiment génial, les membres sont accueuillants, rigolent entre eux, sont parfois de gros boulets Laughing mais en général il y a toujours une bonne ambiance. Il est arrivé qu'il y est des tensions... mais c'est très rare.

5/5

_____________________________________________________


Animations sur son Forum :


Les concours : Plein de concours en tout genre! Aujourd'hui on en compte 17 et tous avec nombre de participation. Ya toujours debonne idées, et on sent bien que l'équipe a réfléchis avant pour trouvé tout ces concours... du bon travail!
Les duels: Duels et Olympiade, voila le maitre mot de Fog, 54 duel aujourd'hui! Trois tounois .. d'ailleurs pour ceux qui ne savent pas: un tournoi ce sont des "duel" par équipe. Video, fan fic, fan art...
Les jeux : Beaucoup de jeux, que ce soit sur la série, que sur les membres, et la encore on sent bien l'originalité avec des jeux tels que "Sherlok Holmes" ou encore "Le fog game" etc...
Fight Fog: Qu'est ce que c'est? Des debats sur la série, basée sur des question qui provoque souvent des discutions houleuses! mr red Un bon moyen pour faire réagir les memebres et connaitres les differents avis ..

5/5

_____________________________________________________


La Fréquentation :


A ch*er !! Razz Quel humour moi... mr red
69 030 message actuellement pour 161 membres! Un bon score! Bien sur comme dans tout forum il y en a qui viennent pas souvent, ou pas régulierement, mais la majorité est très actif et poste régulierement


4,5/5


_____________________________________________________



TATAL (wi wi tAtal Laughing )
19/20! Alors fier de toi Noisette?? mr red franchment l'un des meilleures forum jamais vu pour moi, ta de quoi te la jouer a présent Laughing

Je fais ton awards des que je peux... promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptySam 13 Mai - 4:01

Bravo Ze Noisette.
mais c'est vrais que ça m'étonne pas mr red

wow je suis donc bein gentil, il faut que je me rattrappe
.
.
.
Amandine est une vilaine 9
ah ouais la je m'sent bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyDim 14 Mai - 6:01

Je m'attendais a une meilleure note Laughing

MERCI beaucoup ma blondasse love !
C'est gentil tout ce que tu as dit et je suis contente que ce soit ton avis sur Full Of Grace ! Moi j'aurais été plus méchante avec nous même ... genre que 1/5 pour l'équipe du forum vu la nouvelle modo recruté Laughing

Merci beaucoup ROUGE et vivement mon award Razz lol

Et merci Spikey Razz Même si tu fais ton méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyDim 14 Mai - 6:31

Noisette a écrit:

Et merci Spikey Razz Même si tu fais ton méchant Laughing

,mais ça c'est ma nature de dieu maléfique qui reprend le dessu... bon moi je vais aller réchauffer mon trône...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyDim 14 Mai - 10:32

Bravo à FOG par contre si quelqu'un pouvait se révolter contre Spike Ghost, sa serait bien! Moi je peut pas aujourdui je bosse! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Spike Ghost
Harmony
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyDim 14 Mai - 15:24

ça va pas besoins je me suis calmé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ugly-design.qc.tc
cixi
terrien
cixi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Série préférée : Buffy, Angel, DH, Supern..
Date d'inscription : 14/05/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyLun 15 Mai - 0:58

Oh un award pour fog mais c'est trop de bonté madame hihi

Et tu aurais pu nous mettre 20 quand meme bleh
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyLun 15 Mai - 1:04

Nan mais 20?! Pas folle vous Laughing
Je fais l'award bientot, la enfaite je suis censé etre privée d'ordi et devoir bossé... donc je me concentre mr red
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Moderatrice
Moderatrice
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 32
Série préférée : Lost, OTH,BTVS...
Date d'inscription : 10/05/2006

Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette EmptyJeu 10 Aoû - 18:28

Bravo Wink

franchement il est trop bien le forum donc bravo encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Of Grace - Forum de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Full Of Grace - Forum de Noisette   Full Of Grace - Forum de Noisette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Of Grace - Forum de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Of Grace
» Noisette's arts
» Noisette's arts
» mon forum
» Constitution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser