Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Empty
MessageSujet: [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise   [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise EmptySam 13 Mai - 13:31

[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Nt6xu

Résumé rapide:

Sean est completement déboussolé après avoir apris que Julia et Christian on eu une aventure et que Matt n'est pas son fils. Après avoir viré Julia de cuez eux, il décide de quitter Christian et de faire équipe seul.
Mais ils doivent faire une derniere intervention ensemble, une intervention ou plusieurs medecin de divers catégories se rassemble... pourquoi? Parce que l'opération n'est pas simple:
Il s'agit de séparer des soeur siamoise...
Ils partent donc en avion et de nombreux reglement de compte s'en suivront durant tout le voyage.
Durant l'opération Raven succombe, tandis que Rose survis, mais ces dernieres avaient écrit un testament et voulaient mourir si l'une d'entre elle venait a mourir...



Qu'avez vous pensez de cette épisode?

Et bien moi.. pouah, je sais pas par ou commencer. Je pense que c'est l'un des meilleures épisodes de la saison.
Tout d'abord l'histoire des siamoises... tellement touchant, ces deux filles courageuse, qui voila elle s'en fiche de ce q'on peux pensé, elle veulent etre ensemble... elle s'aiment.
Leur opération... zen choquante, extremement choquante, encore une fois on loupe pas les découpage et le sang qui gicle... decap , et puis quand Raven succombe, et que on voit tout... beurk...

Ensuite la relation Sean/Christian.. j'ai bien aimé, deja avec la scène dans l'avion ou ya les question/reponse pendant que les petites bouteilles d'alcool se vide.. puis dans la chambre d'hotel, juste avant le trio ^^. J'ai bien aimé leur discution, pendant que Christian se fume un joint et qu'il se rememore le passé hihi

Enfin, j'ai adoré les parrallèles de l'épisode: Rose/Raven et Sean/Christian : en somme on s'apercoit qu'il ne sont rien sans l'autre, et les petits moments par exemple durant l'opération:
Sean qui veut absolument se convaincre que Rose peut vivre seul, et Christian qui le regarde...
Et aussi la scène a trois... avec des "flash" sur Julia.. vraiment intense encore une fois!

En bref, un épisode qui ma ému touché et a que j'ai adoré... literalement.


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Empty
MessageSujet: Re: [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise   [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise EmptySam 13 Mai - 14:05

Episode extra! C'est vraiment touchant la triste histoire des soeurs... et a coté on voit christian et sean qui se font un plan a 3 avec une p*t* ! cette épisode est l'un de mes préférés car il assure sur tous les bords!
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Empty
MessageSujet: Re: [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise   [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise EmptyLun 15 Mai - 1:35

Oui, et moi j'ai beaucoup aimé la facon dont ils ont mis les parralèles.
ENfaite, le fait est que les siamoise ne peuvent vivre l'une sans l'autre, et que Sean et Christian eux non plus en somme.
Après y a eu la scène au déjeuner, ou Christian regarde les deux garcons, et ont comprend ba qu'il se revoit a leur age.. mr red
J'adore cette épisode, et puis l'opéation.. pale
Revenir en haut Aller en bas
cixi
terrien
cixi


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 42
Série préférée : Buffy, Angel, DH, Supern..
Date d'inscription : 14/05/2006

[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Empty
MessageSujet: Re: [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise   [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise EmptyLun 15 Mai - 19:37

C'était le troisieme épisode que je regardais et j'ai pas été décue! Les paralléles étaient trés bien réalisés et on pige tout de suite! L'histoire des siamoises est super émouvante ..

Le trio ba c'était hot mais trés bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Empty
MessageSujet: Re: [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise   [2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.09] Rose et Raven Rosenburg / Soeurs Siamoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.22] Les Deux Soeurs / Name of the Game
» [3-12] The Sister Act/Les soeurs Cooper
» [2.17] Brume Rose/ As We Know It
» Entres Soeurs/Ginger Snaps (Le premier)
» [1.11] Nous sommes deux soeurs cruelles / Move On

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Nip/Tuck :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser