Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SG-1] #201 La morsure du serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[SG-1] #201 La morsure du serpent Empty
MessageSujet: [SG-1] #201 La morsure du serpent   [SG-1] #201 La morsure du serpent EmptySam 13 Mai - 14:22

[SG-1] #201 La morsure du serpent 201

Titre original: The Serpent's Lair
Numéro de l'épisode : #201
Date de première diffusion: 26 juin 1998
Scénario de: Brad Wright
Réalisé par : Jonathan Glassner
Acteurs invités: Tony Amendola (Bra'tac), Robert Wisden (Lt. Col. Samuels), Peter Williams (Apophis), Gary Jones (Technicien), Alexis Cruz (Klorel/Skaara), Laara Sadiq (2ème Technicien), Douglas H. Arthurs (Kah'l), Michael Brynjolfson (Jaffa), Phillip Mitchell (2ème Jaffa


Court synopsis: Après le retour de Daniel d'un univers parallèle, Sg-1 part par la Porte sur la planète indiquée par les coordonnées que Jackson avait découvert l'autre dimension. Arriver sur les lieux, ils découvrent qu'ils sont en fait dans un vaisseau Goa'uld qui s'apprête à anéantir la Terre.


Synopsis Complet: L’histoire reprend là où l’épisode « Dans le nid du serpent » s’arrête.

Le vaisseau de Klorel se dirige toujours vers la Terre pour la détruire. Sur le pelt’ak, O’Neill et son équipe font le bilan de la situation. Le Capitaine Carter lui indique qu’elle a disposé assez de C4 sur le vaisseau pour le faire sauter. Alors qu’elle va activer l’explosion, Tea’lc remarque que le vaisseau d’Apophis vient d’arriver. Mais la salle est prise d’assaut par des Jaffas et Sg-1 est paralysé par une grenade aveuglante Goa’uld.

L’équipe se réveille dans une cellule mais ils sont devenus aveugles. Jack tâte le sol mais Carter le mord fortement. Pendant ce temps, Klorel est déposé, par ses gardes, dans son sarcophage pour être soigné de ses blessures.

Au SGC, le Colonel Samuels indique au Général Hammond que le Pentagone à décider dans un premier temps de ne pas engager le combat pour que l’ennemi ne voit pas la force d’attaque de la Terre. Le Général trouve ce plan complètement idiot et indique qu’il sera inefficace. De plus, Samuels lui indique qu’ils ont décidé d’envoyer un missile à tete nucléaire sur chaque vaisseau.

A l’intérieur d’un vaisseau, le Prima d’Apophis lui fait un compte rendu de la situation. Apophis décide alors d’attaquer la Terre depuis l’espace lorsque son fils, Klorel, sortira du sarcophage.

Au SGC, Samuels briefe le personnel militaire sur l’attaque. Ils vont envoyer deux missiles nucléaires enrichis au naquadah dans deux directions opposés afin que les vaisseaux ne les détectent pas. Mais un fois de plus, Hammond exprime sa méfiance vis-à-vis de ce plan.

Alors qu’ils recouvrent la vue, Sg-1 reçoit la visite d’une vieille connaissance : Brat’ac qui désormais est au service de Klorel. Ce dernier traite Sg-1 d’idiots car il avait un plan pour sauver la Terre mais maintenant il ne peut plus le mettre à exécution.

Sur Terre, après une analyse de la situation, Hammond décide d’évacuer un maximum de personne vers le site Alpha.

Dans le vaisseau de Klorel, Brat’ac amène Sg-1 dans l’entrepôt afin qu’ils récupèrent leurs armes. Là il leur explique son plan initial : Brat’ac voulait attaquait le vaisseau d’Apophis pour lui faire croire que cet ordre venait de son fils et ainsi les monter l’un contre l’autre. Mais maintenant ce plan ne fonctionnera plus car Apophis et Klorel feront front commun devant leur ennemi humain. Alors Brat’ac espère que la Terre possède des vaisseaux capable de tenir tête à ceux des Goa’uld. Jack ment un peu sur la force de frappe terrestre mais il sait bien que la situation est « mal barrée ». Alors qu’ils sont dans un couloir, le vaisseau accélère : Klorel est sorti de son sarcophage et il décide de mener l’offensive. Alors Brat’ac décide de lancer un offensive, mais ils ne sont que trois Jaffa, ce qui gêne un peu O’Neill. Jack lui explique que ce vaisseau est prêt à exploser d’un instant à l’autre et qu’il serait plus judicieux de se rendre sur l’autre.

Sur Terre, les militaires procèdent au lancement des missiles. Alors qu’ils s’approchent de plus en plus des vaisseaux, le SGC ne détecte aucune réaction Goa’uld, ce qui fait la joie de Samuels. A bord du vaisseau, Klorel hésite longuement avant de déclencher les boucliers. Le parasite lutte avec son hôte mais en reprend le contrôle et les missiles viennent s’écraser sur les boucliers du vaisseau. Sur Terre Samuels tombe des nus et Hammond décide de poursuivre l’évacuation.

Alors que Sg-1 se rend sur le pelt’ak du vaisseau de Klorel, Sg-1 rencontre quelque Jaffa, ce qui donne lieu à quelques combats. Une fois arriver devant la porte de la salle, Brat’ac rentre et Klorel veut lui montrer sa puissance. Mais Brat’ac refuse et défie Klorel en affirmant qu’il n’est qu’un parasite dans le corps d’un enfant. Ceci provoque la colère de Klorel qui paralyse Brat’ac à l’aide de son bracelet. Jack décide d’intervenir pour le sauver et Daniel décide de rester dans le couloir pour les protéger. Alors un combat s’engage dans le pelt’ak et dans le couloir. Daniel est blessé et exige de rester sur le vaisseau. Le reste de l’équipe s’enfuit par les anneaux de transports en prenant Klorel comme otage. Il arrive sur le vaisseau d’Apophis et Brat’ac détruit le panneau de contrôle du vaisseau avec sa lance. Sg-1 enferment Klorel et Apophis dans la salle et ils se dirigent vers les générateurs pour détruire les boucliers qui protègent le vaisseau. Arriver dans cette salle, Brat’ac leur explique qu’ils doivent descendre au cœur du générateur pour le faire exploser. Mais Jack propose une alternative et il lance deux grenades qui ont un grand effet. Ils décident alors d’utiliser les planeurs de la mort pour s’enfuir du vaisseau.

Pendant ce temps, les vaisseaux se rapprochent l’un de l’autre et la collision est imminente. Sur le vaisseau de Klorel, Daniel sort du sarcophage, qu’il a utilisé pour se régénérer, et s’enfuit par la porte juste avant que le vaisseau n’explose. Apophis et Klorel eux s’enfuient en utilisant les anneaux de transport. Jack, Sam, Teal’c et Brat’ac s’échappent par les planeurs de la mort juste avant l’explosion mais la déflagration abîme quelque les planeurs. Les deux vaisseaux Goa’uld rentrent en collision, ce qui provoque une joie intense au SGC car il ont compris que Sg-1 y était pour quelque chose.

Quelques temps plus tard, la Porte du SGC s’active. Ils reçoivent le code d’identification de Sg-1 alors Hammond donne l’ordre d’ouvrir l’iris. Daniel franchit la porte seul. Le reste de Sg-1 erre dans l’espace et une navette est venu pour les récupérer. Une fois sur le plancher des vaches. Sg-1 retourne au SGC où un accueil chaleureux leur est réservé. Dernière surprise pour eux : Daniel est vivant.

[SG-1] #201 La morsure du serpent 201_007

[SG-1] #201 La morsure du serpent 201_014

[SG-1] #201 La morsure du serpent 201_029

SG-Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
 
[SG-1] #201 La morsure du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SG-1] #121 Dans le nid du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser