Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 luca national Galerry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

luca national Galerry Empty
MessageSujet: luca national Galerry   luca national Galerry EmptyDim 14 Mai - 11:44

Bon ben alors la j'ai pas grand chose mais je vous met quand même un avatar que j'ai fait. Il est tout simple mais n'hésiter pas à dire se que vous en pensez!

luca national Galerry Gniechimiquecopie5lg

Il me sert sur MSN pour prévenir que je bosse. Le génie chimique est une matiére spécifique à ma section!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

luca national Galerry Empty
MessageSujet: Re: luca national Galerry   luca national Galerry EmptyDim 14 Mai - 16:05

lol bonne technique pour prévenir que tu bosse ! mais sa représente quoi le truc blanc et noire ?!?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

luca national Galerry Empty
MessageSujet: Re: luca national Galerry   luca national Galerry EmptyDim 14 Mai - 16:07

En fait c'est un réacteur ce qui est en bleu donc le noir forcément c'est l'intérieur du réacteur. Enfin en génie chimique, la régle d'or c'est si il y a un liquide dans un réacteur, on met l'agitation donc du coup le truc blanc n'est pas se que l'on pourrait croire et qui pourrait porter à confusion, mais c'est un agitateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





luca national Galerry Empty
MessageSujet: Re: luca national Galerry   luca national Galerry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luca national Galerry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Art's :: Art gallery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser