Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les résumer d'épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Les résumer d'épisodes Empty
MessageSujet: Les résumer d'épisodes   Les résumer d'épisodes EmptyLun 15 Mai - 19:36

Sany Sany (Bonjour si vous préférer)

Alors au début, je reprennait de long résumer d'épisode pour chaque épisode. C'était long et personne ne prenait le temps de tout lire. On me la pas dit mais je le sais bien! wink
J'ai alors décider que pour le moment, je n'allait mettre qu'un court résumer de l'épisode qui fait deux trois ligne donnant ainsi une idée de quoi parle l'épisode. Je remplacerai bien sur les résuler par des plus long de ma création en fonction des déiffusions à la télévision. Cela veut donc dire que si un jour un épisode qui à un cour résumer passe sur une chaine, je le regarderai et j'en ferai un résumer que je mettrai en lign aussi tôt. Cependant si je vois que des personnes commence à être intérrésser par un épisode, je m'empresserai de regarder le DVD qui y correspond et j'en ferai aussi un résumer.

A long therme qu'est ce que sa veut dire: Et bien c'est simple, tout les épisode auront des résumer d'une longueur à peu prés la même pour tous. Seulement sa se fera en fonction des diffusions et des membres intérrésser.

En éspérant que vous me compreniez.

Luca
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
 
Les résumer d'épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser