Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [2-01] The Distance / Distances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2-01] The Distance / Distances Empty
MessageSujet: [2-01] The Distance / Distances   [2-01] The Distance / Distances EmptyJeu 25 Mai - 14:40

Résumé détaillé:

3 mois ont passés depuis le départ de Seth et pour passer le temps, les Cohen ont décidés de faire quelques transformations chez eux. Mais Kirsten perd patiente et exige de Sandy qu'il ramène Seth chez eux. Ryan travaille sur un chantier où va le retrouver Sandy qui lui offre un billet d'avion afin de l'aider à faire revenir Seth mais Ryan pense qu'il ne doit pas y aller, sa vie étant avec Theresa maintenant. Sandy s'envole pour Portland où Seth a trouvé refuge chez Luke. Mais Sandy n'arrive pas à lui faire entendre raison et il ne semble pas vouloir le ramener de force.

Marissa boit de plus en plus pour oublier Ryan et Summer tente d'oublier jusqu'au nom de Seth mais sans succès. Caleb devient paranoïaque car le district attorney n'a pas encore engagé de poursuite contre lui suite à la faillite de la Newport group mais Sandy grâce à ses contacts découvre que les ennuies sont sur le point d'arriver pour toute leur famille.

Ryan contre l'avis de Theresa part pour Portland y retrouver Seth mais cette arrivée ne change rien à sa décision de rester. Theresa téléphone à Ryan pour lui annoncer qu'elle a perdu le bébé et qu'il n'a pas à revenir car il n'est pas heureux avec elle. Mais tout cela n'est qu'un mensonge, Theresa est toujours enceinte et sa mère pense qu'éloigner Ryan est la meilleure solution pour le jeune couple qui n'est pas fait pour vivre ensemble.

Julie après une dispute choc avec Marissa, s'inquiète pour son état mental et appelle Jimmy à l'aide et l'invite à resserrer les liens familiaux malgré tout ce qui les séparent. Ryan n'ayant nul part où aller, il rentre à Newport Beach accompagné de Seth au grand bonheur de Sandy et Kirsten qui les accueillent à bras ouverts.


-source the.oc.free.fr-

vidéo part 1:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x01/video/xlyjw_newport-beach-2x01-partie1

part 2 :
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x01/video/xlyik_newport-beach-2x01-partie2


EDIT:
Bon je ferai mon réusmé plus tard Laughing
Donc comme j'ai la saison 2 j'ai vu!! mr red
Cette épisode est génial et a la fois... plutot triste. Deja on sent qu'il s'est passé plein de chose depuis le départ de Seth et Ryan...
Ryan a la barbe Razz et il a pas vraiment l'air heureux avec Theresa... Chez les Cohen, c'est le froid glacial entre Sandy et Kirsten: elle lui en veut pour Seth et veut a tout prix qu'il aille le chercher.
Seth a portland... ba il ma pas l'air vraiment heureux.. par contre Luke il ma trop fait délirer, surtout quand Ryan est la et su'il joue a la playstation... Laughing
Summer est vraiment touchante... elle a suivi une thérapie pour oublier Seth... et puis bon on voit qu'elle y arrive pas malgrès qu'elle dit le contraire. Et Marissa a sombré dans l'alcool.. sa y est c'est la fin du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[2-01] The Distance / Distances Empty
MessageSujet: Re: [2-01] The Distance / Distances   [2-01] The Distance / Distances EmptySam 5 Aoû - 10:26

Pfiou ... mais heureusement qu'il revient quoi ! Moi j'étis en train de mourir de les voir si triste tou autant qu'ils sont ! lol
Attend the OC sans Seth, voilà quoi moi je me pend ^^

Non mais j'ai vraiment adoré le passage ou Sandy tente de convaincre Seth de revenir, puis Ryan arrive a Portland : c'est a toi mon coco ^^
Et la scène quand Seth rattrape Ryan et que Ryan fait demi tour, j'adore !

Par contre je lui en veux grave d'avoir laché Summer ! La pauvre ! Marissa elle m'énerve encore ! Qu'elle boive et qu'elle fasse un coma étilique :DD (je suis méchante ^^ en plus je l'aime bien maintenant ^^)

Thérésa ... la pauvre je l'aime pas ! Elle m'a rien fait mais dès la première fois que j'ai vu je l'ai pas aimé donc :? lol
Enfin elle fait un truc bien elle rend sa liberté a Ryan ! Et question on sait toujours pas qui est le père du mome ... Et on le saura jamais en fait ! Imaginez c'était même pas Ryan ! Nawakland !!

Enfin tout est bien qui finit bien !

mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2-01] The Distance / Distances Empty
MessageSujet: Re: [2-01] The Distance / Distances   [2-01] The Distance / Distances EmptySam 9 Déc - 11:14

oh mon dieu la VF....
c'était la première fois que je vois un épisode en VF et j'ai failli faire une crise cardiaque Shocked
il va falloir que je m'habitue ou alors que je cherche les liens en VO parce que j'ai beaucoup beaucoup de mal quand même....

bon à part ça ça m'a fait du bien de retrouver un peu the oc ça faisait longtemps ! mr red
l'épisode était sympa quand même !
kristen ça fait peur comment elle est énervée contre sandy !
un peu comme marissa quand elle hurle Shocked
summer est très touchante et j'espère vraiment que ça va s'arranger avec seth !
sinon theresa fait enfin un truc bine il était temps ! et ryan est sexy avec la barbe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2-01] The Distance / Distances Empty
MessageSujet: Re: [2-01] The Distance / Distances   [2-01] The Distance / Distances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2-01] The Distance / Distances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser