Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2.02] The Way We Were / Retour à la case départ Empty
MessageSujet: [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ   [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ EmptyMar 23 Mai - 8:11

Résumé détaillé:

Le jour de la rentrée scolaire a sonné mais ni Seth, ni Ryan ne sont prêts pour y retourner. Marissa accueille Ryan à bras ouvert tandis que Summer envoie Seth balader prétextant avoir rendez vous avec son petit ami. Jimmy et Hailey continuent de passer du temps sur le bateau mais Hailey lui annonce avoir décroché un travail dans la mode au Japon et ne veut pas laisser passer cette occasion. Sandy retrouve Caleb ivre dans un bar, préférant se noyer dans l'alcool que d'affronter ses problèmes. Caleb lui explique que le district attorney a maintenant des preuves des pots de vins qu'il a versé à des hauts responsables de la ville et que son arrestation est pour bientôt. Quand Sandy le ramène chez lui, Julie l'accueille froidement et est hors d'elle quand Sandy lui apprend que l'enquête du procureur a commencé avant le mariage. Elle conseille aussi à Sandy de faire attention à lui car Kirsten pourrait bien être aussi impliquée dans le scandale.

A l'école, la conseillère d'éducation suggère à Ryan de penser à l'université et ils en arrivent à la conclusion qu'il veut devenir architecte. Seth crée un club de comic books dont les seuls membres sont lui, Ryan et un certain Zach qui est en fait le petit ami de Summer. Ryan tente d'arranger les choses entre Summer et Seth mais Summer ne veut plus entendre parler de Cohen et sous-entend que Marissa est passée aussi à autre chose. Quand il va la voir chez elle, il la découvre dans les bras de DJ, l'intendant de la propriété avec qui Marissa à une liaison secrète depuis le début de l'été.

Jimmy vient trouver Kirsten pour lui annoncer le départ d'Hailey, elle lui suggère de trouver sa propre voie comme Hailey l'a fait en partant pour le Japon.

Lors de la fête foraine annuelle, Seth essaye à nouveau d'avouer son amour à Summer mais elle lui fait comprendre que tout est fini entre eux. Ryan tente de redevenir ami avec Marissa alors qu'ils n'ont jamais été de simples amis comme elle le lui dit.

De retour chez eux, Ryan et Seth assistent à l'arrestation de Caleb, le district attorney ayant mis ses menaces à exécution.


-source the.oc.free.fr-


vidéo part 1:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x02/video/xlt4c_newport-beach-2x02-partie-2

part 2:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x02/video/xlt1m_newport-beach-2x02-partie-1

Que pensez vous de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[2.02] The Way We Were / Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ   [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ EmptySam 5 Aoû - 10:30

Bon moi je suis pas d'accord Laughing
Zach il est gentil mais Seth et Summer, crotte de bique ils doivent etre ensemble !

Enfin sinon le club de comic perso j'adore et ca me fera bien rire pendant toute la saison ! Eh Seth la classe a dallas, c'est le président d'un club youhou !!! lol

Sinon euh la pauvre Julie quand même ! Déjà elle est passée chez un chirurgien esthétique ou quoi ? Saison 1 je la trouvais pas belle du tout et là elle est trop jolie ! Punaise une coupe de cheveux ca change une femme Razz lol
Donc la pauvre Julie ses maris ont toujours des problèmes et sont menacés d'aller en prison Laughing Ca doit etre relou quand même a force !

Pour ce qui de Haley et Jimmy, j'étais triste qu'ils séparent je trouvais leur couple plutot sympa même si bon ... connaissant son passé avec Kirsten c'est bof quand même comme relation !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2.02] The Way We Were / Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ   [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ EmptyDim 10 Déc - 20:35

j'ai déjà dit que la VF est nulle ? mr red
oui c'est bien ce qui me semblait Laughing mais n'empêche c'est galère pour vraiment apprécier l'épisode quoi ! Razz
bon c'est ça ou rien donc je me tais ^^

l'épisode était sympa même si marissa a commencé déjà de me souler avec son jardinier et à boire du cognac dans son café... Neutral
seth et summer faut vraiment que ça s'arrange parce que là ça va pas du tout ! Laughing c'était trop mimi et débile quand il s'est jeté devant la voiture Razz et j'ai cru qu'elle serait d'accord pour le reprendre après ça mais même pas... Crying or Very sad
sinon un truc qui me plaît pas trop c'est les relations de kirsten et sandy ! j'espère vraiment que ça va s'arranger entre temps parce que je les trouvais vraiment chou tous les 2 et là ça me soule de les voir se disputer tout le temps et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2.02] The Way We Were / Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ   [2.02] The Way We Were / Retour à la case départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.02] The Way We Were / Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.24] A Corps Ouvert / Damage Case
» [SG-1] #111 Retour sur Chulak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser