Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2-04] The New Era / Rencards en groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[2-04] The New Era / Rencards en groupe Empty
MessageSujet: [2-04] The New Era / Rencards en groupe   [2-04] The New Era / Rencards en groupe EmptyMar 23 Mai - 8:14

Résumé détaillé:

Ryan et Seth de nouveaux célibataires, Sandy viré de sa firme parce qu'il défend Caleb, Kirsten sous les ordres de Julie, Marissa et Summer libérées des drames amoureux : c'est le début d'une nouvelle ère à Newport Beach.
Parce qu'il veut montrer à Summer qu'il est passé à autre chose, Seth cherche une nouvelle copine et choisit… Lindsay. Il demande à Ryan de lui arranger le coup et ce dernier s'exécute malgré ses sentiments naissants à l'égard de la jeune fille. Mais Seth n'est plus vraiment emballé et demande à Ryan de l'accompagner au concert des Killers aux côtés… d'Alex, la manager du Bait Shop, une jolie blonde tatouée à la coiffure renversante.
Sandy découvre que Caleb fournit chaque mois de l'argent à un trust dirigé par Renee Wheeler, une conseillère de la ville, chargée de délivrer les permis de construire.
Pour honorer son poste de PDG de Newport Group, Julie veut à tout prix s'investir dans la compagnie mais se rend compte qu'elle n'a pas les compétences de Kirsten. Elle rend visite à Jimmy qui lui conseille de la jouer "à la Julie Cooper".
Au Bait Shop, la soirée est synonyme d'ennui et bientôt de cauchemar pour le "double date" lorsque débarquent Summer, Zach et Marissa. Seth et Summer se servent respectivement de Lindsay et Zach pour montrer qu'ils ont tourné la page. Seth soûle Lindsay avec sa "Summer obsession" et Summer barbe Zach avec sa "Seth obsession". Ryan, lui, ne pipe mot tout en lorgnant sur Lindsay.
Julie rattrape le coup avec les investisseurs en organisant une fête à l'improviste chez Sandy et Kirsten. De son côté, Sandy fait une petite virée nocturne et surprend Caleb en train de donner une enveloppe à une femme, qui s'avère être Renee Wheeler. Sandy confronte Caleb mais celui-ci ne veut rien dire. A la fête, Julie impressionne Kirsten en réussissant à conclure un contrat avec Mr Herbert à sa manière.
Alex conseille à Ryan d'aller voir Lindsay pour lui confier ses sentiments et celle-ci, exaspérée, se débarrasse de Seth en lui suggérant d'aller parler à Summer. Cette dernière envoie balader son ex et repart chez elle avec Zach. Seth s'excuse auprès d'Alex pour la soirée et celle-ci l'invite à manger une glace puis l'embrasse. Ryan retrouve Lindsay à un arrêt de bus et tous les deux avouent qu'ils auraient préféré sortir ensemble. Et… on allait oublier : DJ retrouve Marissa sur la plage pour une petite séance de "french kiss"...


-source the.oc.free.fr-

vidéo part 1:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x04/video/xm4fu_newport-beach-2x04-partie2

part 2:
https://www.dailymotion.com/wahiba276/2x04/video/xm4fa_newport-beach-2x04-partie1

Que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
MARCEL
Noisette


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 38
Série préférée : Buffy, the OC, Lost, DH
Date d'inscription : 12/04/2006

[2-04] The New Era / Rencards en groupe Empty
MessageSujet: Re: [2-04] The New Era / Rencards en groupe   [2-04] The New Era / Rencards en groupe EmptySam 5 Aoû - 13:54

J'adore la manière de Julie de diriger le groupe de Caleb ^^ Alalala ... les hommes sont si faibles !

J'adore le petit jeu que Seth et Summer jouent ! Pauvre Zach et j'allais dire pauvre Lindsay mais non vu qu'elle s'en tape de Seth Laughing
Par contre Zach lui a sa place je pense j'aurais noyé Summer Laughing
La scène quand elle part du bar avec Zach me fend le coeur ! Pfiou mais faut dire il s'y prend mal Seth Cohen Razz
Par contre je vois d'un très mauvais oeil cette relation Alex/Seth ! J'aime bien Alex mais bon voilà quoi pas avec mon Seth !

Pour ce qui est de Lindsay j'aime bien cette fille et puis je trouve qu'elle va bien avec Ryan ! Et je suis pas une grande fan du couple Marissa / Ryan donc ....

Par contre Marissa et son jardinier ... c'est devenu une mode ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[2-04] The New Era / Rencards en groupe Empty
MessageSujet: Re: [2-04] The New Era / Rencards en groupe   [2-04] The New Era / Rencards en groupe EmptyVen 22 Déc - 7:24

julie en new chef ça décoiffe ! Laughing
je l'aime de plus en plus d'ailleurs ! elle me fait vraiment marrer et j'aime bien les bitchs Razz
surtout quand je les connais pas en vrai ^^
le double rendez vous était vraiment drôle et peu assorti !
tout comme alex/seth.... c'est vraiment bizarre comme couple !
par contre lindsay et ryan j'aime beaucoup love
seth et summer me font bien marrer avec leur obsession quand l'un comme l'autre ils soulent tout le monde à parler tout le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[2-04] The New Era / Rencards en groupe Empty
MessageSujet: Re: [2-04] The New Era / Rencards en groupe   [2-04] The New Era / Rencards en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2-04] The New Era / Rencards en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Newport Beach :: Les saisons :: Saison #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser