Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Colin Cunningham, Major Davis au rapport !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! Empty
MessageSujet: Colin Cunningham, Major Davis au rapport !   Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! EmptyVen 26 Mai - 10:05

Citation :
Quelle est la chose la plus folle que vous ait demandé un fan ?
De signer sur son chien !

Une porte des étoiles peut-elle exister quelque part en vrai ?
Oh que oui, à la télé on a parlé d’un truc en Ecosse où on voit des ovnis. Une des raisons évoquées serait l’existence d’une porte spatio-temporelle, un passage inter-univers.

Le major Davis va-t-il être promu ou condamné à faire la lessive de Teal’c ?
(Rires), J’ai dit cela, moi ? Où encore ? Dans Stargate Magazine ?! Il y a un an ?! D’abord, j’aimerais simplement qu’il revienne dans la série ! Combien parmi vous sont fans de Stargate ? Levez donc la main ! Pas tout le monde ? Non, bien cela veut dire que vous êtes honnêtes ! (Avec un regard complice, il baisse le ton de sa voix). Je vous dirai tout, même les secrets les plus terribles.

Pourquoi le major Davis est-il toujours aussi sérieux ?
Quoi, vous voulez le voir chanter ? Je crois qu’il est ainsi, de nature. Je l’adore, tel qu’il est depuis le début. La série en général est restée fidèle à elle-même, intègre. Les scénaristes et les réalisateurs savent que leurs spectateurs ne sont pas stupides et ils respectent leur public en produisant un programme de qualité. Les personnages aussi sont sérieux : on ne joue pas avec la vie et la mort des gens.
Vous voulez une anecdote de plateau ? Une vraie bonne blague...
Peter DeLuise -vous connaissez ? - c’est un réalisateur un peu fou. Pour une scène de course-poursuite dans un couloir, la caméra, en fait, se contentait de nous filmer faisant des allers et retours dans le même couloir, pas si long que cela. Mais en tournant la caméra, on générait une impression différente et le couloir paraissait interminable. Bref, Peter nous encourageait, encore et encore, à courir. Dans le mouvement, il nous a fait refaire la scène 10, 15, 20 fois, pendant des dizaines de minutes. En fait, les caméras étaient éteintes et cela faisait beaucoup rire les équipes techniques !
Peter, assis, cool... Maintenant, sur les plateaux, quand il dit quelque chose avec un air sérieux, on vérifie tous si ce n’est pas une nouvelle farce...

Quel est votre meilleur souvenir ?
Je ne blague pas : j’ai au moins fait 15 auditions pour rien. Donc quand j’ai décroché le rôle, j’étais aux anges. Chaque jour, sur Stargate, c’est magique. C’est autre chose, c’est un autre univers, le studio même a changé à chaque fois. Je ne connais pas les nouveaux acteurs qui viennent d’arriver sur la série mais avec Amanda (Tapping) et Don Davis, il y avait une ambiance familiale. Je ne veux pas encore comparer mais à quoi ressemble la série renouvelée ? Déjà quand Richard Dean Anderson est parti, tout le monde donnait la série comme finie.
- La salle confirme que le nouveau visage de Stargate est tout aussi bien et passionnant. Colin continue..
La série était très centrée sur Richard Dean Anderson. Mais le soutien enthousiaste des fans a permis de continuer et ce n’est pas un fait nouveau. Les fans se sont plaints et ont écrit lors du départ de Michael Shank. On l’a fait revenir. La MGM et les producteurs ont cru faire LEUR série, enfin c’est ce qu’ils croient. Mais la vérité, c’est qu’ils surveillent absolument tout ce que vous dites sur la série.
Chaque e-mail, chaque idée, ils ne peuvent légalement l’utiliser mais ils s’en inspirent. Les fans ont un réel impact sur l’évolution narrative des épisodes.
Vous préférez SG 1 ou Atlantis ?

La salle : SG1 !

Dans quel épisode regrettez-vous de ne pas avoir joué ?
Ouf, vaste question. En fait, j’ai vu un épisode génial, dans lequel je croyais ne pas avoir joué. Je regarde, il est génial, je continue, je regarde et ... paf, je me vois ! C’est celui où Michael Shank devient superpuissant et Richard Dean Anderson doit l’abattre, "Absolute power". En résumé, apparaître dans un épisode est aussi une surprise pour le comédien !

Question très générale : quel rôle auriez-vous aimé jouer ?
Une série de 1957 avec Mickey Rooney, "The comedian". C’est une série écrite par Rod Serling juste avant "La quatrième dimension", avec un monstre du cinéma, un acteur comique incroyable.
Pour le futur, j’ai de la chance : j’ai joué différents aspects du caractère humain. Un tueur le lundi, SG1 le mardi, le mercredi cheveux peroxydés... Chaque personnage est LE rôle quand je le joue. Je ne suis pas Joe Flaningan, sexy, mignon, beau gosse (Dieu bénisse Joe !). Je suis un comédien de caractère, des personnages forts. Quand je me promène à Vancouver, les gens me reconnaissent mais pensent parfois qu’on était ensemble au collège. Je ne les contrarie jamais ! C’est génial, fabuleux : ne pas être reconnu en ville et qu’on reconnaisse mon travail ! On me confond souvent avec le même acteur, un gars de L.A. Et si on me confond, je ne dis rien, je signe même les autographes de son nom !

source: Yozone


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Cunningham, Major Davis au rapport !   Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! EmptyDim 28 Mai - 12:47

Merci, luca pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Cunningham, Major Davis au rapport !   Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! EmptyDim 28 Mai - 12:48

Il n' y a pas de quoi, je suis la pour vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Colin Cunningham, Major Davis au rapport !   Colin Cunningham, Major Davis au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Cunningham, Major Davis au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Dustbin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser