Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty
MessageSujet: [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula   [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula EmptyDim 28 Mai - 18:22

[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Sanstitre101mh


résumé rapide:
Giles se prépare à retourner en Angleterre, sentant que son aide n'est plus utile à la Tueuse. Puis, le Scooby gang découvre que Dracula existe réellement et qu'il est à Sunnydale ! Séduite par le pouvoir de ce dernier, Buffy lui est soumise et ne peut plus se battre. Alex, comme hypnotisé, devient le sombre émissaire du ténébreux vampire et met ses amis en danger. Buffy arrive à vaincre Dracula et tout rentre dans l'ordre. A la fin de l'épisode, alors que Buffy entre dans sa chambre, elle trouve une file qui fouille dans ses affaires. Sa mère lui dit d'être gentille avec sa petite sœur Dawn…

ce que j'en pense:
encore un épisode super love
Le meilleur c'est comment ils ont introduit Dawn dans l'épisode mr red
la 1ère fois qu'on vois la fin : 14 mddrrr

et vous , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula   [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula EmptyLun 29 Mai - 23:12

J'aime pas. Dracula, il m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula   [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula EmptyMer 2 Aoû - 23:48

Pareil, moi aussi il me saoule Dracula, en plus je trouve ça trop ridicule la manière dont il disparait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula   [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula EmptyMer 2 Aoû - 23:53

D'accord avec toi. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il venait faire dans Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula   [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula EmptyJeu 10 Aoû - 1:17

Je trouve que l'histoire avec Dracula a été baclé... c'est quand meme Dracula et elle arrive a le tué comme un vulgaire vampire. Et comme tout premier épisode de saison, je suis assez déçu 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty
MessageSujet: Re: [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula   [5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5.01] Buffy contre Dracula / Buffy vs Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [6.05] Tous contre Buffy/Life Serial
» Mad of Angel and Buffy
» Spike et Buffy ... saisons 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Buffy contre les Vampires :: Les saisons :: Saison #5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser