Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel est votre série préférée?

Aller en bas 
+9
Cruntchy
luca
faith57
Venomous Kiss
angel64
the slayer
orli
bangelforever
Hina
13 participants

Quel est votre série préférée?
Buffy contre les vampires
Quel est votre série préférée? Vote_lcap72%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Angel
Quel est votre série préférée? Vote_lcap6%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Smallville
Quel est votre série préférée? Vote_lcap6%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Tru Calling
Quel est votre série préférée? Vote_lcap6%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les frères scott
Quel est votre série préférée? Vote_lcap0%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friends
Quel est votre série préférée? Vote_lcap6%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Charmed
Quel est votre série préférée? Vote_lcap6%Quel est votre série préférée? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyLun 10 Avr - 8:10

Alors, on a parlé de plusieurs séries... mais vous, quel est votre série préférée?!

Dites nous et expliquez votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyLun 10 Avr - 14:47

buffy bien sûr !
cette série je la suis depuis des années et j'ai beau avoir vu et revu je ne sais combien de fois les épisodes je m'en lasse jamais !
bref c'est pour la vie quoi ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyLun 10 Avr - 22:10

Choi très difficile pour moi qui suis une accro aux séries... lol buffy ! mais aussi charmed !!! et dark angel ( que ta oublié Evil or Very Mad !!! ) et puis les frère scott aussi !!!! enfaite j'aime beaucoup de chose !!!!! lol

EDIT : zut j'ai oublié ... friend bien évidament !!!!!! série cultissime ( sa se dit ?!?!? ) dans le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMer 12 Avr - 16:58

Buffy love depuis que je suis toute petite je regarde, et commen bangie j'ai beau avoir vu les épisodes 36000 fois ( Razz ) je m'en lasse pas non plus love
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMer 12 Avr - 20:22

J'ai mis Buffy mais à égalité avec Angel. J'aimais bien Charmed quand il y avait Pru et Friend
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMar 18 Avr - 15:52

j'aime beaucoups toutes ces séries! mais je préfére quand même SMALLVILLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
faith57
Karaoke fanatique
faith57


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Série préférée : buffy , lost, ncis, grey'anatomy.......
Date d'inscription : 19/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMer 26 Avr - 0:47

alors moi la 1ère c'est buffy ya pas de doute!!! je la regarde sans arret à tt heure de la journée et de la nuit même lol

ensuite ben angel, tru calling, friends (excellent), smallville, alias, freres scott, et dernièrement lost!!!!!! trooooop bien

je vais m'arreter là pck je pourrais citer tt les series lol
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyLun 1 Mai - 15:41

Moi j'ai voter Buffy! Mais je toruve honteux ety je suis scandaliser que dans le sondage il n'y ai pas stargate! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMar 27 Juin - 1:53

J'ai voté Buffy aussi, je suis fan de cette série depuis longtemps !!
Mais en ce moment j'arrête pu avec Friends (il me reste plus que 3 saisons pour avoir l'intégrale !!)
Pis y'a aussi Angel que j'adoore !! M'enfin bon, je revient pas sur mon choix : BUFFY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyDim 2 Juil - 17:52

dans ce cas, le forum va s'appeler Buffy mania! XD ben oui!! tout le monde adors Buffy (icompris moi) lol! ptdr (je suis entrein de blaguer! le forum est cool comme ça! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptySam 8 Juil - 13:37

Même si j'adore Buffy, friends et Lost, j'ai voté Angel.

Pourquoi? C'est une bonne question. Peut-être parce que j'en suis dingue, à un tel point que je lis des tas de fics et que je regarde des tas de musics vidéos. Sans compter les épisodes que je me repasse en boucle. Puis mon couple chéri est aussi dans cette série. Couple avec lequel j'accroche le plus, et duquel je suis le plus fan. D'ailleurs, des fois je me dis que je devrais aller me faire soigner parce que c'est limite obsession. Enfin, non, là j'exagère peut-être mais c'est quand même mon couple fétiche: Cordy/Angel mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Faith
Victime
Faith


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 34
Série préférée : Buffy, Angel, Lost, Tru Calling
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMer 12 Juil - 14:57

Buffy bien sur mr red C'est ma toute prémière série, et j'aime toujours autant love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffygang.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyMer 12 Juil - 17:35

personne n'aime OTH?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Audy
Serveur du Talon
Audy


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 38
Série préférée : Buffy & Angel
Date d'inscription : 12/07/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyJeu 13 Juil - 16:05

BUFFY !!!!! Bien que j'adooooooore Angel à la folie aussi !! Sinon j'aime beaucoup Friends, Tru Calling et Lost !! Par contre, Smallville et Les frères Scott c'est pas du tout ma tasse de thé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyJeu 13 Juil - 16:45

^^ ptdr, je suis seul au forum ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
darksassy51
Serveur du Talon
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 37
Série préférée : Buffy, Lost, Jag, Desperate Housewives, Grey's anatomy, dark angel...
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? EmptyJeu 20 Juil - 13:23

Après des nanosecondes d'intence réflexion, je vais dire Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassyblog.europe2blog.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre série préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série préférée?   Quel est votre série préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre série préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser