Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dad Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Dad Day Empty
MessageSujet: Dad Day   Dad Day EmptyLun 19 Juin - 17:35

aujourd'hui c'est la fête des pères, racontez nous ce que vous avez fait a votre père comme cadeau!

moi perso, j'ai rien fait a mon père! je m'enveut! le pauvre se tue pour nous, il nous fait plaisir avec des animaux et des cadeaux, et ma mères et mes soeures n'arretepas de se plaindre! "c'est trop cher, tu fais n'importe quoi, t'es jamais présent, tu réfléchis pas ..." alors que lui le fait pour notre bien, je crois que mon père m'erite vraiment d'être heureux! c'est vrai qu'il fait des folie qu'il devrai limité, mais il faut voir le bon coté plutot que de se plaindre comme les connes de ma famille! (voila j'ai dis ce que j'avais sur le coeur! mdr)

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
 
Dad Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser