Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [1.21] Elle ou lui / Greater Good

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.21] Elle ou lui / Greater Good Empty
MessageSujet: [1.21] Elle ou lui / Greater Good   [1.21] Elle ou lui / Greater Good EmptyLun 26 Juin - 15:59

[1.21] Elle ou lui / Greater Good Lost0kr


Shannon est accablée par le chagrin en apprennant la mort de Boone et peruadé que Locke est le responsable de sa mort vole les révolver dans la malette et par a sa poursuite. Impuissant, Sayid tente de trouver les mots pour la réconforter. Jack, encore tout épuisé, se met à la recherche de Locke qu'il pense lui aussi responsable de la mort de Boone. Mais Locke reste introuvable !
Bouleversés, les survivants se réunissent pour rendre un dernier hommage à Boone...


que pensez vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.21] Elle ou lui / Greater Good Empty
MessageSujet: Re: [1.21] Elle ou lui / Greater Good   [1.21] Elle ou lui / Greater Good EmptyMar 27 Juin - 10:54

J'ai adoré cette épisode!
Deja le précédent m'avais énerver a cause du "paralèle" entre la mort de Boone et la naissance du bébé... donc la sa tombe a point.
J'ai beaucoup aimé l'attitude de Jack: le fait qu'il veut absolument arreter Locke car il se méfie de lui...
Les flash back sur Sayid sont géniaux... on voit un peu comment ont "manipule" les kamykase et c'est bien mis en place dans cette épisode, et j'étais vachement touché... on apprend aussi que Nadya n'est pas morte... alors qu'il le disait a Rousseau.
Le final avec Shannon était super! Je voulais pas qu'elle tue Locke mais son courage, enfin si on peut appeler sa du courage... c'était vraiment incroyable. Et elle montre tellement la souffrance qu'elle peut ressentir...
Vraiment un très bonne épisode
Revenir en haut Aller en bas
 
[1.21] Elle ou lui / Greater Good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.07] Ca plane pour elle / Anything you can do
» [4.03] Good News For People Who Love Bad News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Lost :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser