Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les fics les plus courtes du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Les fics les plus courtes du monde Empty
MessageSujet: Les fics les plus courtes du monde   Les fics les plus courtes du monde EmptyLun 26 Juin - 18:32

Voilà quelque chose que j’ai trouvé sur un forum. Ce sont des « mini-fics », je les trouve super amusantes alors je vous les poste.

Titre : Les fics les plus courtes du monde
Auteurs : Variés. Je mettrais le nom de l’auteur juste au-dessus de chaque fic
Traductrice : Aurélie (a.a.k)
Notes: Je crois qu’il est temps de faire une autre manche des Fics les Plus Courtes du Monde. Essayer de rester entre une phrase et quelques paragraphes. N’importe quel couple ou aucun, mais rester dans le show Whedon et amusez-vous bien.

***

LaLa247 :

Angel combattu Spike et fut tué.

Fin.

----

Psychofilly:

Angel fit courir son pouce le long de la joue de Buffy, essuyant l’unique et parfaite larme cristalline qui reposait là. "Les larmes sont faibles, Buff." Il tourna sur ses talons et parti dans les ombres avec confiance, ignorant son menton tremblant et le son de reniflements.

Il roula les yeux, sauta dans sa décapotable et fit ronfler le moteur. "Les adolescentes," marmonna-t-il. "A quoi je pensais."

---

omg angel :

Spike tombe sur les lèvres d’Angel. Elles n’y ont pas survécu.

Fin

---

Cordy's Bitch :

"Je souhaiterais savoir comment te quitter," grogna Angel.

----

Daisy :

"Et c’est simplement STUPIDE. C’est quoi, exactement, le but de la clause? Est-ce qu’ils se sont assis autour du vieux feu de camps à penser, hum, je me demande ce qui serait la parfaite punition pour notre maléfique glouton de sang? Oh, je sais, donnons lui une âme mais avec une clause de sorte que sa petite amie soit frustrée de façon permanente. PARCE QUE CA A TELLEMENT PLUS DE SENS."

Angel pinça le bout de son nez et fixa le plafond. "Tu cries."

"JE SAIS."

Cordélia se froissa et le lit s’inclina quand elle s’assit. Elle s’affala sur le dos avec un soupir, les boutons de sa blouse à elle encore défaits, mais sa ceinture à lui encore attachée. Toujours attachée.

Silence, jusqu’à ce que finalement, "Tu vas bien?"

Elle haussa les épaules et laissa sortir une longue respiration contrariée. "C’est stupide."

"Je sais."

----

Childe of Blade :

Enfin, après presque une heure d’une impressionnante exposition de rodéo potentiel, elle jouit, et Angel suivit rapidement avec des jurons explicites indiquant la force du plaisir exercé sur son être. Cordy s’effondra sur son torse, épuisée, les dernières lueurs baignées de "oh mon Dieu" et "je t’aime"

Elle remonta jusqu’à lui et frotta son nez avec le sien, ayant à peine la force de s’empêcher de s’effondrer sur son visage. "Alors, (halètement) Monsieur le patron, wow... est-ce que ça a suffit pour les heures supplémentaires?", gloussa-t-elles.

"Ca dépend", répondit-il, "quelle réponse te feras refaire ce truc avec ton pied?"

Cordy rit tout haut et se blottit contre Angel, enroulant ses bras de façon possessive autour de son cou tandis qu’il faisait courir ses mains le long de son dos couvert de sueur.

Cachée sous le lit de l’appartement de Cordy, la mâchoire serrée et les yeux écarquillés avec le choc d’être à moins d’un mètre de l’activité du dessus, Le « weekend loin de Sunnydale » de Buffy n’avait pas le meilleur des débuts.

---

AngelsChilde :

"Oh, mon Dieu... Cordélia."

Angel laissa sortit un souffle d’air las alors qu’il jouissait, enfonçant des doigts sales dans sa peau lisse, amenant du sang. Il resta immobile pendant un moment avant de se retirer délicatement, écoutant son doux halètement alors qu’il le faisait.

Il se leva et attacha son pantalon, ne la regardant jamais dans les yeux. Il eut la décence d’avoir l’air légèrement honteux alors qu’il l’aidait à se lever de son bureau.

Des doigts agiles se mirent au travail; remettant ses cheveux, rajustant sa jupe, reboutonnant sa blouse. Finalement, elle se redressa, leva le menton et essaya de se raccrocher au peu de dignité qu’il lui restait. Elle s’abaissa et souleva ses lunettes du sol, les essuyant rapidement avant de les replacer sur son visage.

"Je... je suis désolé." Balbutia Angel et il se dirigea vers son fauteuil, s’affalant brusquement.

Elle réarrangea rapidement son bureau sans un mot, empilant silencieusement les dossiers et replaça les bics renversés dans leur tasse. Quand elle eut fini, elle commença à se tourner pour partir. Sans le regarder, elle s’éclaircit la gorge. "Je ne le referais plus, Angel."

"Fred?"

Fred ne fit pas mine de l’avoir entendu, mais sa tête se pencha légèrement sur la gauche, donc il suppose qu’elle écoutait.

"Je suis désolé."

"Moi aussi."

----

psychofilly :

"Vous voyez," Angel pointa un long doigt vers le message de sarahk_4005. "Je vous avais dit qu’ils parlaient de moi dans les forums!"

Angel se tourna sur la chaise de Cordy. "Les gars?" Sa voix résonna dans le lobby vide. "Hé bien, je trouve que c’est cool," dit-il, appuyant sur le bouton recherché et tapant à nouveau son nom.

----

LaLa247 :

Buffy haussa obstinément les épaules, un renfrognement se formant sur ses lèvres. "Ok, je suppose que je t’aime."

"C’est assez bon pour moi, chaton – allons chercher du rhum." Répondit rapidement Spike, l’amenant au Bronze

---

AngelsChilde :

"Hé bien.... c’était..."

"Ouais."

"Et tu..."

"...Ouais."

Angel souleva légèrement la tête du sol, ses sourcils se fronçant avec réflexion. "Est-ce que c’est toujours..."

Lorne grogna et couvrit son visage. "Non, ça n’est jamais arrivé auparavant."

---

Si vous souhaitez participer à ce sujet et poster vos mini-fics, n'hésitez surtout pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Les fics les plus courtes du monde Empty
MessageSujet: Re: Les fics les plus courtes du monde   Les fics les plus courtes du monde EmptyLun 3 Juil - 21:27

samsmom :

Il était fatigué et il avait faim et son flanc saignait.

Encore une fois.

Seul à l’hôtel, Angel se dirigea lentement dans sa chambre, fermant calmement sa porte derrière lui. Il pensa qu’il devrait d’abord boire, restaurer un peu de sa force perdue mais il ne le fit pas.

Au lieu de ça, il s’assit et tendit la main sous le lit, sortant une boîte carrée blanche, des lettres dorées gravées dessus.

Il hésita mais se rappela qu’il était seul avant d’ôter le couvercle.

C’était le deuxième du dernier magasin qu’il avait visité. Il pouvait dire que c’était une impulsion, ou simplement une façon de compléter les tenues qu’il lui avait achetées, mais il n’était pas sûr. Ce n’était pas quelque chose qu’un ami achetait à un autre amie, et des problèmes de 'bulle personnelle' étaient écrits dessus avec des points d’exclamation.

Il ouvrit le papier de soie et toucha la délicate soie rouge, les fines bretelles se drapant sur ses mains tandis qu’il la sortit et la souleva devant lui.

Ca irait jusqu’à la mi-cuisse, imagina-t-il, voyant la soie rouge contre sa peau légèrement bronzée quand il ferma les yeux.

Quand il alla laver le sable et le sang de son corps las, il la laissa étendue sur son lit, soigneusement posée au-dessus de l’oreiller à côté du sien.

---
AngelsChilde :

Elle avait craint cela, quand elle était petite. L’idée de vieillir semblait terrifiante et étrangère. Elle avait observé sa grand-mère vieillir. Elle avait observé son corps se détériorer -- lentement, morceau par morceau. D’abord ses oreilles et puis ses yeux et son foie et ses reins et ses jambes et ses poumons et son cœur jusqu’à ce qu’elle ne soit plus rien qu’un esprit, pleinement consciente qu’elle était mourante et qu’elle ne pouvait rien faire pour arrêter ça. Et finalement, même ça l’abandonna. Elle avait commencé à appeler des personnes par le mauvais prénom. Réclamé son mari décédé, et essayé de mettre des glaçons dans le grille-pain.

Donc oui, vieillir avait effrayé Cordélia. Ca l’avait gelé jusqu’à l’os et avait gonflé son cœur de peur.

Mais maintenant, elle est couchée dans le lit d’hôpital et fixe le plafond, piégée dans son propre corps. Autour d’elle, les gens viennent et repartent et bougent et vivent et elle les hait pour ça. Elle veut crier qu’elle n’est pas un légume, mercibeaucoup.

Elle hurle et hurle jusqu’à ce que son esprit palpite et que ses oreilles bourdonnent et quand elle n’obtient toujours pas de réponse, elle abandonne enfin et se jette dans le néant.

Et tandis que sa respiration ralentit, elle se dit qu’elle donnerait n’importe quoi pour Vieillir.

---
omg angel :

Giles faisait les cent pas de façon agitée devant un Alex choqué.

"BON SAND ALEX ! LES MEILLEURS AMIS N’EMBRASSENT PAS D’AUTRES FILLES ET NE POUSSENT PAS LEURS MEILLEURES AMIES A DEVENIR GAY!"

---
Lovin' Lorne :

"Lorne, vraiment, je crois que tu en as déjà mis assez. Allez, arrête." Le nez d’Angel se fronça avec dégoût.

"Angelinou, as-tu, oui ou non, accepté de m’aider à m’apprêter pour mon rendez-vous avec Fred?" Angel lança un regard noir au démon et Lorne recula d’un demi pas.

"J’ai accepté de t’aider à t’apprêter pour ton rendez-vous avec Fred. Moi, d’un autre côté, je ne vais pas en rendez-vous avec Fred, alors pourquoi insiste-tu pour que je fasse ça?!" beugla le vampire, donnant un coup sur les mains de Lorne.

"Parce que mon petit chou, même les non-vivants doivent faire attention à leurs points noirs." Répondit Lorne alors qu’il finissait d’appliquer le masque super hydratant avec des extraits de rose et de lavande sur le visage d’Angel. "De plus, je suis sûr que Cordy va adorer le nouveau toi fabuleusement hydraté à la peau plus douce."

"Cordy nous aime très bien ma peau et moi comme nous sommes, et qu’est-ce que tu veux dire 'points noirs?!'" Bon sang! Pourquoi ne pouvait-il pas se voir dans miroir! Non, attendez, oubliez ça. Il ne voulait vraiment pas savoir de quoi il avait l’air pour le moment avec un masque mauve sur le visage. Pourquoi, nom d’une pipe, avait-il accepté que Lorne lui fasse masque du visage en premier lieu?

----
califi :

“Hopkins..." Faisant courir le bout de ses doigts sur les dossiers, Angel regarda avec concentration.

"Hopkins..... Mauvaise haleine et un penchant pour peloter les fesses des visionnaires." Le regard s’approfondit en un froncement de sourcils courroucé avant qu’il ne referme le tiroir de rangement et en ouvre un autre.

"V......" des doigts avec un but frôlèrent les dossiers. "Je l’ai.!"

Gunn secoua la tête avec un sourire après avoir levé les yeux pour voir l’encre rouge foncée qui ornait le dossier serré dans la main pâle du vampire qui proclamait: 'Viande morte'.

---

psychofilly :

"Est-ce même anatomiquement possible?" demanda Gunn d’une voix calme remplie de respect.

"Je ne-" les sourcils de Wesley se levèrent au-dessus de ses lunettes. "Apparemment ça l’est."

"Mec, c’est ton bureau!" Le son de livres tombant sembla faire sortir Wes d’un ahurissement choqué. Il contourna vite le coin. Gunn ne pouvait pas détourner les yeux. "C’est simplement mauvais, mon frère."

"Oui, enfin ils pourraient avoir au moins la décence de fermer les rideaux." Wesley revint vite avec un seau, une bouteille d’eau de Javelle et une paire de gants en caoutchouc. Il y eut un fort bruit sourd, un bas gémissement et le son de deux femmes gloussant. "J’espère que la Javelle ne ruine pas le cuir."

Gunn pencha la tête sur le côté, essayant de donner du sens au mélange de corps se tripotant et se tortillant sur le bureau de Wesley. "Angel est tellement viré."

---

psychofilly :

"Des tentacules?" demanda Fred, fixant curieusement l’entrejambe de Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Les fics les plus courtes du monde Empty
MessageSujet: Re: Les fics les plus courtes du monde   Les fics les plus courtes du monde EmptyLun 3 Juil - 21:27

Childe of Blade :

Buffy approcha lentement la salle de l’histoire des tueuses dans le temple de Willow. De la colère afflua en elle quand elle vit la Statue de Willow décapitée, et sa seconde aux commandes, Kennedy, l’amante de Willow, était morte, transpercée par une lance, à 100 mètres de là. La bataille entre les tueuses et ce qu’elle ne pouvait déterminer que comme des vampires «d’élite» restée derrière elle. Elle entra pour voir deux observateurs morts, chacun baignant dans leur propre sang.

"Tu es soit très courageuse soit très stupide pour me poursuivre seule", répondit une voix grave. "Tu dois être Buffy," La silhouette sortit des ténèbres, mesurant environs 1m 80, la peau aussi noire que sa tenue, une aura forte s’irradiait de lui, de nature vampirique d’après ses sens, et ses canines allongées, pourtant unique en son genre.

"Sais-tu qui je suis?", dit Blade.

"Ces hommes n’étaient pas armés.", répondit Buffy avec du venin dans la voix. Elle balança sa faux, Blade bloqua le coup avec son épée. Buffy tournoya du côté opposé, tentant de sectionner ses jambes, mais il bondit avec une agilité surprenant (même pour un vampire) au-dessus de la grande figure de la première tueuse.

"COMBAS-moi!", répondit-elle avec colère, les dents serrées.

Blade descendit de la statue, une expression d’amusement gravée sur ses traits.

"Pourquoi te tuer maintenant 'Reine des Tueuses'? Avec personne pour te voir échouer?"

A la surprise de Buffy, il recula familièrement dans la lumière. Elle suivit avec détermination, toutefois avec prudence.

Il semblait qu’avec celui-là, la lumière du jour n’allait pas être son allié.

---

TeSjah :

"Je peux toujours essayer les chèvres," soupira Lorne quand il vit que tout le monde à Angel Investigations formait des couples.

---

psychofilly :

"....et danse près de la lumière de la lune," chanta doucement Lorne, attirant Fred un peu plus prêt tandis qu’ils dansaient dans la cour déserte. Les étoiles scintillaient comme si les puissances avaient illuminé le ciel rien que pour eux et la nuit florissante parfumait l’air et ajoutait la parfaite touche de romance.

Fred soupira et posa sa joue contre son épaule.

Travailler pour un vampire avait ses avantages.

----

Penny Century

Soudainement, tout le monde se fit renverser par un camion géant.

Penny Century

Un camion géant...conduit par des ninjas.

DamnSkippy :

Des robots ninjas.

Penny Century :

Plus, ta mère.

psychofilly :

Il est conduit par des robots ninjas et la mère de DS et il est rempli de 200 pygmées en colère.

Shadow4Corangela :

Et d’une Buffy qui produit du lait.

Fin.

---

omg angel :

Angel et Cordélia le font. Angel devient Angélus. Il mange tout le monde à l’hôtel. Il part ensuite dans tous les convents au sud de l’équateur.

Fin.

---

omg angel:

Quand on lui demanda pourquoi il l’avait fait, Angélus répondit simplement, "je l’ai fait pour tout le crac-crac." Les Limp Bizkit entrèrent en trombe et enfoncèrent un pieu dans le cœur d’Angélus. Ils commencèrent ensuite à distribuer des t-shirts Limp Bizkit gratuis au Fang Gang stupéfait.

Fin.

---

tojoson :

Cordy entra dans la chambre d’Angel.

Angel dit, "Salut Cordy, ça baigne?"

"Oh, pour l’amour de Dieu, Angel, depuis que tu as reçu ton Shanshu tout ce que tu fais c’est rester sur ton derrière, boire de la bière et regarder la télé. Qu’est-ce que tu regardes maintenant?", jette un œil à la télé, "Oh mon Dieu, Passions, Spike et toi vous vous entendez super bien, pas vrai."

Angel supplia, "Aw, allez Cordy, aie du coeur."

"Oh, lâche-moi, Angel, tu n’es plus un héros, je pars d’ici, je vais aller en Afrique et me remettre avec Alex, il n’est peut-être pas si bien que ça, mais au moins il combat toujours le mal." Elle sortit en trombe et claqua la porte.

Angel fixe la porte, "Buuurp."

---

LisaMarie514 :

La main d’Angel passe sur la douceur avec un touché tendre. Ses yeux sont fermés, et la sensation est magique. Une touche de perfection. Ce n’est pas la béatitude mais c’en est proche.

Fred se promène dans le garage de l’Hypérion, et écarquille les yeux devant la scène devant elle.

"Euh...Angel, tu vas passer toute la journée à cirer la Plymouth?

---

stormy :

...Wesley en avait assez. Assez du broyage de noir, des regards sans expression et du maléfisme sans limite. Il sortit son fusil de chasse et...

"Que diable? Quand ont-ils remplacé Angel par un robot ninja??"

---

Penny Century :

C’était une nuit sombre et orageuse, donc tout le monde resta à la maison.

---
Cordy's Bitch :

Angel, je suis sure que ça arrive à tous les hommes...

---

TeSjah :

Spike mourut.

"C’est rien," soupira Angel, "j’aurais toujours Riley."

Fin.

----

Shadow4Corangela :

Angélus sourit tandis que Cordélia le fixait dans toute sa gloire nue.

"Mince. J’ai déjà vu plus gros."
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Les fics les plus courtes du monde Empty
MessageSujet: Re: Les fics les plus courtes du monde   Les fics les plus courtes du monde EmptyLun 3 Juil - 21:28

psychofilly :

La pom-pom girl regarda prudemment autour l’hôtel avant de proclamer désagréablement. "Très bien, nous sommes tous ici, et tous vivants et avec toutes les parties de notre corps intactes et aucun de nous n’a de tentacules cette fois."

"Je suis d’accord avec ça," chantonna l’ancien voyou noir des rues, Charles Gunn, de son emplacement sur le sol. "Purée, ces tentacules étaient MAUVAISES.

"Je suis d’accord," convenu Wesley avec un accent anglais tandis qu’il se dépoussiérait. "Sauf qu’il semble y avoir un dernier petit problème."

"Où est mon pantalon?" Grogna le vampire avec une âme. Angel envoya un regard froid à Wesley et prit une respiration inutile. "Où sont vos pantalons?"

"FRED!!" hurla le Fang gang à l’unisson, causant à la grande et svelte Texane brune de sortir de son emplacement sous la table.

"Il semblerait que mes calculs étaient toujours un peu erronés," dit-elle alors qu’elle fixait furieusement le gadget dans ses mains. "C’est apparemment la réalité sans pantalons."

Cinq paires de mains couvrirent rapidement cinq parties privées.

"Super," se fâcha Cordélia d’un air râleur. "J’ai choisi aujourd’hui pour porter une blouse qui couvre à peine mon nombril, encore moins mon minou."

La Texane folle de tacos gloussa quand l’observateur lavé au thé s’éclaircit la gorge et demanda d’un air britannique, "Qu’est-ce qu’un minou?"

"Bon sang, c’est mauvais," dit l’ex combattant des rues.

"Je suis trop vieux pour ces conneries." Grogna le vampire champion alors qu’une parfaite larme de sang s’écoula du coin de son œil.

---

Shadow4Corangela :

A peine vêtue, elle domine. Et il obéit.

Fin

---

Bert :

De petits filets de chaudes larmes brûlantes roulèrent le long de sa joue tandis qu’elle sauta hors du lit.

"Je suis désolé!" pleura Angel, essayant de convaincre Cordélia de rester avec lui. "C’était... c’était un accident. Ca n’arrivera plus, je te le promets."

"Je me fiche de si c’était un accident ou pas." Cordélia lui lança un regard noir, sa forme nue exposée. "Je ne peux pas juste oublier ce genre de douleur. Ca ne disparaît pas immédiatement."

"Ecoute, je ne sais pas quoi faire. Mais je sais qu’on a attendu trop longtemps pour le faire, on ne peut pas simplement abandonner pour des petites choses comme ça."

"C’était peut-être petit pour toi, mais ça m’a fait du mal, Angel. Du mal comme je n’en ai jamais ressenti auparavant."

"Je t’en prie?" supplia Angel. "On essaie juste une dernière fois."

"Très bien. On va recommencer. Mais cette fois," dit-elle, soulevant les chaînes en métal qu’elle avait jetées à terre un moment plus tôt, "je vais serrer tes mamelons..."

---

Livvie :

Cordélia leva les yeux vers un Angel confus et à l’air blessé. Sa peau laiteuse était un vrai contraste avec le chocolat foncé de son amant en dessous elle. Gunn fit un sourire penaud à son patron.

Finalement, Cordélia se froissa, "On avait fait une pause!"

---

LisaMarie514 :

Saison Un

Cordélia se précipite dans le bureau d’Angel, il est assis avec les pieds sur le bureau, lisant un vieux livre moisi. "Vite - devient grrr!"

"Hein??"

"Fais-moi confiance!" chuchote bruyamment Cordélia, et puis elle retourne dans le bureau externe.

Angel laisse son visage naturel prendre le relais et écoute la discussion dans le bureau externe.

"Il n’a pas encore dîné et il est très grincheux quand il n’a pas encore dîné. Peut-être que ce n’est pas une si bonne idée que vous entriez là dedans." Dit Cordélia de sa voix de secrétaire serviable.

"Mlle, le service des impôts se fiche de s’il a dîné ou non." Répond la voix d’un homme ronchon.

Angel sourit, ses dents montrant tout leur tranchant. "Cordélia, est-ce que mon dîné est prêt?" hurle-t-il de son fauteuil, rendant sa voix aussi menaçante que possible.

Cordélia pousse l’agent du service des impôts dans le bureau de son patron, et lance au gaillard un regard ‘je vous avais prévenu’.

---

Shadow4Corangela:

Bonjour. Je suis Cordélia Chase. Et je suis Wesley.

Cordélia: Allons embêter Angélus!
Wesley: D’accord!

Je suis Angélus. Le Fléau de l’Europe.

Cordélia: Prêt. Allons l’embêter.

Embête, embête, embête, embête, embête,

Angélus: Bougez-vous! Bougez-vous!

embête, embête, embête, embête, embête, embête, embête, embête, embête...

Angélus: Ahhh!

..embête, embête, embête, embête, embête, embête.

Wesley: Woohoo! C’était amusant!
Cordélia: J’aimais bien quand il a arrêté de bouger.
Wesley: Allons recommencer.

Angélus: Oh non!

embête, embête, embête, embête, embête, embête, embête, embête, embête...

---

angdelia :

Lorne regarda Angel et Cordélia qui s’embrassaient dans le bureau, puis Gunn et Fred qui gloussaient et s’enlaçaient dans la cour.

Il se tourna vers Wesley qui était assis à côté de lui sur le divan rouge. "Tout le monde en a sauf nous." Soupira-t-il puis il pinça ses lèvres, une expression pensive sur le visage.

Wesley ne dit rien. Son regard resta sur le livre qu’il lisait. Ses yeux s’écarquillèrent quand il sentit une main lui caresser la jambe de façon hésitante.

"Lorne!" couina-t-il.

"Je ne faisais que vérifier!"

---

psychofilly :

"Mes yeux!" hurla Wes alors qu’il claquait rapidement la porte de son bureau et trébuchait au milieu du lobby.

"Wes, attend!" s’exclama Angel tandis qu’il passait la porte en courant, la ceinture toujours détachée, remettant hâtivement sa chemise. "Je peux expliquer."

"Ta prédilection démoniaque pour des partenaires sexuels inhabituels ne me regarde pas, espèce d’abruti. Les démons anagogiques sécrètent une phéromone quand leurs tentacules deviennent engorgées, qui agissent comme un spray de poivre sur les humains."

Angel exprima silencieusement un "Oh" coupable. Il se tenait entre Wes et son bureau, remuant inconfortablement avec confusion.

"Ne reste pas planté là, mon chou," reprocha gentiment Lorne quand il émergea du bureau, complètement habillé et à peine ébouriffé. "Va prendre de l’eau et des serviettes en papier."

Il guida Wes jusqu’au pouf au milieu du lobby et le fit s’asseoir, prenant place à côté de lui. Il prit la bouteille d’eau des mains d’Angel et nettoya gentiment les yeux de Wes avec l’eau froide.

"Peut-être que la prochaine fois il m’écoutera quand je lui dirais qu’il vaudrait mieux le faire dans la chambre." Il tapota la jambe de Wesley. "Je m’excuse, muffin. On en est toujours au stade de la lune de miel, tu sais."

Tandis que Wes attendait que le picotement dans ses yeux s’atténue, il se creusa la cervelle pour retrouver le numéro de leur ancien propriétaire. Il avait le pressentiment que Gunn et Cordélia seraient d’accord que même leur vieux taudis infesté de rats étaient mieux que de supporter d’être le témoin du soap opéra hybride qu’était le mariage souvent consumé de Lorne et Angel.

---
psychofilly :

Porno-torture!

Lorne couru après Califi, ses tentacules sortant de son entrejambe pour s’enrouler autour de son poignet et l’obliger à s’arrêter.

"Laisse-moi partir!" Califi essaya de se dégager, regardant partout et n’importe où sauf les satanées *tentacules* qui avaient jailli du pantalon de Lorne.

"Mon petit chou, laisse-moi t’expliquer." Supplia Lorne. "Le sexe avec tentacules est aussi basique pour la société pyléenne que les bébés et les choux le sont pour la tienne."

A la mention de sexe, Califi essaya de ne pas penser aux endroits où les tentacules enroulées autour de son poignet avaient été précédemment.

---

samsmom :

Angel broyait du noir dans la semi obscurité de son bureau.

Cordélia se tenait dans la lumière venant de la porte ouverte, les mains sur les hanches, exaspérée au-delà des mots.

"Es-tu en train de me dire que *rien* ne t’enlèvera Celle-Qui-Ne-Doit-Pas-Etre-Nommée de la tête?"

Il secoua la tête.

"Rien?" répéta-t-elle, un sourcil se levant avec incrédule.

"Tu ne comprends pas Cordélia. En 242 ans, personne ne m’a jamais fait ressentir ce qu’elle m’a fait ressentir, personne ne le fera jamais. C’est l’amour. L’amour pour toujours. L’amour destiné d’âmes soeur. Mon seul et unique..."

Cordélia leva les bras et ouvrit brusquement sa blouse avec les deux mains, exposant son achat de chez Victoria's Secret. Des demi balconnets qui faisaient remonter sa poitrine crémeuse jusqu’à la splendeur absolue.

Un vrai bijou.

Angel fixa, la mâchoire tombée, les yeux hors des orbites.

"Tu disais?" demanda-t-elle.

"Hé bien, c’est...euh, peut-être que j’étais un peu hâtif avec le truc du toujours."

"Uh-huh."

Angel sauta par-dessus le bureau et pourchassa sa secrétaire couinante dans le bureau externe.

---

sarahk_4005 :

"Viens ici" Angel ôté l’oreiller de sous ses hanches et, ensuite, se penche pour agripper ses épaules et attirer la chair de Cordélia contre lui.

"Plus maintenant"

"Quo...?" Cordélia dérivait dans le plus merveilleux des endroits.

"On devrait attendre."

"Mmm..."

"Autrement... ce sera difficile d’expliquer.....pourquoi aucun de nous deux ne peut marcher"
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Les fics les plus courtes du monde Empty
MessageSujet: Re: Les fics les plus courtes du monde   Les fics les plus courtes du monde EmptyLun 3 Juil - 21:29

Childe of Blade :

Parodie de l’épisode “Celui qui se dédouble” de Friends. En guest star David Boreanaz dans le rôle de Seeley Booth de Bones.

BOOTH: Salut.
GUNN: Oh, salut.
FRED: Bonjour.
BOOTH: Bon, je suppose que vous avez appris la nouvelle, Cordy m’a laissé tomber.
WESLEY: Oui, je suis désolé.
BOOTH: Oh, tout ce qu’elle a dit c’est que je lui fais trop penser à quelqu’un. Vous avez une idée de qui elle parle?

[Gunn et Fred feignent l’ignorance.]

WES: Oh je sais, c’est.... c’est Craig Sheffer. Elle le déteste.
BOOTH: Oh.

[Buffy... l’ex petite amie d’Angel... entre.]

BUFFY: Salut.
GUNN: Salut!
FRED: Bonjour, Buffy! Alors, comment vas-tu?
BUFFY: Hum, oh, je ne sais pas. Je veux dire, c’est définitivement bizarre de ne pas être avec Angel, mais je suppose que je vais bien. En fait, j’ai quelques unes de ses affaires qu’il, hum....

[Booth et Buffy se regardent avec de l’amour dans les yeux. La musique démarre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Les fics les plus courtes du monde Empty
MessageSujet: Re: Les fics les plus courtes du monde   Les fics les plus courtes du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fics les plus courtes du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !
» Kikou tout le monde
» coucou tout le monde !!!
» Hina et le monde de la video :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Fan Arts [ATS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser