Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+5
Cruntchy
Venomous Kiss
willow
the slayer
Hina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:21

Venomous.. tu connais un peu le respect?
Attend tu change d'équipe comme sa? Y a quelques jours, c'était pas l'italie que tu soutenais...
En bref, je suis tellement dégouter, tellement décu pour nous!
Mais bon, gagner sur des tirs au but... quel fierté?
On a mener quasiment tout le match alors faut pas abusé... enfin y en a des fois qui sont vraiment débile...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:34

Moi j'ai pas vu le match, j'ai juste eu les résultats. J'étais méga heureuse que ça ne soit pas les Français qui gagne. Désolé, mais je ne peux pas contrôler mes préférences. Depuis la coupe du monde 98, je ne supporte plus le foot français. Et vas-y que je me la pète parce que j'ai mis 3-0 contre le Brézil. Et vas-y qu'on est les meilleurs. Et vas-y qu'on que personne peut nous battre.
Puis, la coupe 2002, pas un seul but, la c'était plus 3 poteaux... Mais ça personne n'en parle, on fait profil bas (ce qui est normal). Puis, coupe 2006, c'est de nouveau : on est les meilleurs. On a encore battu le Brézil. Personne réussi à nous battre... Des comportements comme ça, moi ça m'horripile. C'est vrai que l'équipe de France avait un très bon jeu (qu'elle devait surtout, d'après moi, à Zizou), mais rien que par principe, je ne voulais pas que la France gagne.

Alors, d'accord que l'Italie a provoqué les Français, mais c'est pas une raison pour réagir comme Zizou l'a fait. Un coup de boule en plein sternum, c'est méga dangereux, il est fou ou quoi. Il aurait dû être plus intelligent au lieu de réagir exactement comme le joueur italien voulait qu'il réagisse.

De toute façon, pour moi, l'équipe la plus forte reste le Brézil!!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:36

Oh non la je suis pas d'accord!
EN 1998, normal qu'on soit heureux! Tout le monde l'était, on été tous fier d'exu, de nous... et chaque pays aurait réagit pareil!
Ensuite, en 2002, j'ai pas trop suivi, donc je dirais rien.
La cette année, les francais été critiqué... et d'aillerus les joueurs ne se montrait pas trop alors que d'autre jouerus d'autre pays, eux se voyaient deja en vainqueur!
La france ne les soutenait plus, mis a part quelques fans qui y croyaient malgrès tout...
Puis on s'est réveillé et la on a battu et on a joué merveilleusement bien, avec enormement de francais qui ont eu les larmes aux yeux...
Pas que du Zizou, Vieira a été génial, Ribéry exemplaire, Henry merveilleux, Sagnol inbatable... tout ne revient pas QUE a zizou...

Ensuite le match du brésil, ba bien sur qu'on a été fier! On a battu les brésiliens qui sont imbatables et favoris! Ils gagnent tout le temps! Et la on les bat, on aurait du ne pas montrer notre joie?

Et la, les équipes qui gagnait... parce que tu dis qu'on disait que personne pouvait nous battre, mais cela n'a t il pas été le cas? Mis a part en finale, au tir au but (ou tout n'est que chance, et meme la france aurait gagné la, j'aurai pas été très heureuse)...
Mais les autres équipes et les suporters eux aussi ont cru qu'ils étaient imbattable... TOUT LE MONDE ! Pas uniquement la France, on la beaucoup plus vu, parce qu'on est en france, mais dans les autres pays c'est pareil, tout le monde croit en son équipe, tout le monde croit a la victoire...

J'aime tellement le foot, j'aime tellement voir la france (et les autres pays) tous soudé... je sais pas, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu dis, mais je respecte comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:30

Citation :
je sais pas, mais j'ai du mal a comprendre ce que tu dis, mais je respecte comme meme ^^

Ben en fait, j'ai du mal moi-même à m'expliquer pourquoi lol!

Tout ce que tu as dit est vrai. C'est normal que vous soyez content, etc... Et je trouve aussi que l'équipe de France a très bien jouer, en tout cas de ce que j'ai vu. C-à-d, pas beaucoup Razz

Le problème c'est que TF1 nous a tellement bassiné avec l'équipe de France en 98, puis denouveau cette année. A force d'en entendre parler, on fini par ne plus aimer. En tout cas, c'est mon cas. Je te donne un autre exemple pour essayer de mieux faire comprendre: la chanson "You're beautiful" de James Blunt, c'est une très jolie chanson. Le problème, c'est que partout où j'allais, je l'entendais: à la télé, à la radio, ma soeur qui la mettait sur l'ordi, mes amies qui la chantaient. J'en suis venue à détester cette chanson, elle me sort par les trous de nez. Bah c'est pareil pour le foot français. En 98, déjà que je voulais que les brésiliens gagnent (c'est mon équipe chérie Very Happy ), ben sur les chaînes françaises que j'ai, on ne parlait que de la victoire française. Ca m'a saoulée, mais t'imagine même pas. Un peu ça va, mais il y a des limites. C'est pour ça que je voulais pas que la France gagne cette année, j'avais "peur" que ça recommence... Mais je n'ai rien contre les Français, je vous aime beaucoup et je comprends que vous soyez dégoûtés d'avoir perdu, surtout au tir au but...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:10

ecoute, je sais !! j'ai lu exactement ce qui a été dis!

Materazzi a dis exactement que il a eu une provocation par Zidane, puis, il l'a insulté sa soeure de prostitué t il l'a insulté! il n'a pas dis l mot terroriste, et puis, Zidane a attaquer!

bon ecoute, je vois pas pourquoi je serais pas avec Zidanepuisque c'est un Algérien! c'est bien le meileur joueur au monde, mais il est sanguinaire! et Zidan aurait pas du faire ça devans le monde entier!

et puis poue sarcozy et ceux qui etaient avc lui, c'est la racaille qui a fait la joie de la france! Laughing

ptdr on ben, je suis tout de même contente! et Totti aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:23

Juste pour Venomous.
Voila, ce qui circule sur internet, et ce que Materazzi dit, on ne peut pas en etre sur.
En revanche, si le dialogue que j'ai mis (et que je vois partout) est vrai, et bie je doute dans tout les cas que Materazzi ira dire qu'il a insulté Zidane.
Il aurait dit qu'il ne la jamais traité de terroristre car "il n'est pas cultivé et qu'il ne sait pas ce que veut dire terroristre islamiste" je trouve sa un peu limite.
Enfin, moi j'excuse pas le geste de Zidane, mais personnelement je pardonne, il est humain, et on sait pas "réelement" ce qui a été dit... mais je pense que Zidane n'a pas réagis comme sa parce que Materazzi lui a dit "Ti amo"...
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:53

moi je voudrais tant qu'on trouve une raison juste pour le coup de Zidane! (il est algérien, et il a salit notre image) ils ont montré a plusieur reprise qu'il a fait ségné des gens! moi j'aime beaucoupZidane, mais si il avait jouer ave une aurte equipe se serait pas comme ça Laughing (rien a voir)

je propose un petit jeu, vous dites tous les footballeurs les plus canons! ^^

pour ma part

- Totti I love you I love you lol!
- TOUT les joueurs Ukrainiens
- deux joueurs suisse (je connais pas le nom)
-Kakà
- Cristiano Ronaldo
- pour un homlme de son age je trouve Figo pas mal foutu ^^
- Bekham mr green

a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Lindzrocks
Moderatrice
Moderatrice
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 32
Série préférée : Lost, OTH,BTVS...
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:14

-Ribery Very Happy (je l'adore ce mec)^^
-Trezeguet
-C.Ronaldo
-Beckam
-Henry
-Cissé
-pauleta

et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:21

normalement ce soir Zidane est sur canal + et il va dire, ce que l'autre là ( je sais pas sobn om Laughing) lui a dit !
qu'elle idée de le mettre sur canal + Laughing ceux qu'on canal + vous nous direz Rolling Eyes mr red
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:35

j'ai pas canal +

on nous a enlevé tote les chaine, j'aiq ue TF1 M6 france 2 et 3 Evil or Very Mad

et pour trezeguet et rybéry et Henri, tu trouve qu'ils sont beau?

et Pauleta, je sais qui s'est mais je me rapel pas de son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Lindzrocks
Moderatrice
Moderatrice
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 32
Série préférée : Lost, OTH,BTVS...
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:14

non Ribery il est pas beau mais je l'adore lol
et trezeguet et Henry je les trouvent beau moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Venomous Kiss
Vache
Venomous Kiss


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Série préférée : SV, OTH, The OC
Date d'inscription : 17/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 18:19

moi perso non Rolling Eyes mais chaque un son gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://him666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deauville 2006
» Hello tout le monde !
» festivale du film de Sarlat 2006
» Les fics les plus courtes du monde
» Kikou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser