Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Las Vegas] Gil Grissom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[Las Vegas] Gil Grissom Empty
MessageSujet: [Las Vegas] Gil Grissom   [Las Vegas] Gil Grissom EmptyMer 28 Juin - 20:56

Fonction: chef de l'équipe de la police scientifique de Las Vegas
Spécialité: Autopsies
Diplômes: Biologie et Entomologie

Gil Grissom est le personnage centrale de la série. Il se passionne pour la science depuis qu'il est tout jeune.
Son goût pour les autopsie commença très tôt en autopsiant des cadavres d'animaux trouvé sur son passage. Il fut alors remarquer par la police local. Il sera alors engagé à l'âge de 16 ans pour effectuer des autopsies.
Son talent et sa passion lui permettront d'obtenir le poste que l'on lui connaît qui est chef de la police scientifique à Las Vegas. Toutes son équipe est d'accord pour dire qu'il est un formidable mentor. Cependant on ne connaît presque rien de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[Las Vegas] Gil Grissom Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] Gil Grissom   [Las Vegas] Gil Grissom EmptyDim 2 Juil - 18:10

Je l'adore Grissom!! Il me fait trop rire. Par contre c'est flippant comme il sait tout sur tout!!!!

Et sa passion pour les vers et autres insectes tout aussi dégoûtant, est vraiment ... bah oui: dégoûtante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

[Las Vegas] Gil Grissom Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] Gil Grissom   [Las Vegas] Gil Grissom EmptyDim 2 Juil - 18:15

C'est sur que rechercher des vers dans un cadavre c'est dégoutant, mais en même temps c'est très pratique pour déterminer avec précision l'heure de la mort d'un de ses clients!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Fornax
Préservatif usé de Christian
Fornax


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

[Las Vegas] Gil Grissom Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] Gil Grissom   [Las Vegas] Gil Grissom EmptyMer 25 Oct - 15:26

En tout cas, une chose est sure, ses clients ne viendront pas se plaindre auprès de lui. lol!
Moi je l'aime bien car comme un ou deux autres perso dans d'autres séries, il apparat comme quelqu'un de calme compréhensif, rigoureux tout en ayant une détermination de maladde quand il se met à la recherche de preuves pour prouver la culpabilité d'un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf-galaxie.goodforum.net
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

[Las Vegas] Gil Grissom Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] Gil Grissom   [Las Vegas] Gil Grissom EmptyJeu 26 Oct - 21:58

C'est mon perso préféré avec Nick. J'adore son humour noir et il est très bon. J'aime moi aussi quand il est avec ses insectes. IL arrive à trouver ce qu'il veux avec ses petites bêtes. Je n'aimerais voir son frigo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Las Vegas] Gil Grissom Empty
MessageSujet: Re: [Las Vegas] Gil Grissom   [Las Vegas] Gil Grissom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Las Vegas] Gil Grissom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Las Vegas] Jim Brass
» [Las Vegas] Al Robbins
» [Las Vegas] Sara Sidle
» [Las Vegas] #106 Du sang sur le parquet
» [Las Vegas] Catherine Willows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Général :: Général :: Les experts :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser