Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [1.13] La guerre des sexes/She

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.13] La guerre des sexes/She Empty
MessageSujet: [1.13] La guerre des sexes/She   [1.13] La guerre des sexes/She EmptyMar 4 Juil - 10:49

[1.13] La guerre des sexes/She Angel7gy


Résumé:


Fiesta chez Cordy! Wesley se mèle a la foule et danse... d'une facon ultra sexy ( Laughing ) tandis que Angel, solitaire, passe la soirée dans la cuisine... Une jeune femme a bien essayer de le faire danser, mais celui ci, après s'etre imaginer completemet ridicule a danser, refuse.
Plus loin, un bruit etrange se dégage d'une caisse en bois, un homme l'ouvre et une vie lumiere en sort.
Le lendemain matin, Cordelia "engueule" Angel pour ne pas s'etre amusé a sa soirée. Lorsque Wesley arrive un peu plus tard, tout guilleret, Angel lui propose un travail qu'il accepte avec bonheur. Tout d'un coup, Cordelia recoit une vision d'un cadavre carbonisé dans une fabrique de glace.
Angel commence donc une nouvelle enquete et découvre le corps ainsi qu'une caisse remplie de glace. Un homme arrive alors, venu d'une autre dimension, et dit a Angel qu'il est venu pour rreter la venue du chaos...
Plus tard, pendant que Wesley identifie l'homme (Tae), Angel fouille le bureau de la vicime. Il découvre alors une commande de Jercho Ice ainsi qu'une femme, étrange nommé Jhiera qui arrive.
Elle se bat avec Angel et l'ejecte, puis s'en va, mais Angel la suit. Il telephone a l'agence et Cordelia a retrouvé quatres autres cadavres carbonisés. Il lui décrit la femme qu'il continue a suivre jusqu'a une galerie d'art. La bas, elle alerte la sécurité, voyant qu'Angel la suit, mais celui ci arrive a passé inapercut pendnt que Jhiera e rend dans la salle d'emmagasinage.
Wesley, de son coté, découvre que Tae est un Vigorie, une espece d'Oden Tal qui réduit a l'état d'esclave les femmes de son espece.
Angel, qui a réussit a se débarassé du garde, arrive alors qu'un portail vient de s'ouvrir. Une deuxieme femme arrive... mais Tae et sa bande eux aussi, et ils kidnappent la nouvelle venue.
Finalement, Angel ramene chez lui Jhiera, elle lui apprend alors que la jeune femme arrivée s'est enfuie de leur mon car les hommes opressent les femmes en leur retirant le "Ko", une partie qui controlent les pouvoirs physiques et sexuels. En arrivant sur Terre, pour eux, il fait extremement chaud, c'est pourquoi ils recherchent la fabrique de glace. Mais tout les deux, se sentent attirés iresistibement l'un vers l'autre, et Jhiera s'en va.
Pendant ce temps, Cordelia et Wesley tombent sur les hommes de Oden Tal, qui renvoient une femme dans leur monde. Jhiera elle, a besoin d'aide pour déplacer les jeunes femmes, mais Tae pense savoir où celle ci se trouve.
Par la suite, Cordelia et Wes continue d'espionner les Vigories jusqu'au centre commercial de fleurs. Ils découvrent alors que les démos connaissent les intentions de Jhiera et ils apprennent que les jeunes femmes sont dans une station thermale: Palm ridge.
Angel arrive alros a la station en premier, Wes et Cordy emmenent les autres femmes en lieu sur, pendant qu'Angel et Jhiera se battent contre les Vigories. Malheureusement, Cordelia et Wes sont capturés, et Jhiera les abandonne. Angel arrive a prendre Tae en otage tandis que Jhiera emmene les femmes (glacée) dans une remorque. Tout fini bien..
Le lendamain, Wes est heureux de constaté qu'il n'est pas viré pour avoir été captué... Jhiera arrive mais Angel est enervé depuis qu'elle a été prete a sacrifié Wes et Cordy pour sauver les femmes.
Mais a nouveau, un bref moment d'attirance intense les units, puis Jhiera s'en va...




Qu'avez vous pensez de cette épisode?

Sympas pour moi... mais je deteste Jhiera! Razz
Non mais, on touche pas a Angel d'abord!! Laughing Sinon, Wes travaille enfin officielement pour Angel ^^
L'intrigue était sympas, mais j'aime pas du tout Jhiera... Mais par contre je redemande une danse de Wes moi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.13] La guerre des sexes/She Empty
MessageSujet: Re: [1.13] La guerre des sexes/She   [1.13] La guerre des sexes/She EmptyMer 12 Juil - 18:31

J'ai pas trouvé l'histoire si passionnante que ça. Et j'aimais pas le perso de Jhiera.

Par contre les scènes de danses de Wes et Angel sont inoubliables. J'étais écroulée quand je les ai vues. Et j'aime bien aussi les relations entre Cordy/Wes/Angel. Surtout cette partie de dialogue:

ANGEL : Je ferais des efforts ! Je croyais pourtant que le style réservé, voire sauvage, m'apporterai un truc assez… cool.

Wesley entre dans l'agence.

CORDELIA (montre Wesley du doigt) : Il a mieux assuré.
WESLEY : Bonjour bonjour !
ANGEL (s'assoit en soupirant) : Là, tu m'a achevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
 
[1.13] La guerre des sexes/She
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser