Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos voisins, les hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos voisins, les hommes Empty
MessageSujet: Nos voisins, les hommes   Nos voisins, les hommes EmptyMer 5 Juil - 19:31

Nos voisins, les hommes 18628366_vign


C'est la fin de l'hiver et le début du printemps pour la totue Verne et tous ses amis tandis qu'ils sortent d'un long sommeil hivernal. Mais pendant qu'ils dormaient, ils loupérent certains évenement comme une grande chose verte qui à poussé à l'orée du bois et envahi leur terrain de jeu. C'est alors à se moment que surgit RJ le raton laveur. Il est jamais à court d'idée et d'explication. Il explique alors que la chose verte est une haie destinée à protéger le domaine enchanté du "bien être". Et que se domaine est habité par des humains. Vous savez les humains? Ces créatures bizarre qui vivent pour manger et non manger pour vivre!
RJ se convaint alors que lui est sa famille doivent rester de ce coté-ci de lahaie car on n'est jamais mieux que sous sa carapace. Mais RJ va lui persuader les hotes du bois que l'herbe est plus verte de 'autre coté et qu'il n'y a rien a craindre de leur nouveaux voisins. C'est alors que commence une grande aventure dans se que nous les hommes appelons banlieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
Cruntchy
Parker
Cruntchy


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Série préférée : BTVS, Angel & Friends
Date d'inscription : 26/06/2006

Nos voisins, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins, les hommes   Nos voisins, les hommes EmptyJeu 6 Juil - 7:28

Il a l'air bien marrant ce film !! Razz
J'irai bientot le voir, je sais pas encore trop quand...
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos voisins, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins, les hommes   Nos voisins, les hommes EmptyJeu 6 Juil - 18:19

Je suis allé le voir cet aprem j'ai bien aimé c'était marrant , mais sans plus j'ai pas adorer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos voisins, les hommes Empty
MessageSujet: Re: Nos voisins, les hommes   Nos voisins, les hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos voisins, les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Voisins
» Les hommes les plus Sexy du monde
» [1.21]Deux hommes et un couffin/Sunday in the Park with Geor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser