Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.18] Cinq sur Cinq/Five by five Empty
MessageSujet: [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five   [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five EmptyJeu 6 Juil - 12:00

[1.18] Cinq sur Cinq/Five by five Angel2dc

Résumé:




Flash back en gras
Dans les épisodes précédents de Buffy (Une revenante 1&2) Faith est sorti de son comas et est reviendu pour prendre la place de Bubu... mais Bubu, très forte, arrive à l'en empecher et Faith s'échappe..



Pendant qu'Angel sauve un quelqu'un, un homme se fait volé son porte-feuille par... Faith. 1898, Roumanie, Borsca. Anniversaire d'Angelus, Darla a un cadeau pour lui: une jeune bohémienne. Angel souhaite que le jeune qu'il a sauvé témoigne lors d'un procés, mais il n'est pas convaincu. Finalement Angel l'accompagne dans un tribunal pour qu'il témoigne contre les clients du cabinet W&H. Un des avocats, Lee Mercer a un plan: engager Faith
Le soir, dans un boite de nuit Faith danse et provoque une bagarre... A la sortie, Lilah est la. Et pendant que W&H perde leur procès face au témoignage du jeune, Cordelia accepte une affaire de divorce… Darla retrouve Angelus, sous le choque 150 ans de massacre… les bohémiens lui ont jeté un sort, il se rend compte de ce qu’ils ont fait. Le voyant ainsi, avec un ame, Darla est dégouté d’Angelus et lui demande de partir, sinon elle le tuera. Dans le bureau de W&H, Faith accepte l’affaire tuer Angel. Le lendemain, alors qu’Angel Cordey et Wes sont sur le point de rencontré le mari de leur cliente, Faith arrive et tire une flèche sur Angel qui se retourne et l’attrape. Après que faith se soit enfuie, Angel téléphone a Gilles qui lui explique ce qu’il s’est passé.
Plus tard, Angel va au bureau de Lindsey farfouiller, mais celui ci arrive. Angel le questionne a propos de Faith sans rien avoir en retour. Pendant ce temps Wesley et Cordelia arrive chez cette derniere et découvre Faith qui les assome.
Angelus est dans la rue, complètement perdu et s’attaque un groupe de gens, et mord l’une des femmes. Angel arrive chez Cordelia et la trouve par terre: mais Wesley a été enlevé par Faith. En effet, chez elle, Wesley est torturé par la jeune femme qui lui reproche bon nombre de chose… Mais Angel arrive.
Même soir, Angelus refuse finalement de tuer la jeune femme et s’enfuit. Chez Faith, Angel apprend que 15 000 $ ont été donné a Faith pour le tuer. Tout les deux se battent et finalement tombent par la fenêtre sous la pluie battante et continue leur combat. Wesley parvient a se détacher, prend un couteau est déscend. Mais en bas, le combat vire… Faith voit angel refuser de se battre, mais celle ci insiste, criant qu’elle est le mal… elle lui demande de la tuer. Angel refuse, elle s’éfondre dans ses bras lorsque Wesley arrive et laisse tombé son couteau…




Qu’avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Heroes
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 36
Série préférée : Angel
Date d'inscription : 29/05/2006

[1.18] Cinq sur Cinq/Five by five Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five   [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five EmptyMer 12 Juil - 18:42

C'est un de mes épisodes préférés de cette saison. J'adore le personnage de Faith, et on lui découvre une nouvelle facette. Son combat avec Angel est remarquablement bien réalisé. Et quand elle se met à pleurer dans les bras d'Angel parce qu'il refuse de la tuer, on a mal avec elle (en tout, moi c'était mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.18] Cinq sur Cinq/Five by five Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five   [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five EmptyVen 25 Aoû - 12:18

Je suis totalement d'accord avec a.a.k
C'es l'un des épisodes que j'ai préféré, après I W R Y ( mrred love ).
Faith est génial dans l'épisode! Et j'adore quand elle commence a torturer Wesley, et qu'Angel arrive. Leur combat est... Shocked sublime, et a la fin quand elle crie qu'elle est mauvaise.. pifiou... elle est tellement émouvante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1.18] Cinq sur Cinq/Five by five Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five   [1.18] Cinq sur Cinq/Five by five Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.18] Cinq sur Cinq/Five by five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Angel :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser