Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superman Returns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Superman Returns   Superman Returns EmptyJeu 6 Juil - 16:54

Superman Returns 18648048_vign


Réalisé par Bryan Singer Voir tout le casting...
Avec Brandon Routh, Kate Bosworth, Kevin Spacey

L'histoire
Tout par de travers pour Superman. En effet un ennemi de longue date nommé Lex Luthor essaye de l'affaiblir en lui prennant tout ces pouvoirs. Mais il doit aussi faire face à un autre probléme: Loïs Lane. C'est la femme qu'il aime mais il se demande si elle l'aime encore alors qu'elle est partie vivre loin de lui.
Le retour de notre héros Superman est donc semer d'embuche. Il doit retrouver son amour et retrouver sa place dans une ville dont il a plus besoin lui que la ville n'a plus besoin de Superman. Il veut sauver le monde de la destruction mais c'est lui qui se retrouve au centre de l'aventure qui le fera voyage des fin fond de l'océan au fin fond de l'univers.

Vidéo
Copier le lien dans Windows Media Player Arrow Ouvri un URL

Bande annonce 1
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18645329

Bande annonce 2
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18648589

Bande annonce 5
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652687

Bande annonce 6
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652697

Extrait vidéo 1
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652712

Extrait vidéo 2
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652721

Extrait vidéo 3
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652730

Extrait vidéo 4
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652739

Extrait vidéo 5
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652748

Extrait vidéo 6
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18652757

Teaser 1
http://www.allocine.fr/_video/generation.asx?d=H&refpays=wwwfr&p=30002&f=18462691

Histoire
Origine du projet
Il aura fallut 10 ans à Superman Returns pour se concrétiser. Tout commence en 1997 lorsque la Warner Bross (WB) a l'idée de remettre en scéne les anvetures de Superman sur le grand écran. Il y atout d'abord eu l'idée d'un film Batman contre Superman. Mais le projet est abandonné pour un film nommé Superman Live qui est proposé à Tim Burtoon. Tim a réaliser les deux derniers opus de Batman et il va redonner vie à notre super héros venue de Krypton. Tim va alors accepter le contrat et commence la constitution d'un casting. Clark Kent devait alors être jouer par Nicolas Cage. Bien que la pré-production est avancé de maniére rapide, la WB décide d'annuler le projet. Le scénario était déjà écrit. Il s'inspirait d'un épisode de Superman où il se fait tuer par une créature nommé Doomsday et il revient à la vie bien plus fort. Le projet va revoir le jour quelques année plus tard sous le titre qu'on lui connait Superman Returns.

Les réalisateurs
Au départ, se n'est pas Bryan Singer qui devait réaliser le film. En effet le film a connu de nombreux changement de direction. Tout commenca avec Rush Our qui fut remercier par la production suite à un désaccord sur le casting. Ensuite c'est McG qui est contacter pour Superman Returns. McG a réaliser Charlie et ses drôles de dames qui a eu un succés fort au box-office. Il quiterra le projet en 2002 pour tourner Charlie's Angel. Il reviendra en 2004 mais ne restera pas à nouveau car le réalisateur et le producteur ne peuvent s'entendre sur le budget ainsi que le lieux de tournage. Son départ sera alors définitf. D'autres réalisateur vont alors être contacter par la WB tel que Michael Bay (Armageddon) ou encore Robert Rodriguez (Sin City). Lasse de ce manége, la WB contacte Bryan Singer lorsqu'il travailler sur X-Men 3. Il décide alors de laisser tomber X-Men pour Superman. Lui et toute son équipe vont alors s'occuper du retour de Superman.

Dédicace
Superman Returns est dédié à Christopher et Dana Reeve. En 1978 Christopher Reeve endosse le premier le costume de Superman. Il l'endossa dans trois autres longs métrage. Malheureusement sa carriére s'acheva prématurément lorsque le 27 mai 1995 il eu une chute de cheval dont il resta paralyser du à la section de la moelle épinière. Il créa alors la fondation Christopher Reeve afin de collecter des fonds pour la recherche sur les lésions de moelle épiniére. Il décéda en octobre 2004 avec le début de la production de Superman Returns sous la direction de Bryan Singer.

Kal-El
Qui est Kal-El? Et non se n'est pas Superman enfin c'est pas le même Kal-El. Mais en octobre 2005 Nicolas Cage qui devait endosser le role de Superman à un enfant qu'il nomme Kal-El Coppola Cage.

Un héros populaire
Superman fut créer en 1933 par Jerry Sieggel et Joe Shuster. Mais il n'apparut dans un comic pour la prmiére fois en 1938. Il deviendra alors rapidement un succés populaire et c'est un des personnages préféré des américains. Puis il apparut pour la premiére fois sur grand écran en 1941. Il fit son apparition dans une séries de 17 courts métrages. Mais le premier long métrage n'apparaitra réellement que dix ans plus tard. Le titre original est "Superman and the mole-men) avec George Reeves dans le rôle du super héros. Superman ne fera à nouveau son apparition qu'en 1978 dans un film de Richard Donner avec Christopher Reeve ainsi que Marlon Brando. Il y aura alors trois suite en 1980, 1983 et en 1987 (trés bonne année c'est cette année la que je suis né!). Depuis on ne vit superman que sur le petit écran à travers Loïs et Clark ainsi que Smallville. Superman Returns quand à lui est le sixiéme long métrage consacré à l'homme d'acier. Et depuis 1933 les comics continue de paraitre tout les mois dans 25 langue soit plus de quarante pays.

Aprés Superman II
Ce nouvel opus s'inscrit dans le prolongement de Superman II. Michael explique : "C'est une pseudo-suite. Dan, Bryan et moi adorons deux premiers films et je pense que ça aurait été une erreur de revenir aux origines de la saga. Tout le monde connaît l'histoire de Superman. Donner l'a très bien racontée à mon avis. La série Smallville le fait également mais nous ne voulions pas deux incarnations différentes qui pourraient semer la confusion. Nous avons préféré pousser l'histoire un peu plus loin plutôt que de la reprendre depuis le début."

Marlon Brando
Pour Superman Returns, Bryan Singer voulair redonner vie d'une certaine maniére à Marlon Brando. L'acteur est décédé durant l'été 2004. Il interprété Jor-El dans le film de 1978. Pour lui permettre de reprendre sa place, Bryan Singer a utiliser des images de ce film lui permettant de reprendre son rôle à titre posthume.

Clin d'oeil
Sur les quai d'Elia Kazan on retrouve 52 ans aprés Marlon Brando et Eva Marie à l'affiche de Superman Returns. Le premier est malheureusement décédé et n'apparait à l'(écran qu'à l'aide d'image d'archive, la seconde y interpréte Martha Kent la mére adoptive de Kal-El

Acteur inconnue
Richard Donne avait donner le rôle à un acteur peu connu qui est Christopher Reeve. Et l'histoire se répéte. En effet Bryan Singer décide lui de confié le rôle de celui-qui-ne-sait-pas-que-les-collants-c'est-sous-le-pantalon à Brandon Routh. Il fut notament aperçut dans Cold Case et Will and Grace. Bryan Singer avait besoin de quelqu'un qui sache incarner toutes les qualités de Kal-El, de Clakr Kent ainsi que de Superman car même si c'est la même personne, ils n'ont pas la même personnalité. Il fallait qu'il puisse assumer la dimension physique et emmotionnel du rôle. Il explique que "Il fallait quelqu'un qui reflète notre mémoire collective de Superman et devienne l'image vivante du personnage".

Le casting infernal
REchercher un réalisateur n'a pas été chose facile mais trouver le casting ne l'a pas été non plus. C'est l'une des étapes les plus longue de la post production. De nombreux acteurs et actrices ont passer le casting sans succés comme Claire Danes, Keri Russell, Scarlett Johansson ou encore Keira Knightley pour incarner la belle Lois Lane. Pour Jor-El Anthony Hopkins devait en être l'interpréte mais il quitta le projet en même temps que Brett Ratner. Jonhy Deep a été évoquer aussi pour le role de Jor-El puis de Lex Luthor mais il fut refuser car il avait des cheveux. Mais le plus dur fut de trouver Superman. Les noms de Josh Hartnett, Brendan Fraser, Ashton Kutcher, Ian Somerhalder, Jared Padalecki ou encore Jim Caviezel ont ainsi été évoqués soit par les différents réalisateurs ou la production.

Dans la peau d'un super héros
Le rédacteur en chef du Daily Planet Perry White est interprété par Franck Langella dans Superman Returns. Il n'en est toutefois pas à sont premier film de Super Héros. Il a déjà interprété Skeletor. Peta Wilson a elle aussi déjà jouer dans des films de super-héros. Elle à participer à La ligue des gentlemen extraordinaire. Et à l'occasion de Superman Returns retrouve James Marsden qu'il aviat diriger dans les deux premiers volet de X-Men sous les traits de Cyclope.

ëtre Superman à 26 ans
Brandon Routh est né en 1979. Il avait vingt-six ans lorsqu'il a tourner Superman Returns. Coïnciudence, c'est aussi l'age qu'avait Christopher Reeves en 1978 dans le Superman de Richar Donner.

L'équipe du film
Bryan Singer a décider pour réaliser ce film de garder deses collboarateurs habituels avec qui il a fait X-Men 2. Bryan voulait travailler dans un cadre famillial. Il retrouve ainsi toutes sa petite famille. Il dit que : "Nous cherchions une occasion de travailler à nouveau ensemble, explique le réalisateur. Kevin était plus que parfait pour ce rôle, avec son mélange d'humour et de cynisme et, bien sûr, ses brillantes qualités d'acteur. Compte tenu de ses nombreuses activités théâtrales à l'Old Vic de Londres, il n'avait pas plus de six semaines à nous accorder, et c'est durant ce bref laps de temps que nous avons tourné toutes ses scènes."

Kate Bosworth et Kevin Spacey
Kate Boswort alliais Loïs Lane et Kevin Spacey allias Lex Luthor joue dans Superman Returns. Jusque la pas de surprise! Mais saviez vous qu'ils avaient tout deux déjà jouer ensemble? Ils s'étaient donnée la réplique en 2004 dans Beyond the Sea. Kevin Spacey aimait la force de la comédienne est il l'aurait conseiler pour le rôle de la reporter du Daily Plante.

Quelques points communs
Bryan Singer est passer aux aveux: "Superman et moi avons un point commun : nous sommes des enfants adoptés et des fils uniques. C'est pour cette raison, très élémentaire, que je me suis senti si proche de lui et en ai fait mon super-héros favori. C'est aussi pourquoi je trouvais important de raconter cette histoire à ma façon." Nous comprenons mieux sont attachement à un super héros qui ne sait pas mettre des collants!

Un Hommage
Noel Neill interpréte la richissime Gertrude Vanderworth. Elle est la créatrice du rôle de Lois Lane et la seconde partenaire de Georges Reeves dans la série télé. Elle fit aussi une discréte apparition dans le superman de Richar Donner en 1978. Et le jeune barman Bo est interprété par Jacl Larson mais il incarnait le jeune Jimmy dans les années 50.

Voler est une science
Un point fort sur lequel Bryan Singer a insisté, c'est sur les scénes où Superman vole. Il voulait que 'lon ai l'impression qu'un homme puisse réellement voler. Il explique certains point sur ces scénes clé: "Brandon et moi avons élaboré nos propres lois physiques, dont découlerait la mise en scène des séquences de vol. Il fallait, par exemple, répondre à des questions très précises, du type : "Quelle force Superman doit-il déployer pour stopper un avion en plein vol ? Dans quelles circonstances flotte-t-il ? Quand est-il en chute libre ? Quels gestes fait-il avec ses mains pour naviguer dans les airs ?" Il a fallu d'interminables discussions entre Brandon , moi-même, les chefs cascadeurs et les équipes aériennes pour fixer tous ces paramètres. Résultat : Brandon vole dans ce film comme aucun autre Superman avant lui". Il a une longue carriére chez airbus pour expliquez ces nouveles lois!

Coup de pub
Superman Returns a disposer de la nouvelle caméra HD Panavision Genesis. C'est la premiére fois qu'elle était utilisé. Cette caméra a été dévelloper par Sony et Panavision. Cette caméra est une merveille technologique puisque elle est bien supérieur en qualité à la caméra numérique utilisé par Georges Lucas pour la revanche des Sith. "Il n'en existait encore qu'une à Los Angeles. C'est avec elle que nous avons filmé les premiers essais de costumes de Brandon, raconte Bryan Singer. Puis nous avons fait des tests comparatifs très poussés avec la Genesis, à l'extérieur, en intérieur, de jour, de nuit, en pleine lumière, dans la pénombre, en costume, avec ou sans maquillage, etc. Après avoir passé tout cela en revue, Tom et moi avons décidé de tourner tout le film avec le système Genesis. Lorsque nous avons démarré en Australie, nous n'avions guère que deux de ces caméras à notre disposition. Deux mois plus tard, nous en avions huit ou dix." Alors question? Superman Returns c'est une suite à Superman II ou seulement un moyen de tester une nouvelle caméra?

Collection été 2006
La technologie et ses miracles ne se font pas que sentir dans la maniére de volet ni dans la caméra. Il y a de la technologie même dans la tenue de Superman. La combinaison est renforcé par des prothése musculaire à certains endroits ayant pour but d'affirmer l'impression de puissance du super-héros. Le logo en relief lui à été fabriqué en latex pui découpé au laser en millier de petit "s". La cape quand à elle est doublé d'une laine spéciale tissé en France. Elle est ombré renforçant ainsi le rouge. Enfin l'extérieur du costume est caouthchouté pour lui donner du poids et de la tecture. Enfin Brandon Routh devait passer vingt minute pour enfiler son costume! Ou so passer no vieux drap blanc ou l'on faisait un noeud et le tour était jouer?

Australie terre d'accueil
Le tournage de Superman Returns c'est principalement déroulet à Sydney dans les studio de la Fox. L'équipe avait eu l'autorisation d'occuper lessept plateau. Les prises de vues autours de la ferme de la famille Kent ont eu lieu, quant à elles, à Tamworth dans le bush australien.

La sécheresse
Créer la ferme de la famille Kent en plein bush australien fut un réel défi pour l'équipe : "Faire pousser du blé à Tamworth relevait de la gageure", explique le chef décorateur Guy Dyas. "Cette région a souffert de plusieurs années de sécheresse. Il nous a fallu installer notre propre système d'irrigation pour conserver les champs en l'état jusqu'à la fin du tournage."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyVen 7 Juil - 18:07

le film a lair bien mr red le seul truc qui va me géné quand j'irai le voir c'est les acteurs Razz trop abituer a ceux de smallville ca va faire bizarre
Revenir en haut Aller en bas
luca
Modérateur
Modérateur
luca


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyVen 7 Juil - 18:49

Ouii mais justement Bryan Singer voulait se séparer de Smallville sans discréditer Smallville. Et faut pas prendre Superman Returns comme le film de Smallville mais comme la si bien dit Bryan il faut le prendre comme une suite à Superman II.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-star-wars.forumactif.com
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyMar 18 Juil - 0:40

j'ai regardé la première bande annonce et pour l'instant les acteurs ils me paraissent pas top top ... physiquement je veux dire !
mais bon j'ai quand même bien envie d'aller voir le film alors je dirais mieux à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyMar 18 Juil - 19:28

jsuis allé le voir...est bof... j'ai trouver long beaucoup trop long...j'ai meme dormi pendant 5min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyVen 28 Juil - 11:59

ben moi j'ai pas aimé du tout !
j'ai pas aimé ni les acteurs ni les perso ni l'histoire ! Laughing
et effectivement 2h30 c'est beaucoup trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Verleine
Préservatif usé de Christian
Verleine


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Série préférée : LOST, VM, OTH, DH, Xfiles, Prison Break, Grey's, Supernatural, Smallville, Dawson...
Date d'inscription : 04/08/2006

Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns EmptyDim 6 Aoû - 13:20

Rahhh moi j'ai trop aimé !!

Le scenario est âs exeptionel, mais très drole !
j'adore les clichés (lois qui tombe ds les pommes en sortant de l'avion mdr Laughing )
et puis brandon routh en superman .... que demander de plus Embarassed I love you
j'ai mis une semaine à m'en remettre ... mdr Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Superman Returns Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns   Superman Returns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser