Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ile de la tentation!

Aller en bas 
+3
the slayer
willow
Hina
7 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyMer 12 Juil - 12:06

Encore un classique de l'été: l'ile de la tentation!
Ba oui, on oublie pas que sa a du succès malgrès qu'on se fout de leur gueule... a tous mrred
Alors, pour cette année, on a deja vu Vincent... il se fait deja pas mal remarqué.
Selon vous, quel couple ne tiendra pas?
En avant les pronostics!! mrred
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyMer 12 Juil - 13:21

Et bien déjà je pense que de vincent va en prendre un sacré coup...

Et en y réfléchissant dans cette émissions tout les couples vont en prendre un coup, mais celui que je sens bien (je peux me tromper!!) c'est harry/emeline...

Mais peut-être qu'au fur et à mesures des épisodes je changerais d'avis, je verrais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyMer 12 Juil - 15:18

combien d'épisode ca dure ? par curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Moderatrice
Moderatrice
Lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 32
Série préférée : Lost, OTH,BTVS...
Date d'inscription : 10/05/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyMer 12 Juil - 15:51

12 je crois vu que ca dure 12 jours^^


oué Vincent il a commnecé fort

moi aussi je pense que Harry et Emeline vont rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyVen 4 Aoû - 2:25

Bof pas sûre .. Ils sont tous mal parti ..
..Sauf Bérangère ( jpense que cest sa, j'ai oublié Mad ) et son Homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyDim 6 Aoû - 11:48

Oui à ce jour du jeu ... le seul couple qui a tenu c'est Bérengére et son homme je ne sais plus son nom !! qui d'ailleur sont partis au bout de 4 jours non ?

Par contre ce qui est marrant je ne sais pas si vous avez remarqué pour ce qui regarde c'est que quand les filles comme les mecs d'ailleurs (mais plus les filles pour ce que je vais dire et je ne sais plus son nom désolé! celle avec l'accent) et bien qui a été déçu d'entendre son homme dire qu'elle n'était pas la femme de sa vie ect mais sa ma fait alluciné surtout que nous on sait pourquoi il a dit cela ... c'est parce qu'elle était à moitié nu dans sa chambre avec un mec aussi .... donc elle fait celle qui a été brisé alors lui il n'avait rien fait jusque là par amour pour elle ....

Enfin vous voyez ce que je veux dire ... pareil pour le couple Emeline/Harry il comprend pas du tout pourquoi elle dit cela sur le coup du bébé .... et style il fallait pas qu'elle dise cela maintenant c'est fini (tu parles c'est l'excusse)....alors que si elle dit cela c'est parce que le gars il passe la nuit avec une tentatrice (qui on le sait lui plait) et en plus on a bien vu sur la vidéo qu'elle se cachait ...

Voilà ce que j'avais à dire j'espére que c'est compréhensible sinon demandé et j'essayrais d'être plus claire !! mr red
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyDim 6 Aoû - 14:39

Oui je vois bien ce que je veux dire !

Je trouve qu'Harry dramatise beaucoup trop.. Emeline tout ce qu'elle a dit c'est " Ne pas dire qu'il veux avoir un bébé s'il est pas sûr apres.." ou une chose comme ça. Et lui il est super en colère alors que c'est juste des mots. Lui pendant ce temps il reste avec l'autre tentatrice ( je sais plus le nom) alors qu'Emeline ne fait rien avec les autres tentateur ( Si ma mémoire est bonne ). Et on voit dans le résumé du prochaine épisode qu'il dit même "Comment elle me parle cette SALO*E"... Et ben.

Fin voilà, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
orli
Lynette
orli


Féminin Nombre de messages : 785
Age : 33
Série préférée : Lost, DH, OTH, Charmed, Nip Tuck, BTVS...
Date d'inscription : 08/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyJeu 10 Aoû - 1:10

Cette émission c'est du voyeurisme pur et dur! Cool
Des filles qui sont toujours a moitié nu, des mecs tout musclé Razz ... et tout se qu'on veut c'est que les couples cassent et qu'il y ait de l'action! Du sexe et des débordements!

Tous les couples ont échoué cette année, mis a par Bérangère et son homme ^^
J'ai vu dans un magazine que Emelyne avait pardonné a Harry son infidélité... 14
9
Revenir en haut Aller en bas
AlisoN
Martha Kent
AlisoN


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 35
Série préférée : OTH, PB, DH, GA, VM,...
Date d'inscription : 03/08/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyJeu 10 Aoû - 1:13

Mdr Emeline .. Bref je m'en fou de leur vie .

C'est truqué du début à la fin. Ce qui est sur c'est que je n'irai jamais la-bas pour fouttre mon couple en l'air ..
Revenir en haut Aller en bas
http://secretgarden.niceboard.com/index.forum
angel64
Moderatrice
Moderatrice
angel64


Nombre de messages : 1151
Série préférée : Angel, Buffy et le Jag
Date d'inscription : 09/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptyJeu 10 Aoû - 14:00

Je suis tou à fait d'accord avec Alison. Il y a déjà bien des difficultés à réussir son couple, sans aller à la TV pour tout ficher en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! EmptySam 12 Aoû - 13:43

Oui je l'ai vu aussi que Emeline lui avait pardonner et cela m'a bien fait rire surtout que dans un épisode quand elle voit Harry embrassez Fanny (si je me souviens bien) elle dit :
" C'est fini, qu'il vienne pas me manger dans la main parce que il pourra toujours courir aprés" mdr !! non mais sérieux quoi et aprés dans le magazine on voit qu'elle dit au journaliste qu'elle lui a tout pardonner et qu'elle veut un bébé avec lui...n'iomporte quoi...

Et puis moi je n'ai pas besoin d'allée sur une île entourée de 10 mecs bien barraqué pour savoir si je peux ou non continuais avec mon homme .... si tu as un probléme dans ton couple ce n'est pas en passant devant la télé que tout va s'arranger il faut parler!! et puis je ne sais plus trop qui à dit cela ... mais une des filles à dit : "au moins j'aurais gagné un peu d'argent", c'est scandaleux elle casse tout son couple en l'air mais elle s'en fou vu qu'elle a l'argent ...

Sa m'énerve mais n'empéche que le plus souvent je regarde ... honte à moi de critiquer mais de regarder aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de la tentation! Empty
MessageSujet: Re: L'ile de la tentation!   L'ile de la tentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de la tentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tentation de Clarice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Multimedia :: Cinema et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser