Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Empty
MessageSujet: [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening   [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening EmptyMer 19 Juil - 6:02

[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Oth1qd0



Résumé:


Peyton, est donc avec Jack, a Savanahh, la ou il vit. Jack lui explique qu'il vit ici et qu'il est en garde partager avec Nicki et qu'il doit etre "sage" pour ne pas craindre de ne plus revoir sa fille.
A Tree Hill, après que Micro soit venu reprocher a Rachel d'avoir été malhonete, Brooke arrive et arrose la jeune femme qui lavait sa voiture. Brooke retrouve ensuite Micro, et en ville ils croisent Cooper. Micro dit a Brooke que c'ets lui le petit ami de Rachel, et Brooke pense qu'il ne doit pas connaitre l'age de celle ci...
Pendant ce temps, Nathan joue un match brillament sous les yeux de Haley, qui se fais accosté par un des joueurs adverses. Nathan marque finalement le panier qui fait gagner son équipe, et Cooper, venu pour soutenir son neveu, voit Rachel en pompom girl...
A Savannah, Jack explique a Peyton qu'il doit rester a Savannah, et en conclusion, ils ne peuvent continuer leur histoire... Mais Peyton lui explique que rien ne la retient a Tree Hill, et qu'elle veut le rejoindre...
Rachel, elle va rejoindre Cooper, et malgrès des reticences au depart, Rachel se montre assez convainquantes pour passer la nuit avec lui, a nouveau.
Peyton, le lendemain, demande a Jack ce qu'il pense du mariage...




Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Empty
MessageSujet: Re: [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening   [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening EmptyMer 19 Juil - 20:39

comme dans l'épisode d'après je trouve le couple jack/peyton super mignon et donc j'aime beaucoup toutes leurs scènes ensemble ! j'aurais trop voulu que peyton reste vraiment là bas avec lui Sad
j'adore quand rachel se fait arroser par brooke ! Laughing sinon c'est encore un épisode qui montre à quel point micro est un type génial parce qu'il peut trop facilement se venger et il le fait pas et je trouve ça trop fort !
enfin nathan est formidable dans cet épisode et quand il marque le but final en regardant le pauvre con avec un petit sourire genre tu vois même sans regarder le panier j'y arrive j'aime trop ! ^^
ah j'oubliais... nathan torse nu love rien que pour ça c'est un bon épi ! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Empty
MessageSujet: Re: [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening   [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening EmptyJeu 20 Juil - 11:13

Un jour je crois que Bangie et moi on va mourir parce que on devient raide dingue des torses!! ptdrrr
Bref, moi aussi j'ai beaucoup aimé!! Ces derniers épisode sont franchement géniaux!
Alors, deja Dan... pouahh mais il me fait tout plein de frisson! Il devient humain, c'est dingue et tellement inattendu... franchement sa fait tout bizarre, et j'adore! Il ma vraiment fait de la peine...
Le Jack/Peyton était vraiment adorable, et quand Peyton ferme la porte et pleure... paf elle l'ouvre et Jack est toujours la love
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Empty
MessageSujet: Re: [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening   [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening EmptyLun 8 Jan - 20:04

Alour très bon épi aussi love

j'adore le couple jack/peyton c'est vrai qu'il sont trop chou ( c'est nul qu'ils restent pas ensemble Sad ) love
c'est trop fort quand brooke arrose rachel Laughing Razz
et à la fin quand nathan marque ouaaa love ^^

bon j'ai un peu répéter ce qu'a dit bangie mais c'est ce qui c'est passé alors tongue
je vais pas inventer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Empty
MessageSujet: Re: [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening   [3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.20] La demande / Everyday Is a Sunday Evening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.21]Deux hommes et un couffin/Sunday in the Park with Geor
» Demande de Partenariat
» [1.24] The Proposal / La demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Séries en compétition :: Les frères scott :: Les saisons :: Saison #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser