Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Empty
MessageSujet: [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen   [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen EmptySam 22 Juil - 14:44

[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Dh1wf2



Résumé:

Après que Zach est couvert son père au sujet du coffre auprès de la police, Paul est obligé de dire la vériter a son fils. Il explique qu'une personne voulait emmener Zach et qu'ils ont donc le corps de cette personne qui a été retrouver... Plus tard, Felicia (la soeur de Mme Huber) invite Zach chez elle et lui dit qu'elle connaissait sa mère, et qu'elle la vu étant petit... lorsqu'il portait encore le nom de Dana...
Chez les Colis, Carlos est furieux d'apprendre que gabrielle ne lui a pas dit a propos de l'indemnité de l'hopital! Gabrielle elle lui fait comprendre qu'il merite d'aller en prison et qu'a sa sortie ils auraient de l'argent... Il menace de divorcer et donc de la couper de tout rzvenu, sauf si elle signe un contrat post nuptial... ce qu'elle refuse, et elle lui dit qu'elle sait pour son compte au iles Cayman... pris au piège Carlos déplace l'argent et force avec violence sa femme a signer le contrat.
Après sa, Gabrielle fonce chez John et lorsque celui voit ses contusions au poignet, il veut aller se battre contre Carlos, mais Garielle l'embrasse et lui dit que c'est la la meilleure des vengeances... mais grace a Carlos qui trafique les pilules contraceptives de Gab, et grace a Mary Alice, on apprend, lorsque Gabrielle et John vienne de faire l'amour, que celle ci va devenir Maman!
Lynette, elle confie ses enfants a Bree pour une journée, mais lors de la partie de poker, Bree lui dt qu'elle a donné la fessé a Porter et Lynette réagit violemment! Bree s'en va..
Lynette raconte alors la situation a Tom qui n'est pas totalement d'accord avec sa femme... Lyynette dit que plus jeune elle était battu par sa mere, et qu'elle ne veut pas devenir ainsi. Mais lorsque les garcons la font a nouveau tourné en bourrique, elle les menace d'une fessé de Mme Van de Kamp.. ce qui les calmes radicalement.
Plus tard elle décide d'aller voir Bree, et les deux femmes se reconcilie tranquillement..
Pour Susan, c'est pas simple non plus car sa mère vient d'arriver... et veut s'installer chez elle..




Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen   [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen EmptyMer 26 Juil - 11:57

Encore un épisode de plus excellent !!

Bon déjà la colére de Carlos contre Gaby (car il s'est au fond de lui qu'il ne la retrouvera pas quand il reviendra!) pour lui faire signé ce contrat ...
Ce qui me faire rire, c'est que John aime Gaby mais qu'il l'appelle toujours Madame Solis !!

Et puis quand Lynette confie ces enfants à Bree et qu'elle découvre qu'elle a donné la fessé à l'un deux ces fils...elle le prend trés mal et lui en veut enormement d'avoir agi de la sorte, mais par la suite quand elle se rend compte que ces enfants ne lui obéissent plus (et cela depuis un moment!) et décide la menace de la fessé de Bree et excellent sa marche !!! jusqu'au jour ou il va falloir qu'elle trouve autre chose!...franchement je la plein quand même, avec ces trois fils, de vrai bouquant!!

Et ce qui est pas mal non plus! c'est la mére de susan qui débarque et celle-ci se jette dans les bras de mike penssant que tout les deux était encore ensemble!! mr red
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen   [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen EmptyMer 26 Juil - 12:42

Totalement d'accord avec Willow!
J'ai adoré l'épisode, autant vis a vis de Bree et Lynette... parce que, bon c'est vrai que je pense que Bree n'aurait pas du mettre une féssé... mais a la fin j'ai trop aimé leur reconciliation, c'est dans ses moments la qu'on voit bien l'amitié qui les lit entre elle... mrred
Sinon Susan et sa mère... honnetement, j'ai trop l'impression que la relation entre elle ressemble a celle du debut entre Susan et sa propre fille... Enfaite c'est l'enfant qui joue le role de parents ici!
Et Carlos... ba autant se le dire, j'aimais pas Carlos car il empeché mon pitit couple adoré... mais en meme temps j'aime bien le couple qu'il forme avec Gaby! Razz Dans cette épisode c'était pas génial, mais il m'ont vraiment fait rire!
Ensuite a la fin... Gaby t John love j'étais trooooooop heureuse! Ptdr!! Et le john qui veut aller se batre contre Carlos.. mrred Trop chou...


Je t'aime jjoooohhhn Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen   [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen EmptyDim 3 Sep - 22:25

je déteste carlos dans cet épisode !
la manière dont il traite gaby... s'il croit que c'est par la force qu'il va la récupérer il a rien compris !
surtout qu'elle se précipite chez john après ça love qui est d'ailleurs parfait comme à son habitude love
bree et lynette effectivement j'ai aussi adoré la scène de la réconciliation
et lynette m'a fait trop rire quand elle menace ces enfants de les renvoyer chez mme van de camp ! Laughing
en plus rien que le nom je serais petite il me ferait peur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Empty
MessageSujet: Re: [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen   [1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.18] Les grands malheurs de Sophie/Children Will Listen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3.01] Listen to the rain on the roof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Desperate Housewives :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser