Séries Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Mania

Tout sur vos séries favorites! Buffy, Angel, Smallville, LOST ou encore Desperate Housewives et Les Frères Scott... toute vos séries se trouve sur Serie Mania! Challenges, duel, céations, jeux, sondages... ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like EmptyMer 26 Juil - 12:26

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Dh1za6




Résumé:


Suite a une overdose de medicament, la voisine de Lynette et elle se rapproche... mais très vite, Mme McCluskey devient très "collante" et Lynette, se doit de la remettre a sa place... Le lendemain, elle amène un paquet du livreur, et comme elle constate qu'elle ne la pas récupérer, elle va la voir et découvre que celle ci ne peut plus ouvrir sa boite de médicament... elle décide donc de l'aider, sans être ami bien sur mrred
Du coté de Susan, sa mère lui rend la vie impossible en draguant tout les hommes qu'elle voit, et en allant jusqu'a proposer une sortie quatre... mais Susan, qui n'en peut plus, finit par lui dire que le seul qui compte est Mike. Le lendemain, "maman Susan" va voir Mike mais celui ci lui dit qu'il na pas le temps pour Susan, car il vient d'apprendre que quelqu'un qui comptait pour lui était mort. Et en effet, on a retrouvé le corps du coffre a joué... l'ex de Mike.
Pour Gabrielle, la vie est difficile avec Carlos, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et lui mene la vie impossible. Il fait alors opposition sur sa carte de crédit, et celle ci empreinte la carte de crédit de John... mais elle est vite inutilisable. Lorsqu'elle rentre, après quelques moments, Carlos craint de pere Gabrielle et décide donc de déchirer le contrat post nuptial.
Bree, elle est consterné devant la réalité sur Andrew: pour lui il n'ira jamais au paradis, si il est gai. Il va donc voir un pretre, mais lui dit qu'il compte tout faire pour etre parfait aux yeux de sa mère... mais qu'un jour il la brisera...



Qu'avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: Re: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like EmptyMer 26 Juil - 14:40

J'ai beaucoup aimé cet épisode comme tous les autres love
Bree j'ai pas trop aimé sa réaction vis a vis d'Andrew parcequ'il été gay ! Rolling Eyes
Et Andrew est un vrai "salop" (désolé du mot Embarassed ) quand il c'est conféssé au prètre...pauvre Bree
mais j'ai pas compris pouquoi il a embrasser Justin ( ou un truc dans le genre ) dans la piscine si il est pas gay ?
Et sinon Lynette j'ai bien aimé quand elle a dit a sa voisine que tout le monde avais des contraintes et que Mme McCluskey serais sa contrainte ( quand elle le disais ça faisai plus sympa ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Admin
Admin
Hina


Nombre de messages : 1784
Age : 34
Série préférée : Btvs, Nip/tuck & Lost
Date d'inscription : 07/04/2006

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: Re: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like EmptyMer 26 Juil - 14:46

Ptdr!
Idem.. j'ai bien aimé l'épisode!
Il est vrai que Bree reagit... de facon bizarre et on est censé ne pas etre d'accord, mais bon... Bree.. c'est Bree! Laughing
Ensuite... ma slayoun Laughing , Andrew EST gay, mais il fait croire au pretre que non, comme sa il est pas forcé de parler avec lui longtemps.
Ce qu'il lui dit... pouah... je le hais!! Laughing mais sa se voit qu'il tient de sa mère vu comment elle était quand elle voulait quelques chose Laughing

Aussi, j'ai adoré la scène ou John donne sa carte de crédit a Gaby... love mais il est trooop chou!! mrred
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Co-Admin
Co-Admin
the slayer


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 30
Série préférée : Buffy, Desperate housewives, Lost &OTH
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: Re: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like EmptyMer 26 Juil - 14:53

Hina a écrit:
Ensuite... ma slayoun Laughing , Andrew EST gay, mais il fait croire au pretre que non, comme sa il est pas forcé de parler avec lui longtemps.

Aaaah daccord piou je suis longue a la détente Laughing merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Moderatrice
Moderatrice
willow


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 37
Série préférée : BTVS, OTH, SV...
Date d'inscription : 22/04/2006

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: Re: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like EmptyJeu 27 Juil - 11:32

Donc slayoun ! tu n'es pas longue à la détente même moi pendant un moment j'ai eu un doute quand même quand au fait qui soit ou non gay ! Mais moi je ne comprend pas la réaction de Bree, bon d'accord elle est super croyant, et veut que ces enfants soit parfait, mais de la à lui dire qu'il n'ira pas au paradis (bon ce n'est qu'un film je sais !!) mais c'est le principe...normalement on doit aider son enfant dans sa vie...même si les choix qui prend son dur à accepter....Mais bon comme dit hina c'est Bree, mais sa n'excuse pas tout non mais !! lol!
Et puis quand Andrew est allé parler au prête, et qu'il a commencé à parler, personnellement on aurait dit un sadique! mr red

Et pour la carte de crédit que donne John à Gaby, j'ai pensé trés fort que c'était une erreur pour lui le pauvre mais en même temps c'est super gentil de sa part ... d'ailleur c'est bien marrant quand elle s'en sert et qu'elle n'a pas assez (et comment elle obtient qu'on lui paye le repas!!)

Un épisode excellent mais je pense qu'au fur et à mesure je ne pourrais jamais être déçu de cette série qui est toujours avec plein de rebondissement !!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Bree
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 918
Age : 38
Série préférée : Buffy, Angel, Friends, Loïs et Clark
Date d'inscription : 09/04/2006

[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: Re: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like EmptyDim 3 Sep - 21:44

qu'est ce que ça m' a fait rire lynette et sa voisine collante ! Laughing
mais j'aime bien comment elle décide de s'occuper d'elle et tout ! c'est gentil quand même !
la mère de susan elle est quand même assez insupportable je trouve mais c'était quand même gentil de sa part d'aller voir mike... même si bon c'était pas très efficace quoi ! Razz
gaby gaby.... john est trop chou de lui filer sa carte de crédit love mais elle direct elle vide le compte Laughing par contre elle a de la ressource la petite et j'adore comment elle se fait inviter par le gars ! Laughing
enfin bree en effet est super dûre avec son fils (que je déteste .. je vous l'ai déjà dit peut être :DD) mais en effet on pouvait s'y attendre venant d'elle ! et le truc du paradis ben si tu crois vraiment à la religion ben c'est vrai que si tu es gay tu es sencé ne pas aller au paradis mais bon c'est sur que dire ça à son fils... enfin comme vous l'avez dit c'est bree et lui je l'aime pas donc m'en fout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty
MessageSujet: Re: [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like   [1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.19] Une voisine qui vous veut du bien/Live Alone and Like
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut gagner... (des millions? ^^ )
» [2.23] Ce que Patient Veut... / Blues for Sister Someone
» [4.10] Songs to live and die by

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Mania :: Top 5 :: Desperate Housewives :: Les saisons :: Saison #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser